Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

startouff

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback partie du 3 juillet 2011 au matelot

Partagez

momo94

Feedback partie du 3 juillet 2011 au matelot

Message par momo94 le Lun 4 Juil - 10:44

salut,salut

j profite de se moment tranquille pour vous dire que tous va bien Very Happy
a part qu'on ma posé 5 agraffes et que j'ai un mal de crane sympa Razz
j remerci tous le monde pour avoir réagi super rapidement et pour m'avoir emmener a l'hosto le plus proche

sinon pour les quelque partie que j'ai pu faire le matin c'etait super cool pour m'a part j'ai pas cotoyer d'highlander s qui change de la derniere partie à bièvre!!!!

que dire de plus a part, A LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!! ( avec un casque cette fois Razz )

Angel Of Death

Re: Feedback partie du 3 juillet 2011 au matelot

Message par Angel Of Death le Lun 4 Juil - 14:24

Le casque en urbain c'est important, une fois aux Matelots je me suis bouffé une poutre métallique en pleine poire en me retournant trop vite... Je te souhaite un bon rétablissement !!!

Sinon, journée sympa. Les plus, les moins:

Plus:
-pas de highlanders invétérés comme la semaine dernière !
-des bonnes parties (même si l'assaut / défense ça devient répétitif aux Matelots mais bon)
-avec les vrais blessés on s'y croyais !!! ... Trop tôt pour en rire ??? cheers4
-l'Arpat en CQB

Moins:
-Terrain trop petit pour mon M14 EBR en canon long, je note et je vais sortir le canon court !!!
-j'ai pas pu faire de tir ami sur Wolf ... nosweat

PS: le passepoil des unités de Panzergrenadier est "vert pré", message à l'attention de Wolf. harhar
Je pense qu'en Panzergrenadier ça fait plus Panzerdivision et puis c'est plus original quoi !!!
(un petit lien pour les frisés, paratrooper.fr, ça va vous plaire)

Roxsore
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Roxsore le Lun 4 Juil - 14:42

Passer une trés bonne journée au matelos.

-J'ai pue enfin tester mes bollé X800 sur le terrain.

-J'ai enfin tester un snipe en partie est faire quelque killl avec. Very Happy

Un moment trés émouvant quand j'avais placer le bouclier dans le hangar dans la petite ouverture.

Désoler franky mes je ne savais pas que les grenade pouvait mettre le bouclier hors jeux.

Minimoy

Message par Minimoy le Lun 4 Juil - 22:04

Content que tu ailles bien momo! Je suis sûr que c'est le cheese cake de Tomate qui t'a remis d'aplomb (mmmmmmm, il était trop bon!).

Pour ma part, très bonne journée, une bonne dizaine de frags dont plusieurs que j'ai surkiffé (le petit bout de coude au snipe à 50m ou les 3 frags au PA dans la même partie et d'autres...)

Me suis juste senti un peu seul à arriver à 9h00 sur le terrain mais bon ça m'a permis d'installer la table VIP que Land à gentiment squatter toute la journée (merci au 92e pigeon de m'avoir tenu compagnie jusqu'à l'arrivée de masse des autres joueurs)

Voilà!

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 5 Juil - 10:24

Que dire Rolling Eyes ...
Perso comme a mon habithude sur se terrain je me suis fais chier a mort silent trop de deja vu, des death-match a foissons, pas assez d'espace sur se terrain, aucune tactique possible a part les rails, hangar, .... Sleep
franchement se terrain sans le grand hangar et son étage je le trouve fade sans saveur Neutral du coup pas trop de motivation pour jouer rajouté au faite que la FSA est de dimanche en dimanche moins nombreuse scratch sa n'aide pas a trouvé la motivation.

Bon bien sur j'ai eu quelque moment de bonheur Wink le cheese cake wub de Tomate, revoir les anciens têtes, en découvrir de nouvelle, voir une chose exeptionnelle Laughing un mec qui arrivent a trainer sa nana a l'airsoft silent moi je dis BG Exclamation nosweat

Enfin bref j'attend avec impatience la prochaine partie, parse que la honnêtement je sature des partis made in "FUN, DEATH-MATCH & LÂCHAGE DE BILLES" smiley_1455

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minimoy

Message par Minimoy le Mar 5 Juil - 21:43

J'aurai plutôt dis "un mec qui arrive à trainer sa nana au airsoft pour lui faire passer sa journée le cul assis dans la ZN"...

Angel Of Death

Message par Angel Of Death le Mar 5 Juil - 22:12

On aurait pu faire un super scénario journaliste ... Razz

Tomate

Message par Tomate le Mer 6 Juil - 7:43

@Minimoy a écrit:J'aurai plutôt dis "un mec qui arrive à trainer sa nana au airsoft pour lui faire passer sa journée le cul assis dans la ZN"...

Ohhhh que oui surtout qu'avec le cul qu'elle avait elle aurait sans doute pu mieux l'occuper mais au moins ce cul a fait passer une tres bonne journée à une caisse de munitions....

MEDOC!! Mr Médoc!!!!!!
J'ai plus la force de corriger et de voir autant de fautes ça m'a découragé aussi j'avoue dc je m'en occuperai plus tard à moins que tu veuilles jouer au jeu des 7erreurs 437erreurs... Laughing

NB: celui qui m'a "VCAifier" ds un autre post aurait mieux employé son temps en corrigeant celui du rougement sus-nommé.... Rolling Eyes

Angel Of Death

Message par Angel Of Death le Mer 6 Juil - 11:13

@Tomate a écrit:Ohhhh que oui surtout qu'avec le cul qu'elle avait elle aurait sans doute pu mieux l'occuper mais au moins ce cul a fait passer une tres bonne journée à une caisse de munitions....
J'en appelle aux Modo, que faites vous là ??? Razz

Tomate

Message par Tomate le Mer 6 Juil - 15:31

Roooooooh

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 23:19