Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback de l'op du 11

Partagez

Le Corse

Feedback de l'op du 11

Message par Le Corse le Lun 13 Juin - 23:07

En bref samedi de la balle, un petit couak dans la soirée mais on c'est bien rattrapé .

Coxage mythique.

Terrain de folie .

A refaire dans des endroits préalablement choisit tranquille

Bref weekend de malade.

RATA

Re: Feedback de l'op du 11

Message par RATA le Mar 14 Juin - 10:32

BRAVO a vous tous,
Super WE et parfaite gestion du samedi soir!!
Je suis content des efforts que nous avons mis dans cette organisation, j'éspère que vous vous êtes également régalés.
A Bientot la FSA +2 pax, vous êtes des malades!!! mais ils ont eu l'air d'aimer...

Minimoy

Message par Minimoy le Mar 14 Juin - 11:23

Ouaip, merci pour cette OP super sympa!
Et pour le coxage, on est pas chez la FSA pour rien muahaha! ^^

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 14 Juin - 11:52

Merci beaucoup aux orgas de nous avoir vendu du reve pendant un week end Smile

Alors pour moi un samedi de folie cheers j'ai adoré le samedi, bien que physiquement y a quelques petits moment ou j'en ai grave chié avec la fatigue, la chaleur et le poids du sac Rolling Eyes mais moralement j'aurais fait 10 bornes de plus sans soucis Laughing . J'ai adoré me faire porter dans le brancard Laughing (bizarre j'entends comme une petit chansson "oh tu vas prendre, oui tu vas prendre siffle laugh ).
J'ai adoré la petite marche dans une foret toujours aussi magnifique ainsi que les deux trois accrochages avec les hostiles.
Un peu les nerfs pour le soir wallbash8 mais bon il fallait s'en douter sur un lieu aussi beau et si près d'un parking (d'ailleurs a se propos je me suis renseigné il existe bel et bien des parcelles de l'ONF ou le camping est autorisé avec leurs accords).
Quand au samedi soir que dire, de grand moment malgrès la fatigue!!!! et une bonne nouvelle cheers4 +2 thumbsuppop certain comprendrons d'autre pas ninja

Dimanche ben se fut long très long a partir, d'ailleurs est ce vraiment parti... enfin bref je sais pas ce qui c'est passé mais la sauce avait du mal a prendre chez certain Rapas et FSA, dommage Neutral

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ:
Photo du Samedi et Dimanche: ICI &
Photo de la nuit: (voir Partie Privée)
Video:
OP Milsim FSA 78/92ème RAPAS

Dernière édition par Tomate le Mer 15 Juin - 0:08, édité 4 fois (Raison : MAJ Video)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minimoy

Message par Minimoy le Mar 14 Juin - 12:08

Je veux voir la vidéo où je fous Boby par terre tout en m'explosant le pif tout seul!!!!!!!! xD

ASP Pirate

Message par ASP Pirate le Mar 14 Juin - 12:36

merci a l orga pour ce week end et tres content de vous avoir eu en face pour le samedi cheers et vraiment tres difficile le dimanche de joué et une dedicasse a ce sa....d Evil or Very Mad de wolf pour les trois out d affile sur la partie du dimanche

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 14 Juin - 20:29

Up MAJ video (voir plus haut) Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Mer 15 Juin - 1:17

y a des videos enormes x) a force on va devenir des pros du tombé de chargeur a sque je vois x) Bon sinon pour le feedback bah j'ai kiffé voila rien a dire de plus, j'etais mort le dimanche dommage et ah oui, je pense qu'il faut arreter les scenario prise de ponts sa finit toujours en guerre de positions relou, je pense qu'il faudrais exploiter les ponts differement ^^

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mer 15 Juin - 19:39

Merci Le Corse , Merci Rata pour toute l'organisation .

J'en ai chier et j'ai "sur-kiffer" , sans parler de l'environnement magnifique !

Le coup du brancard , plus d'un a dépassé ses limites et c’était magnifique .

Admiration à Minimoy et Potatoes , plus d'un aurais craqué cette nuit là , mais maintenant le patch vous le méritez !

Et merci a nos amis les Rapaces , adversaires de grande valeurs !

POULET !
MERGEZ !
(fallait être la pour comprendre)

TYGRE 972

Message par TYGRE 972 le Jeu 16 Juin - 19:47

Salut la FSA!!!
Le Tygre est arrivé en retard!!!!
Dommage!!!!je n'ai pu apprécier les accrochages du matin.Ce sera pour la prochaine fois!!!!
En tous cas merci aux orgas pour ce week end magnifique!!
J'ai envoyé les photos sur cette adresse: fsa.78@hotmail.fr
See You soon la FSA!!

FSA!!!!!!!.........POULET!!!!!!!!!
RAPAS!!!!!.........MERGUEZ!!!!!!!!!!!!

Minimoy

Message par Minimoy le Ven 17 Juin - 13:02

Oh oui j'y étais... Je faisais partie du groupe d'arrêt caché dans les buissons avec Boby qui me caressait la cuisse...
Oh oui j'y étais... En train de porter un brancard sur lequel se prélassait un Médoc au plus haut de sa forme son poids...
Oh oui j'y étais... Dans la rivière pour prendre un bain de minuit parce que je puais la sueur de cette journée mémorable...
Oh oui j'y étais... Avec vous tous camarades airsofteurs pour un OP d'enfer!

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Ven 17 Juin - 14:50

allez les gars prochaine OP on represente la france a Berget Wink XD

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:22