Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

nohu, TAZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback de la partie du dimanche Dimanche 05 Juin 2011 au CSC

Partagez

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Feedback de la partie du dimanche Dimanche 05 Juin 2011 au CSC

Message par Renaud le Dim 5 Juin - 19:30

Donc pour ma part super jopurnée sur le plan "OUT" j'ai battu mon records de journée avec 9 OUT en mode semi cheers enfin bref thumbsuppop good job Exclamation j'ai crapahuté comme un porc, j'en ai chié, je suis rétamé mais j'ai une p***n d'envie de recommencer Shocked Laughing non je ne suis pas sado maso juste airsofteur Wink

Sur le plan technique Suspect Laughing
- Du Friendly-fire a gogo What a Face il serait bon d'ouvrir les yeux avant de tirer, un mec qui vous pointe n'est pas forcement un opposant mais est peut être dans le doute comme vous confused
- Un sénario qui contrairement aux Matelots (terrain ou les differents points sont quasiments en visuels) a besoin d'une fréquence ou d'un système d'info pour indiquer les points pris ou perdu. Plusieurs solutions:
- un sifflet puissant a chaque prise de point: un coup équipe bleu/ 2 coups équipe rouge et les joueurs seront prévenu au son.
- une fréquence spéciale et commune pour donner les info sur les point pris et perdu
- Moins de point ce qui permet de laisser en défense de point a chaque fois 1 a 2 joueurs avec radio pour prévenir son équipe d'une attaque ou de la perte d'un point

Quant aux joueurs aucun sushi de fair-play, juste une légère tension de l'indexe sur la gâchette de la part de certains affraid et ce même OUT, enfin bref super journée qui reste dans la moyenne des bonnes journée Wink

Respect Robustesse

Medo©

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roxsore
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Feedback de la partie du dimanche Dimanche 05 Juin 2011 au CSC

Message par Roxsore le Dim 5 Juin - 19:49

Pour ma part passé une très bonne journée.

J'ai découvert un nouveau terrain.
-quelques OUT.
-j'ai pu tester mon CIRAS sur le terrain.

merci pour cette petite OP. thumbsuppop

glitch

Message par glitch le Dim 5 Juin - 19:59

ia rien a rajouter ^^
premier contact fructueux avec la FSA, même si j'ai pas vraiment pu découvrir l'équipe en partie ^^, ca m'a bien fait plaizz mais a un point!! ^^

quelques out, tant de mon fait que sur mon casque ^^
j'ai pu tester ma M4 qui a bien fait ses preuves! ^^

j'espère pouvoir faire les parties a partir du bac ^^

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 5 Juin - 21:40

Le temps était lourd , ce mélange chaleur + humidité , horrible surtout dans mes carreaux !

Le scenario en lui même est bon , mais l'effet jungle du viet-nam , a causé quelques problèmes , là pour le coup il y aurais fallut des brassards ou un dresscode par équipe .

Il y a eu des belles actions quand même (de mon coté au moins ) le groupe de boby a bien fonctionné , le binôme du corse dangereux (voir bourrin ...) , par contre moi j’aurais du ramener mon comtac , le talkie seul c'est vraiment limite ......

le coté jungle c'est sympa mais sa rend les assauts et l'organisation difficile .

Merci sidji pour le matos et l'invitation !

sidji

Message par sidji le Mar 7 Juin - 12:50

@tous : Merci pour les retours, ça me permettra d'affiner pour la prochaine fois...Et content que ça ai plu quand même, malgré les quelques anicroches et ratés (Highlands et rafales à outrance).

-Oui j'ambiance jungle birmane était sympa, mais ce que je cherchai avec ce scénar c'est surtout de l'action à outrance, et on a encore passé trop de temps à se chercher... Comme l'a dit Médoc : pour ce genre de partie le mieux c'est que les points à dominer soient visibles de loin, ou comme suggéré un bon coup de sifflet aurait permit de savoir quand ils sont pris. Comme nous n'étions pas des masses, le mieux aurait été de jouer sur la partie "haute" du terrain, ou de défricher la partie sur laquelle on a joué...mais vla le boulot !!!!!!
-Oui le mode de jeu est bon ! à alterner avec des parties plus scénarisées (ou moins) quand même, car l'habitude tue...d'ennui Wink
-J'avais pensé à imposer un dresscode pour différentier les deux équipes (genre camo vs contractors) mais nous somme tous trés fiers de nos tenues, et comme vous êtes en instruction perpetuelle c'est difficile de l'imposer.... Mais si vous êtes ok allons-y !!!!!!!!

Du coup j'ai du boulot pour a prochaine orga Wink car je le rappelle : c'était un test !

PS: Je n'ai rien contre les mineurs, mais il me semblait qu'il y en avait un ou deux (sympas comme tout)... et le jour où on se fait pécho... et ben on est mals !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:29

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 15:29