Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

TAZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback de la partie du dimanche 22 Mai au CSC

Partagez

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Feedback de la partie du dimanche 22 Mai au CSC

Message par franky le Dim 22 Mai - 17:57

Journée chaude et ensoleillé , qui commençait bien pour nous avec une défense des ruines sans pertes !

mais après j'ai pas compris le délire, les aigles (qui ont invité) et l'arma se tirent au mesnil (d’après ce que j'ai compris pour chasser de l'highlander) , faudra m'expliquer ...

ça a démotivé pas mal de monde cette histoire , et les parties qui ont suivit , on a ressenti cette démotivation général ......

heureusement on a fini avec road trip façon rally a travers le c.s.c. , c’était bien sympa (surtout ceux du coffre .....)

et je suis très content de tout mes collègues de la FSA tout le monde est rester très impliqué et pro en partie .

Merci aussi a ceux qui sont rester !

Wolf

Re: Feedback de la partie du dimanche 22 Mai au CSC

Message par Wolf le Dim 22 Mai - 18:33

Exactement comme francky , je comprend pas les gens qui invite et qui ce barre a 13h30 , ça m'a démotiver ....

Sinon de bon kills sous le soleil quand même et pour finir la journée avec un panzerwagen lancer a pleine balle in the wood donne des over's sensation in the back de la voiture , donc moi j'impose un respect robustesse et un YEAH MATT try again and inser a new coin ! Et a refaire biensur ( ont donnera le coup de chiffon pour celui qui prête la caisse Very Happy Razz )

Wolf .

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 22 Mai - 19:02

clairement journée pas terrible voir nul heureusement que il y a l'équipe quand même .

Mike

Message par Mike le Dim 22 Mai - 19:37

Dans l'ensemble, bonne matinée, je suis désolé d'avoir perturbé la journée, suite à mon départ.

"Pour la FSA"

Alors pour ma part, je devais partir à 13H après manger pour raison perso. Pour les autres, ce n'est pas qu'il voulaient tirer du hilander, mais ils étaient pas assez nombreux pour la taille du CSC et sans voitures ne pouvaient pas rentrer, car 3 autres devaient partir aussi visiter un terrain. Voilà voilà, mais nous sommes vraiment désolé.

Mike

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 22 Mai - 20:02

3 parties dans la journée, dommage que tant de monde se soit barrés pour un autre terrain, un road trip de batard a l'arriere de la caisse avec Wolf xD

Bah il faisait beau et chaud mais 3 parties c'est pas beaucoup j'ai quand meme bien aimé la defense et l'attaque de la maison en ruine car on a fais de belles actions conjointe avec une bonne comm radio ( bonne coordination et reactivité )

1ere experience pour moi en tant que CDG officielle je pense m'en etre pas trop mal sorti j'ai bien aimé, juste desolé pour la derniere partie ou j'avais plus de comm j'avous etre parti un peu dans moin coin quand francky a dit qu'il donnait le comandement a matt ^^'

boss

Message par boss le Dim 22 Mai - 21:55

apres midi a oublier attendre que tout le monde est fini son sandwich et les mecs qui se casse après avoir manger et trop de blabla entre les parties ,je viens pour m amuser pas pour perdre mon temps sous le soleil sinon je reste dans mon jardin pour bronzer .

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Dim 22 Mai - 22:02

+1 thumbsuppop On est tous désolés Mad : signé la FSA !

et MOUHAHAHAHAH pour la caisse.

Edit : 1000ème message lol01 cheers4

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 15:31