Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback du 24/04/2011 au Matelot

Partagez

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Feedback du 24/04/2011 au Matelot

Message par Renaud le Dim 24 Avr - 20:39

Alors comme ça fait un baille qu'aucun feedback n'a été fait silent je me lance pour pallier a cette mauvaise habitude Wink *

Donc les points positifs:
- de grosse amelioration radio malgrès quelques talkies-walkies-talkie-walkie foireux Laughing
- un temps de folie qui nous a presque fait croire au mois d’août
- Des peignes-cul a foison Twisted Evil
- la FSA avec des actions magnifiques silent que dige dis je héroïque voir même fantasmagorique Twisted Evil
- j'ai adoreré la prise de buttes au fond du terrain et je pense que mes co-ops aussi cheers

Les points négatifs:
- Une prise de la maison llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggeeeeeee drunken suer un terrain aussi petit et avec 3 respawn c’était un peux abuseré (on serait au CSC d'accord mais là) malgrès ça saça a été très plaisant et ça a permis quelques moments forts sympatiques Laughing

Bref pour une fois plus de points positifs que negatifs Laughing ça veut dire qu'une chose on s'approche d'une chose .... la The Units, euh What a Face ,non la perfection Laughing

Dernière édition par Tomate le Mer 27 Avr - 0:37, édité 1 fois (Raison : edit orthographe...tomate)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Corse

Re: Feedback du 24/04/2011 au Matelot

Message par Le Corse le Mar 26 Avr - 3:56

Bon après midi pour moi aussi, j'ai tout particulièrement apprécié de jouer avec wolf et belette sur le stalingrad de fin d’aprèm. Bonne progression dans le champs de buttes .

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mar 26 Avr - 18:50

Une belle journée , et quelle chaleur !

Niveau communication c'était vraiment bien , fluide , les C.D.G. ont fait du bon travail !

Dommage que je me sois cassé la gueule comme une merde (heureusement personne pour me voir ) et depuis ma démarche fait un peu pitié .....
Morale : "les matelots" est un terrain qui reste dangereux , même en marchant .....

Bon par contre j'ai pas compris pourquoi Chouf na pas joué une seule fois dans son équipe ..... va falloir régler ce problème très rapidement !

Metalhead

Message par Metalhead le Mar 26 Avr - 19:36

Salut tous le monde j'espère que vous allez tous bien.C'est pour dire que je ne pourrai pas venir jouer au airsoft jusqu'au 30 mai ,je suis en plein mois d'examen , voila donc amusez vous bien les potes et après cela je reviendrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ciao les potes .

ps : désolé pour les fautes biggrinsanta

Dernière édition par Tomate le Mer 27 Avr - 0:43, édité 1 fois (Raison : en progres :)))

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Mar 26 Avr - 20:06

pour répondre a franky je vous testais Twisted Evil

Et c'est assez dur d'avancer ou de defendre contre vous faut avoir de l'imagination.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Mar 26 Avr - 20:42

Et tu en as eu chouf ! ( cf le hangar ou t'etais perché bizarement xD )

Pour moi tres bonne journée placée sous le signe de la chaleur et des frags !!! ^^ j'ai kiffé les actions avec mon groupe, je bandais tout simplement sur certains moments quand je voyais roy en mode clodo moudjaïdine a ma gauche et medoc completement CHEPERE a ma droite avec sa chemise, sa casquette hideuse et son pompe merdique XD

C'etait fluide, la FSA a fait le taff proprement, une tres bonne journée comme j'aimerais en vivre d'autres ^^

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mer 27 Avr - 17:01

On va tout faire pour rester dans la lancée (faudra trouver une solution pour le "clodo" et le type "hard chéper" Laughing )

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Jeu 28 Avr - 16:30

@franky a écrit:On va tout faire pour rester dans la lancée (faudra trouver une solution pour le "clodo" et le type "hard chéper" Laughing )

+100 pour franky Laughing

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:25

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:25