Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

court metrage

Partagez

francouz

court metrage

Message par francouz le Jeu 10 Mar - 11:08

bonjour a tous,

Alors Alors par ou commencer,
Apres un long entretient avec le corse, je vais en cooperation avec vous réaliser un court metrage d'action.
Il y a beaucoup de détail concernant les detail du scenario etc donc je vous invite a demander tout ca au corse.
En gros, je film avec un canon eos 5d mark 2, une belle bete assez en vogue en ce moment, réputé pour sa qualité d'image pro (2 derniere saison de docteur house tournée avec ca, ainsi que de nombreux clip récent), enfin bref donc mon but ici est d'adapter vos idée scenario etc en video dans la mesure du raisonnable et du possible, étant seul en post production le processus de création d'effet demande beacoup de temps pour avoir un rendu réaliste et pro donc pas de harcellement concernant le temps de process^^. Au delas de ca j'ai tres hate de commencer, ca fait maintenant 1 ans que je veux faire ca avec vous mais faute de temps et de matos je ne voulais pas lancer ca sans garantit.
Concernant les effets, tout est faisable, effet d'explosion, impacte de balle, éclaboussure de sang, simulation de grenade, simulation flamme de sorti de canon etc, en gros tout pour que ca en jete.
Dans tout les cas si les condition meteo le permette je viendrai faire un tour avec vous dimanche pour faire quelque test d'effet pour me préparer au gros du boulot qui devrai etre réalisé dans les 2 mois a venir.
je crois que c'est a peu pret tout.

bonne journée

ps: si vous avez des question hésitez pas.

Boby_guerrier

Re: court metrage

Message par Boby_guerrier le Jeu 10 Mar - 11:17

merci beaucoup a toi de nous accorder de ton temps ^^

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Jeu 10 Mar - 11:22

Après avoir entendu et vue (via Fesse book) plusieurs fois des echos de tes talents en effet spéciaux se sera avec plaisir de faire de la figuration et puis dans 10 ans(ou quelque mois, mais faut pas le dire ça Laughing ) qu'en la FSA aura pris le pouvoir sa fera un bon documentaire Laughing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

francouz

Message par francouz le Jeu 10 Mar - 13:17

merci c'est gentil^^ mais ne vous attardez pas trop sur ce que j'ai fait sur FB c'est fait a l'arrache, ce qu'on va faire n'aura rien a voir (beaucoup mieu réalisé et préparé) voila^^

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Jeu 10 Mar - 17:13

A 300 % d'accord ! dit nous juste le jour ou tu viens pour faire des prise de vue , et on t'accorde la journée !

francouz

Message par francouz le Jeu 10 Mar - 17:16

ba logiquement je viens dimanche si les conditions meteo sont bonne parce que l'eau c'est pas top sur mon matos^^ je vous tient au jus par le biais du corse

Wolf

Message par Wolf le Jeu 10 Mar - 18:48

Pas de soucis !

Le Corse

Message par Le Corse le Ven 11 Mar - 1:44

le temps n'est pas très très clément se weekend dimanche en particulier, mais bon on va faire avec comme on dit faut prévoir un parapluie.

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Ven 11 Mar - 11:39

Ouai mais bon... On s'est fait couiller plusieurs fois par la meteo donc tentons tout de meme Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

diablosus78
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par diablosus78 le Sam 12 Mar - 13:40

Il était censé pleuvoir toute la journée aujourd'hui ... Je sait, j'avais regarder ça hier a peine .

Aujourd'hui il ne pleut pas, le soleil pointe même le bout de son nez boursouflé d'enfoiré de boule de gaz timide, et la météo affiche "couvert" mais plus de pluie .

EN BREF : Concluont par cette phrase : Nous verrons bien la météo par nous même demain . (puisque les météorologistes sont des incompétents I love you )

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Sam 12 Mar - 13:57

bien résumé !

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Dim 13 Mar - 1:07

pile poil au bon moment j'ai enfin fini ma tenu avec ma nouvelle commande héah