Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

KaLhEm, Sacha

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

vidéos airsoft

Partagez

slymfoux

vidéos airsoft

Message par slymfoux le Mer 16 Fév - 18:36

http://www.youtube.com/watch?v=DKFbI0OD1Og

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Re: vidéos airsoft

Message par franky le Mer 16 Fév - 21:39

L'idée est la , la camera a l'air de bien faire son boulot , mais ça manque de moyens et d'action .

Dans quel coin ca été tourné ?

Tomate

Message par Tomate le Mer 16 Fév - 22:18

Le point d'accroche est pas mal le soucis c'est qd le joueur baisse sa replique...

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Jeu 17 Fév - 10:25

Sad Wink sa ma rappeler mes debut bounce Very Happy cette petite video (et oui je ne suis pas né avec un mich full-équiper et sangle magpul a la naissance Laughing )
Je suis bleffer par la qualité de la camera, c'est comme même pas une mini camera destiner au sport? sinon franchement c'est plus que bleffant!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wolf

Message par Wolf le Jeu 17 Fév - 10:28

Medoc tu n'es pas né avec un ensemble magpul ?! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !! Dieux t'a créé pour porter du magpul !

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Jeu 17 Fév - 10:32

@Wolf a écrit:Medoc tu n'est pas née avec un ensemble magpul ?! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !! Dieux t'a crée pour portée du magpul !

Je sais tongue mais j'ai comme même une tache de naissance qui, si on ferme les yeux, drunken pourrais ressembler au logo magpul Laughing sa sauve l'honneur cheers

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

slymfoux

Message par slymfoux le Jeu 17 Fév - 11:37

ouais c'était une petite partie que j'ai filmer , on était a peine une dizaine... [........] [ Pas d'incitation a l'infractions des lois sur un forum publique ] Franky
sinon c un appareille photo qui filme ducou c un peu gualere mais ma la qualitée est pas si mauvaise que sa , on l'avait fixée sur la chargeur de ma mp5 psk sa tenait bien , mais la prochaine on ressayera de fixer l'apparaille directement sur la tête d'un joueur pour que l'on puisse mieux voire ce qu'il se passe .

slymfoux

Message par slymfoux le Jeu 17 Fév - 11:39

A et j'allais oublier !! XD sa a été tournée ds un coin de la forêt d'Achères ( une petite ville dans les Yvelines 78).

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Jeu 17 Fév - 12:00

ah oui la qualité est bien c'elle d'un APN Suspect je me disais bien qu'une t'elle résolution n'existait pas encore en camera embarquer dommage Sad y aurasi tellement de possibilité drunken

Anubis78

Message par Anubis78 le Ven 4 Mar - 1:26

@slymfoux a écrit:A et j'allais oublier !! XD sa a été tournée ds un coin de la forêt d'Achères ( une petite ville dans les Yvelines 78).

Pas mal la foret, c'est près de chez moi en plus ! (Chanteloup)

Ps: fais un peu gaffe à l'orthographe, c'est pas toujours simple de te lire farao

Et notre Tomate si il passe par là il risque de se pendre en voyant ça lol! Je demande ma carte de membre Math et Tomate ! jocolor

slymfoux

Message par slymfoux le Mer 6 Avr - 14:36

si jamais vous cherchez quelqu'un pour faire des vidéos ou autre....... siffle icon_mrgreen

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mer 6 Avr - 14:41

En ce moment on est déjà en contrat avec un professionnel du monde de l'audiovisuelle Very Happy

Mais merci quand même !

slymfoux

Message par slymfoux le Mer 6 Avr - 14:52

ah okai mdr , bon je me tais ...XD

Minimoy

Message par Minimoy le Mer 6 Avr - 19:29

Pas mal la vidéo!

Je me sers du sujet pour parler de matos vu que certain parlent de caméra embarqué et de petite taille:

La Go Pro:

Petite (on la voit sur le casque)

Résistante (on s'en sert pour le para nous)

Et C'est du HD Smile, la qualité est franchement trèsssssssssssssss sympa!
De plus, boitier étanche donc possibilité de filmer sous l'eau et grand angle disponible (bon ça ça sert surtout en para xD)
Enfin, on peut la fixer a peu prêt n'importe où et je n'ai plus les prix en tête mais ça reste abordable (perso je compte m'en prendre une bientôt...

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mer 6 Avr - 19:38

minimoy , nouvelle fonction : cameraman in-game .

l'idée est très intéressante !

Minimoy

Message par Minimoy le Mer 6 Avr - 20:03

Franchement dès que je l'ai moi pas de soucis x)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 12:53