Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback de l'OP des Aigles Du 30 Janvier 2011 au C.S.C.

Partagez

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Feedback de l'OP des Aigles Du 30 Janvier 2011 au C.S.C.

Message par franky le Dim 30 Jan - 18:48

Pour moi ça commençait mal , j'ai ruinée mon piston avant même de commencer ..... (j'aime le démontage ! ) merci a nathan pour le prêt du p90 !
Ensuite le P.A. que je perd , passe 30 min a le chercher .......

Mais finalement , on s'est bien amusé , surtout en deuxième moitié de journée ! belle progression avec les aigles , de bon moment de belle embuscade tendu par ceux d'en face (j'en ai pris plein les dents ) ......

J'ai entendu des suspicions de touche non déclaré (out) mais la plupart c'est infondée , avec les distances d'engagement souvent grandes , les billes sont vites déviée , arrêter , ou tombe juste devant la cible .....

Et surtout merci rata , qui a pu ajusté tout au long de la journée le scenario , lui qui a donné beaucoup de temps pour la préparation et organisation !

j'écris la suite plus tard , je suis H.S.

Dernière édition par franky le Dim 30 Jan - 18:54, édité 1 fois

Le Corse

Re: Feedback de l'OP des Aigles Du 30 Janvier 2011 au C.S.C.

Message par Le Corse le Dim 30 Jan - 18:49

Alors très bonne journée pour moi dans l'ensemble, dsl pour le petit cafouillage de se matin. Mais gérer 30 gars avec des moyens de coms pourris c'est dure mais je trouve que pour l'ensemble de la journée on s'en est très bien tiré niveaux communications.

Ensuite un grand merci à rata pour se scénarios qui est bien bien ficelé . Certe perfectible mais dans l'ensemble très très bon . J'ai déjà pleins d'idée pour notre OP.

Points Positifs:

Les fragues
Jouer avec les aigles et mes sales cons de gars lol..
Les progréssions tactiques avec pleins de joueurs
Le Scénars
Le temps

Points Négatifs:

Des joueurs qui ralant quand ils se font sortir
le soleil en contre jour toute la journée
Peu etre des moment d'attente le matin
Le quiproco entre moi rata et Laurent.

Et l'attente de l'équipe terro le matin et je les comprend qui ont poiroter deux heures dans le froid c'est pas top, mais je m'en excuse étant l'autorité 1 groupe Commando avec 30 gars à gérer c'est pas si facile que sa en a l'air .

Les deux trois clampins qui disent que cher nous il y a des Hilenders, grosse blague de leurs pars bref...

TRES TRES bonne journée pour ma par, un grand merci à rata pour cette journée , ainsi qu'a Bobby pour la réplique à refaire très très vite ..

RATA

Message par RATA le Dim 30 Jan - 19:00

MERCI A VOUS TOUS

Wolf

Message par Wolf le Dim 30 Jan - 19:09

Bonne journée pour moi dans l'ensemble ( sauf la première partie de la journée ou honnêtement je me suis fait chier ... ) , pas mal de bonne progression ( j'ai kiffé mon ti dodoc tout jaune a mes coter xD ) , petite dispersion aux niveau des groupes a certain moment .

J'ai surkiffer tous les kill que j'ai pu faire , ils étaient tous magnifique ! Surtout l'eclatage d'un highlander en pleine action qui ce croyait cacher au dessus de moi et qui après 15 billes dans l'épaule a moin de 5 metres en semi , il ne voulait toujours pas sortir donc a un moment me suis reculer et cette espèce de crotte végétatif c'est manger une tit rafale sur son front HAHAHA !!!

Merci a ratatouille pour ce scenard et cette orga !

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 30 Jan - 22:25

Bon jvais faire sa sous forme de synthese ^^

Points positifs

- de belles progressions
- les trou duc de la FSA xD ( et les aigles aussi =p xD )
- un scenario très sympa même si quelques cafouillages au début ( mais c'est normale )
- un beau temps ( même si il caillais xD ) , beaucoup de gens ont répondus a l'appel, une bonne ambiance ...
- moins de communications ( mais ce fut aussi selon moi un point noir )

Points négatifs

- un scenario et des règles pas toujours respecté ( mais des 2 coté j'imagine )
- une latence forte au début parce qu'on a pas pu diviser le commandement
- je trouve que les groupes parmi la FSA aurait du être constitué différemment, et pour ceux qu'on a eu ils étaient mal respectés
- enfin au niveau de la comm, j'etait pas vraiment concerné mais je trouve que les infos circulaient pas toujours super

Voila voila, enfin sa reste une journée très sympa sur l'ensemble, perso j'ai pu vraiment me défouler a la fin, au début j'avais l'impression que je tirerais pas une bille( même si c pas sa qui me dérangeais vraiment ), puis après quand sa a chauffé je me suis fait niquer parce que mon mid cap était vide quand j'ai voulus rafaler, bref c'était la merde ... xD Jusqu'aux derniers assauts vraiment sympa et quand on s'est fait rusher avec roy sur la colline xD

RATA

Message par RATA le Lun 31 Jan - 11:06

mon petit feedback à moi aussi,

- L'heure de RDV prévue :9H, début de partie 11H..

- 1 seul organisateur-arbitre : Rata qui cours dans tous les coins du CSC, un RATA HS le soir , des décisions à prendre concernant l'évolution du scénario suivant les aléas du terrain et des desirs et problèmes rencontrés par les joueurs à la vitesse grand V pour entendre-comprendre-decider.

Enseignements tirés:

Au niveau de l'heure prévoir une arrivée matinale car avec 70 gonzes y a toujours des retardataires (le reveil, les gosses, la route, l'acces du terrain pas simple) donc de ce coté là ne rien changer..

Au niveau orga-arbitrage de la journée:

Ne jamais se lancer la dedans TOUT seul, cette erreur je l'ai SUPER bien enregistrée...trop de désicions et de trajets à parcourir sur le terrain pour répondre rapidement aux soucis et réglages du scénario.

Bien insister, sur le fait de créer une patrouille pour qu'elle se dépace de points stratégiques en points stratégiques pour qu'elle relève les mecs en place, et que ces derniers deviennent la patrouille et ainsi de suite tout au long de la journée (comme ca personne ne reste statique trop longtemps) je l'avais dit le matin mais je n'ai pas du insister assez, ce qui fait que le matin des mecs on pas bougé de leurs positions pendant 2 h, ca m'a fait chier pour eux car je voulais eviter ca. En pensant à l'idée de la patrouille j'espérais avoir réglé ce souci.

Le point de repawn trop éloigné de la zone des combats, au bout de 2/3 allers retours du QG aux points les plus éloignés je comprends (et meme tres bien lol) que les mecs trainent des pieds...(avec tout ce que cela implique ensuite: des billes qu'on ne sent pas tout de suite.. car a peine arrivé faut se retaper la ballade A/R, la lenteur pour aller au QG et reprendre sa place dans le dispositf une fois bien fatigué par ces trajets..)

Sinon je suis super satisfait que tout le monde reparte avec la banane le dimanche soir, avec la conscience de la difficulté à mettre une première OP en place qui plus est de 70 pers. et sur un terrain comme celui ci...

MERCI A TOUS DE M'AVOIR REMONTE VOS IMPRESSIONS AFIN DE POUVOIR AMELIORER A L'AVENIR L'ORGANISATION D'UNE PARTIE DE CETTE AMPLEUR.

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Lun 31 Jan - 16:28

A moi !!! Very Happy :

Vraiment très très bonne journée pour moi : un scénario très bien ficelé par RATA, il s'est vraiment donné pour nous tous et pour ça je le remercie personnellement. Vraiment pour ma part une journée quasi parfaite (froid le matin, highlanders, quiproquo de commandement).

Les points positifs :

- Le super scénario de RATA
- Toutes les petites surprises du scénar Razz
- Les assauts aux côté des aigles tout au long de la journée gathering
- Une bien meilleur communication pour la FSA, au niveau de la com je crois que ça commence à venir, je suis confiant Very Happy

Les points négatifs :

- le non fair play de certain
- un scénario trop peu respecté pour d'autre

Ce sont les seuls point négatif que je vois de mon côté. ça ne m'affecte pas plus que ça mais bon quand je vois comment RATA s'est fais ch... pour nous pondre et truc génial et que certain ne respecte pas ça... ça me fais un peu mal mais bon... Apres on a mis du temps a démarrer aussi mais je dis qu'il y avait pas mal de chose a expliquer donc c'est quand même compréhensible.

Sinon gros bobo à la lèvre, bleu de la taille de mon poing sur mon tibia... mais je suis la pour ça cheers ( ça fait un peu sadomaso dis comme ça mais bon... geek scratch ) de bonne grosse barres avec toute l'équipe, et une superbe fuite de lâche avec bobby à la prise de ruine (en même temps il ne restait que nous deux hinhinlol )
J'ai finis avec les jambes cassées à force de courir apres tous les membres de mon équipe pour les réanimer, heureusement que quelques fois je collais au cul d'alpha sinon il n'aurait pas beaucoup joué ahahahahahahahahahahahaha

Bref, scénario à refaire impérativement !!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci à RATA, il m'a vendu du rêve Dimanche et ça m'a fait du bien laugh, félicitation donc à RATA, a Islanzadi le medic des aigles et au corse pour la gestion pas facile de la matinée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

diken

Message par diken le Lun 31 Jan - 17:19

pour ma part super journée avec un scenario de fou ,bien pencé,avec rebondissement ou il fallait,2-3 point a mettre a niveau mais rien de bien méchant

j'en ressort de cette parti avec du plaisir et un genou gauche laisser apres un franchisment d'un arbre en courant

attend avec impatience la prochainne partie

ps:Si besoin d'aide pour organisation d'une parti je suis dispo pour aider Smile

TYGRE 972

Message par TYGRE 972 le Mar 1 Fév - 0:41

Salut les gars!!
je crois que tout a été dit sur cette magnifique journée et je ne voudrais pas être redondant!!
Merci a vous tous d'y avoir participé.
Vivement la prochaine..et cette fois..c'est vous qui recevez!!!!!! cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:14