Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

TAZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback de la partie du 23/01/2011 au Matelots

Partagez

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Feedback de la partie du 23/01/2011 au Matelots

Message par Renaud le Dim 23 Jan - 17:38

Alors par ou commencer silent pour limiter la case et l'essai digne d'un écrivain (les fautes en plus Laughing (Edit Tomate: Et le correcteur????on l'oublie!!!)) je vais synthétiser

Les + :
- La FSA.
- De bons délires Laughing
- La JTF a bien pris les choses en mains pour faire bouger thumbsuppop

Les - :
- J'avais pas ma nouvelle replique Crying or Very sad .
- Des joueurs fans de l'Action Replay a gogo! (Dont un a qui j'ai du refaire le trou du cul avec 120 billes Twisted Evil et un autre que j'ai sorti avec un bille dans le front, je vais le voir pour lui dire le mec me dit que non alors qu'il a un gros bouton qui apparaissait sur le crane Shocked ).
- Des "OUT" vocaux au PA a 20 mètres en mouvements (le mec a tellement gueulé en disant tu sors je t'ai eu qu'en bonne pomme je suis sortie Rolling Eyes ).
- Un temps a chier froid (surtout si on prend qu'un gant pale ), humide.
- Des mineurs a gogo qui défouraillent a tout va dans la zone neutre.
- Des mecs qui arrivent en t'expliquant qu'on besoin que d'un PA pour te sortir scratch forcement 30 secondes après le début de la partie le mec est deja a ton niveau en rushent a la CS (map fy_poolday pour les connaisseurs geek ) devant la porte ou tu viens de rentrer a l'autre bout du terrain en mode Libanaise au PA, je dirais juste pour rester poli original scratch
- Des mecs qui par ce qu'ils ont tiré une bille dans un angle de 90° vers toi t'on obligatoirement touché silent
- Des mecs qui viennent te dire ben alors va faloir etre meilleur que ça cherry alors qu'ils ont limite le chargeur camembert dans leurs répliques et qu'ils doivent être responsable de la déforestation en France
- Un terrain qui me gonfle j'arrive a saturation des Matelots, trop petits, pas de tactiques possible avec les freelance bidon du lieu, un visuel constant, des minos H24
- Des gens que j'ai plus envie de revoir Evil or Very Mad
- Dommage que la JTF nous est pas pondu un scenar pour broder surtout avec le dress-code qu'on avait aujourd'hui FSFR vs GI

Bref au final 3 OUT officiels et 7 non officels mais confirmés par le comportement du mec qui se prend une bille a 360/370 fps! Twisted Evil et une partie que je ne compte vraiment pas garder en mémoire! Evil or Very Mad

Dernière édition par medoc le Dim 23 Jan - 18:18, édité 5 fois

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

azgaga

Re: Feedback de la partie du 23/01/2011 au Matelots

Message par azgaga le Dim 23 Jan - 17:43

Bah moi sa va être rapide........

Tres sympa jusqu'a ce que ma m4 lache, que mon unique chargeur de mp5 lache et que les boulons de mon casque disparaissent dans la nature Suspect ............................ la guerre ça coute cher Sad

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 23 Jan - 18:14

pour ma part ^^

point positifs :

- Ma nouvelle réplique drunken
- La FSA
- Les délires comme d'hab ^^
- la progression avec francky le long de rails pendant le battlefield

Points negatifs*

- Quelques joueurs qui j'ai cru remarquer sortir a la douleur ou ne pas sortir du tout ^^'

Quand aux mineurs et tout sa me dérange pas enfin bon ceux qui on des tronches de mômes de 15 ans faut pas déconner non plus allez jouez entre vous dans la foret en attendant d'avoir vos 1er poils puis revenez quand vous aurez au moins 17 ans et que vous serez un minimum responsable Very Happy

En tout cas bonne journée dans l'ensemble même si parfois un tantinet irritante ! ^^

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 23 Jan - 18:16

Bonne partie pour moi, j'ai un peu souffert, notamment au niveaux de mes lèvres, nan ROY pas celle là, je parle de ma bouche. Et du Nez.

Les moins, consignes de sécurité pas toujours respecté.
Trop de mineurs.
Trop de défouraillage.

Les plus, plaisir de voir mes gars.
Les tires de balles trappes et pigeons à gogo même sans ma réplique d'ailleurs je remercie Seb pour le MP5.

bref à refaire mais au C.S.C.
Ou Mureaux.

Wolf

Message par Wolf le Dim 23 Jan - 18:53

Honnêtement je vais être clair , je me suis grave fait chier , et j'ai vraiment eut le sentiment de gâcher mes billes .....

Sauf quand francky ma passer le m16 , j'ai eut 3 personnes en headshot a 30 m avec 1 seul billes , impressionnant !!

Un des nombreux moments les plus horripilant c'est quand les noob apostrophée du cerveau qui avec un flingue arrive a traverser 3 arbres et des feuillage bien dense devant moi ( oui medoc ont cause du même ) et me dise en gueulant " hé je t'ai eut dans le casque !! highlanders !! tricheur !! " ..... smiley_1455

J'en ais plus que marre de ce terrain et des freelancers de mes deux qui ceux ramène en plein milieu de partie et vzai que j'triche ect ....

Moi je vous le dit , si la semaine prochaine vous organiser une partie aux matelots vous ne me verrez pas .

Wolf.

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Dim 23 Jan - 19:28

Je ne dirais qu'seul chose : je pense exactement comme Medoc. Very Happy

Mais a pars sa faisait plaisir de te revoir le corse (j ai revu les autres la semaine dernière) Very Happy

ah si on rajoute une petite note pour confirmer le discours de medoc les mecs a 80 metres de toi de demande en geulant si ils t on touché Twisted Evil (c'est sa oui smiley_1455 ) et apres lorsque tu arrive a courte distance ils sont meme pas capable de te foutre une bille ( comment ils font pour me toucher a 80 metres hinhinlol )

voila a pars sa j ai bien rigoler avec vous les gars eh sisi a medoc pour l'attaque a la fin du battelfield Laughing

Timmy !

Message par Timmy ! le Dim 23 Jan - 19:38

@Wolf a écrit:Moi je vous le dit , si la semaine prochaine vous organiser une partie aux matelots vous ne me verrez pas .

La semaine prochaine c'est la partie au CSC organisée par Rata Laughing

Pour ma part, j'ai bien apprécié la journée, rusher sur ce terrain ça fonctionne bien : une douzaine de personnes pour la journée Very Happy

Gremlins

Message par Gremlins le Dim 23 Jan - 19:46

Dis donc les freelancer n'ont pas la cote semble-t-il... (rassurez vous, ils ne sont pas tous comme ça)

Pour ma part:

Les plus:
- Terrain sympa, gros potentiel niveau scénars
- Scénars basiques mais toujours sympa
- Joueurs sympa dans l'ensemble
- Les tenues +/- uniformes, ca facilite le jeu
- Pas de gros highlanders repérés (quelques out non signalés mais on va dire que ca arrive à tout le monde de ne pas sentir la bille)

Les moins:
- Rien de personnel contre eux mais je ne souhaite pas jouer avec des mineurs
- voir des cartouches Co2 sur un terrain CQB, ça fait un peu peur
- Un terrain à baliser (pas mal de fosses, de gravats, de morceaux de ferraille qui pourraient blesser ceux qui ne connaissent pas les lieux) évidemment le terrain n'appartenant à personne, je me doute que ce n'est pas vraiment envisageable.
- Coté sécu, c'est flippant (ca tire en ZN, pas de lunettes, des shots a 2/3m à l'aeg...)

Conclusion: il vous faut un terrain les gars! (facile a dire hein? Rolling Eyes ), ca permettrait + de rigueur sur l'accès des joueurs, l'aménagement (une belle zone neutre bien propre!) Smile
Une journée sympa qui reste un bon souvenir, et puis voir de nouvelles têtes ca fait toujours plaisir.

Au plaisir de vous recroiser en partie Wink

Wardis

Feedback

Message par Wardis le Dim 23 Jan - 19:50

C'est mon tour^^ L'USJTF arrive !!

Tous d'abord

Merci d'être venu aux matelots pour la Der Des Der
Ca devient n'importe quoi ce terrain

D'ailleurs pour les rageux !! hein Wolf Razz demandais pas la lune !!! on a choisi matelots car on avez que ce terrain sous la main
C'est clair que s'était de la merde entre les puceaux qui respectent rien et les mecs qui décidément savent pas jouer, n’écoutent pas les consignes, comprennent pas le règlement sur une partie, je pourrais continuer longtemps,...
On peut toujours organiser de super partie mais l'airsoft est un sport de fair-play chacun doit y mettre du sien et le deroulement d'une journée depend de tous!!

Par ailleurs notre équipe (futur association) débute alors c'est sur on est pas des dieux (pour l'instant Razz)
Un peu de patience messieurs ca va venir^^ quand on aura un terrain ca sera mieux c'est clair!!

Gremlins

Message par Gremlins le Dim 23 Jan - 20:04

Bon courage pour votre asso Wink
Les photos seront mises en ligne ici ou sur votre forum?

Timmy !

Message par Timmy ! le Dim 23 Jan - 20:11

@Gremlins a écrit:Les photos seront mises en ligne ici ou sur votre forum?

Normalement sur leur fofo.
On attend avec impatience Smile

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 23 Jan - 20:14

c'est vrai il me semble qu'on a eu des réactions un peu rude a votre égard mais vous etes une jeune équipe et c'est déjà très bien ce que vous avez fait, les parties s'enchainaient vite ( bon vous avez mis du temps a bouffer votre macdo mais bon =p xD ) les scénarios compte tenue du terrain étaient sympa ... Après y a toujours une part d'imprévus comme cité plus haut ^^' mais pour moi rien a redire coté orga pour l'us jtf ^^

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 23 Jan - 20:33

A Moi !

Le positif :
-C'était pas trop mal organiser pour une première , ils ont trouvé une bonne idée a exploiter avec le "battlefield" les JTF.
-Revoir les sales gueules des gars de l'équipe ! (je me comprend dedans !)
-Le coup des groupes ça commence a rentrer !
-Timmy a fait des efforts , je l'atteste ! , Continue impérativement !
-Progression magnifique avec boby sur les V.F.

Le Negatif
-choquer !, avec boby on a vidé un mid cap chacun sur un gars chargeant avec un matelats , le gars est sortie a la douleurs .... hallucinant ...., et comme par hasard encore un free-lance qui débarque en milieu de journée et te pourris le jeu
franchement c'est toujours les même , des free-lance inconnus , on devrait interdire le jeu a ceux qu on connait pas ....
-pff je fais l'effort de m'acheter une réplique convenable pour éviter l'effet stg44 , et personne ne ma dit que mon m16 était beau , tout le monde n'en avait que pour le hk416 de boby Crying or Very sad

@Gremlins : malheureusement les Matelots ça toujours été comme ca : endroit dangereux , et gros lourdingues qui se ramènent en cours de journée , se croyant sur le tournage "d'highlander" , le retour .....

Et un ptit plus pour l'usjtf , sont classe et sympa !

lien photos Fsa :http://www.facebook.com/album.php?aid=2107246&id=1407141768&l=d9ca6e8db5

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 23 Jan - 20:41

lol y a quand même des freelances sympa je tiens a le rappeler, faut pas tous les mettre dans le même lots, alors on retiendra juste les highlanders a la con xD Et pauvre francky mais si ton m16 est beau ! j'ai kiffé sa précision ^^

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 23 Jan - 20:50

Attention , je n'ai pas dit que tout les freelancer sont dans le lot , heureusement y en a des très bien .
je parle juste des gars qui se ramènent , on les a jamais vu , et y se croivent a bièvre .... et sur les matelots c'est toujours comme ca , 2/3 qui casse tout .....

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Dim 23 Jan - 21:16

A mon tour les filles What a Face :

Alors tout d'abord moi contrairement à beaucoup j'ai passé une excellente journée Very Happy. Pourquoi une si belle journée pour moi, eh bien tout simplement parce que je me suis acharné sur ces highlanders de merde et ça m'a soulagé de ma semaine hinhinlol punch . Bon, côté organisation de L'US JTF eh bien j'étais assez satisfait, ça s'est quand même enchaîné rapidement, je me suis pas fais chier pendant les parties. Pour une première je tiens à dire que s'était plus que pas mal. Ensuite des frags à gogo, ça m'a fait énormément plaisir; tout ceci avec le pompe et le glock siffle .....enfin plaisir....c'est bien beau de tirer plusieurs billes mais le problème avec certains c'est que une fois que les billes étaient tirées je devais aller voir le mec pour lui dire qu'il était touché Suspect le mec à hurler de douleur, il a la main et la tête ravagé mais non il a rien senti hinhinlol . Bref tout ceci pour dire que les matelots ben moi c'est un peu comme wolf j'aimerais bien que ça se termine parce que entre les mino et les bouffon; aujourd'hui je dois avouer que pas mal de fois j'avais l'impression d'être au club med ou dans une garderie je sais pas trop ... wallbash8

Les point fort :

- La FSA (mouahahahahahah le rush dans le hangar avec le corse, rackam et tout m'a tué Very Happy )
- L'organisation de l'US JTF
- Les barres de rires depuis hier soir ( Razz )
- Mon pompe
- Des scénarios simple mais très sympa

Les point pourris :4

- Les minos c'est terminé
- Les bouffons la prochaine fois c'est au plomb que je m'occupe d'eux
- Les matelots....comparé au CSC....ça me les brises! ranting2

Je vais finir sur des points positifs : j'ai de plus en plus de plaisir de jouer avec l'US JTF, ils ont du niveau et j'ai trouvé que face à eux c'était tout de même équitable et y a du fairplay avec ces messieurs. Beaucoup de plaisir de jouer avec griemlins et rackam: mec sympa et qui ont assuré aujourd'hui à plusieurs reprises! Et enfin pour tes lèvres le Corse ne t'inquiète je veux bien m'en occuper wub siffle smiley_1455 ahahahahahahahahahahahahahahaha

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 23 Jan - 21:21

Soulagement , la semaine prochaine , c'est CSC avec nos copains les aigles sur un scenario de rata !

Angel Of Death

Message par Angel Of Death le Dim 23 Jan - 23:13

Franky: Mais si il était beau ton M16A4 !!! (Boby avait une Hk416 ??? lol! )

Voici un lien pour les photos: http://www.facebook.com/album.php?fbid=1542755884106&id=1091221602&aid=230485

Et voici pour votre forum, nous ça y est déjà... gathering

Les Matelots de toute façon c'est fini mais je reconnais que les free-lancers inconnus et les mineurs d'aujourd'hui c'était ch... (oui je m'auto censure pour m'éviter d'être éditer par les Modos Twisted Evil )

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Dim 23 Jan - 23:25

MDR bien sympa ces petits commandements, à des moments j'en ai reconnu certains de la FSA lol! .

Au passage, j'ai un message très important mdr je veux pas casser la super séance photo du corse avec bobby, je ne veux pas casser le mythe....mais si vous regardez bien la photo du forum, on peut apercevoir que au niveau du COMTAC de bobby, le fil de la connectique pend lamentablement vers le sol et c'est branché à strictement rien ! lol!

Une bonne séance photo mili mytho : TOUT EST LA POUR DECORER cheers4

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Lun 24 Jan - 9:42

@ROY a écrit:Au passage, j'ai un message très important mdr je veux pas casser la super séance photo du corse avec bobby, je ne veux pas casser le mythe....mais si vous regardez bien la photo du forum, on peut apercevoir que au niveau du COMTAC de bobby, le fil de la connectique pend lamentablement vers le sol et c'est branché à strictement rien ! lol!

Une bonne séance photo mili mytho : TOUT EST LA POUR DECORER cheers4

Ouep et encore ta pas parler de la prise Tamya sur le HK de boby qui sort a mort Laughing

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Lun 24 Jan - 10:41

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha j'avoue j'avais pas vu!!! Pffff la prochaine fois je serais sur les photos ça relevera un peu le niveau Very Happy

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 24 Jan - 18:18

Chez les FSA on aime les photos , ca c'est sur !
par contre , faudra faire attention la prochaine fois aux détails qui tuent !

Merci angel , je lui dirais !

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Lun 24 Jan - 18:21

Vous êtes vraiment une bande de sous merde jalouse les gars ! d'ailleurs cette histoire de comtac sa m'inquiète parce que le fil était censé être relié a mon ptt que je ne retrouve pas u_u ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 15:35