Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback du Drill annuel

Partagez

Tomate

Feedback du Drill annuel

Message par Tomate le Dim 9 Jan - 13:25

Bon si vous vous faites une raison de mes retards, c bon on est sur la bonne voie du "potisme" Smile Première nuit pour ma pomme et mis à part mes pieds qui souffrent et pas de la marche soyez en certain...seul mon dos grogne un peu. La marche je m'attendais à pire mais au final tant mieux; les 2heures de sommeil sur les 28h d'éveil c dur mais je ne vais pas tarder a y remedier....

Wolf

Re: Feedback du Drill annuel

Message par Wolf le Dim 9 Jan - 14:26

Super ptite soirée a refaire ( je m'étale pas ont a déja fait un d.g ) , et tomate nous ont avait déja crapahuter 3 heure avant que tu fasse la 2ieme virée Wink

Tomate

Message par Tomate le Dim 9 Jan - 19:48

oui je sais.... Je ferai mieux l'année prochaine...enfin j'espere Smile

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 9 Jan - 20:33

Très bonne soirée pour moi aussi, juste un peu trempé quoi sinon bien !

Anubis78

Message par Anubis78 le Dim 9 Jan - 20:39

Super soirée/nuit/matinée. Je ne vais pas épiloguer 107 ans car comme le dit Wolf on a déjà fait un débrief. J'ai aimé, vraiment. Vivement l'an prochain farao

PS: Messieurs, la cavalière disparue a été retrouvée pendue aujourd'hui par deux passant. La piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Lun 10 Jan - 18:37

Apparement on l'a retrouvée pendu a un arbre d'ou l'utilité du cheval comme tabouret...

Sinon nocturne sympa, mais j'étais fatigué de la semaine de merde donc désolé de m'être tiré comme un voleur. Mais vous auriez vu ma tête aujourd'hui un zombie passant la philo du droit... hinhinlol

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Lun 10 Jan - 19:47

Nuit super stylée, j'ai vraiment adoré ! Pour moi c'est a refaire, même si le beau temps n'était pas au rendez vous... En même temps si c'est trop simple en s'emmerde rapidement Very Happy quelques petits moments de flippe et surtout de grosse doses d'adré, collés contre la baraque avec tantôt wolf et le corse, tantôt avec bobby et francky Very Happy Very Happy Very Happy JUSTE GENIAL !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 10 Jan - 19:49

Feedback en dessin de la marche sous la pluie !

Ca résume tout , on fait un peu plus que de l'airsoft , une vision plus tactique et immersive, et une fois l'action terminée, de bons amis qui s'amusent bien ! (ça on ne le voit pas sur le dessin !)

Je suis extrêmement content de tous ceux qui était là, la seule participation, montre la détermination !
maintenant je sais que l'on va pouvoir aller plus loin le dimanche !

Allez les gars on a un objectif , "le milsim" , on continu dans cette voie !

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Lun 10 Jan - 20:25

je regrette de pas avoir pu me mobiliser plus tot mais en tout cas c'est sympa de nous avoir attendu pour la grosse marche avec infiltration etc ... j'ai passé une très bonne soirée à la mesure de mes attentes je penses que c'est a refaire avec peut etre meme plus de piquant encore !! ^^

ps : j'ai l'air trop méchant sur le dessin mais il est cool XD

Alphaaaa pooowaaa !!!

Anubis78

Message par Anubis78 le Mar 11 Jan - 1:26

Milsim Powaaaaaaa farao

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:12

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 9:12