Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

nohu, TAZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

je me présente.....

Partagez

JEROME

je me présente.....

Message par JEROME le Dim 5 Déc - 16:02

bonjour à tous,

J'ai 43 ans et je pratique le TIR à la carabine (mauser K98 22LR, ROSSI PUMA 357MAG, MAUSER K98 8x64S (le vrai WW2)) au club de Voisins. J'habite Plaisir et j'ai découvert depuis peu l'airsoft. Je commence "tout petit" avec un COLT 1911 HPA à ressort qui me permet de m'amuser à la maison. Je suis un grand fan de la seconde guerre mondiale (pas de la guerre en elle-même, mais de l'aspect historique). L'airsoft à l'air d'être assez sympa et je souhaiterai savoir si il est possible de rencontrer des membres de votre équipe (éventuellement sur le terrain) pour discuter, avoir quelques infos car votre activité m'interesse.

merci pour vos retour

cordialement

JEROME

PS : désolé si je ne poste pas au bon endroit, je ne suis pas un virtuose des forums

Le Corse

Re: je me présente.....

Message par Le Corse le Dim 5 Déc - 17:35

Bienvenu sur le forum

JEROME

Message par JEROME le Dim 5 Déc - 17:51

Merci le Corse.

J'espère avoir des infos en retour sur une de vos "sorties" histoire de faire connaissance et voir si ça me plait.

Cordialement

Wolf

Message par Wolf le Dim 5 Déc - 18:37

Bienvenue a toi sur le forum ! Pour ce qui est de ta demande , il ni a aucun soucis , tu peut venir sur l'une de nos parties pour rencontrer les membres et discutoyer avec nous ! Nous jouons tous les dimanches , il suffit de regarder dans la partie " organisation des parties " pour voir l'endroit ou ce deroulera la partie .
Cordialement Wolf.

JEROME

Message par JEROME le Dim 5 Déc - 19:02

merci WOLF, je vais donc aller regarder le calendrier.

A très bientôt

PS : pour infos, si vous ne connaissez pas déjà, il y a un surplus militaire et autre assez sympa sur la RN13 après Evreux en direction de Lisieux (environ 10min d'Evreux)

Cordialement

Tomate

Message par Tomate le Dim 5 Déc - 19:46

Bien le bonsoir Jérome,
Comme tout le monde le dit jette un oeil sur le forum pour les parties...
Nous ne sommes pas trop orientés WW2 mais "le Wolf" et "le Franky" le sont un peu plus donc ils pourront te briefer mieux que quiconque ici je pense.
@+

JEROME

Message par JEROME le Dim 5 Déc - 20:16

salut TOMATE,

concernant le WW2, au vu des photos de votre site, effectivement ça n'y ressemble pas trop. Mais c'est absolument pas un problème. Et puis, si je vous rejoint, je ne vais quand même pas venir avec mon K98 javascript:emoticonp('Razz') (un vrai celui-là.....) ça ferai désordre (et pis....c'est interdit...). Les FAL, KALACH, M16 et autres je connais un peu aussi car dans la pratique du TAR en stand on en rencontre plein (si, si,)javascript:emoticonp('scratch') en version répétition ou semi-auto (auto interdit).

Timmy !

Message par Timmy ! le Dim 5 Déc - 20:34

Salut !

C'est vrai que nous no sommes pas très WW2 (même si moi j'adore Very Happy ) ; comme dit précédemment, Wolf et Franky, eux, possèdent un MP40 et un MP44 + la tenue allemande qui va avec.

Si tu veux connaître le lieu et l'accès des terrains, envoi-moi un MP Smile

a+

Wolf

Message par Wolf le Dim 5 Déc - 21:12

Effectivement moi même et francky nous possedont une tenue des Panzergrenadiere de la 21ieme PZ ( Normandie 1944 ) , pour la partie reconstitution .

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Lun 6 Déc - 19:38

Et bienvenu sur le forum !

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 6 Déc - 19:38

Bienvenu sur le forum !

Chouette un copain "ww2 Lover"

Comme énoncé plus haut , tu n'as qu'a nous rejoindre a l'une de nos prochaine partie pour discuter et voir a quoi ressemble l'activité !

JEROME

bienvenue

Message par JEROME le Mar 7 Déc - 7:52

Merci à tous.

Je viendrai avec plaisir vous voir (j'essaierai dimanche prochain). Timmy m'a communiqué votre lieu habituel (aux matelots à Versailles), endroit que je connait bien puisque je suis un ancien du club de tir du 5ème RG et un (très) ancien du lycée Jules Ferry (pour ceux qui connaissent).

A très bientot

et merci encore pour votre acceuil

JEROME

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mar 7 Déc - 19:47

Le monde est petit , je suis en BTS M.I. a jules ferry

diken

Message par diken le Mar 7 Déc - 20:49

Bienvenue
Idem je suis dans la meme classe que franky (malheurreusement :s)

JEROME

Message par JEROME le Mar 7 Déc - 21:28

ça c'est marrant....moi je suis de la promo 87 (pas 1887 javascript:emoticonp('Very Happy'), mais 1987..)

J'ai encore des contactes avec certains profs (n'ayez pas peur...) car j'ai des stagiaires de Jules au boulot....

Je crois que si on se voit dimanche, ça va pas être mal

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:29

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 15:29