Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback de la partie du 7 novembre 2010 aux Mureaux

Partagez

Anubis78

Feedback de la partie du 7 novembre 2010 aux Mureaux

Message par Anubis78 le Dim 7 Nov - 23:32

Pour ma part un tres bon entrainement le matin pour se réchauffer. Puis on a réussi a prendre une décision assez rapidement pour les Mureaux.. Content d'avoir découvert un CQB super sympa et encore une plaisir de jouer avec les Aigles...
Je trouve qu'on commence a avoir certains automatismes interessants et j'ai envie de bosser ca a fond..
Hate de rejouer avec ma M4 farao

Ps : vous avez un lien pour les photos de Tigre d'aujourd'hui ?

edit modo : lien vers l'album des aigles : http://picasaweb.google.com/lesaiglesdu92/7novembreLesMureaux?feat=directlink

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Feedback de la partie du 7 novembre 2010 aux Mureaux

Message par Renaud le Lun 8 Nov - 10:21

Alors un bon petit entrainement le matin qui nous as permis de revoir quelque tactique de progression en zone foret, dommage 10 min (c'est une image bien sur comme les 200 mètres Laughing) plus tard on était dans un bâtiment, donc sa sera pour une prochaine!

P****n qu'elle terrain de maaaalllade affraid bounce et encore j'ai pas eu le temps de faire totalement le tour mais bandant !!! avec des partis dynamique
cheers mais la prochaine fois faut vraiment ou trouver un moyen pour monter cette escalier !!!

Enfin bref journée très sympas

TYGRE 972

Message par TYGRE 972 le Lun 8 Nov - 11:30

Salut la FSA!!!
Merci d’être venu nous faire un petit coucou sur ce terrain!!!
Effectivement il est super ce CQB avec des hangars,les bureaux avec escaliers et un petit bout de verdure autour
On espere mieux le découvrir et l'exploiter la prochaine fois.
So...see you soon on battlefield!!!!
afro

Tomate

Message par Tomate le Lun 8 Nov - 12:05

Sympa mais super loin sa race!!!

TYGRE 972

Message par TYGRE 972 le Lun 8 Nov - 17:16

Tu m'etonnes!!!Pour nous aussi ce n'est pas la porte d'a coté,surtout pour certains d'entre nous qui viennent du 93 Shocked

Anubis78

Message par Anubis78 le Lun 8 Nov - 17:56

Moi le terrain est a 20min de chez moi farao

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 8 Nov - 18:00

Je passe les problèmes de transport ....

Dommage que ce terrain soit si éloigné , il a du potentiel pour le cqb ! (si si je vous jure ! )
niveau organisation interne , c'est pas de chance , jusque la on s'entrainait avec des tactique pour de grand espace , la c'était pas vraiment applicable ....

Sinon je suis très content des quelques partie que j'ai pu faire , du fait qu'il y avait que des joueurs sérieux , donc les partie se sont très bien déroulé .
Je me répète encore , mais toujours un plaisir de jouer avec les aigles !

PS: un des aigles , a retrouver un masque de protection en zn , il semblerait que ca soit un masque acheter sur taiwan gun , si quelqu'un sait a qui ce masque appartient ....

Timmy !

Message par Timmy ! le Lun 8 Nov - 18:32

C'est vrai que le terrain est pas mal : il serait peut être mieux si on utilisait aussi toute la surface du rez-de-chaussée.
Peut être que la prise de l'étage est trop difficile ?

Après je trouve qu'on a pas eu le temps de faire énormément de partie No

Limite pour le transport, je peux emmener les deux frères pâtés la prochaine fois.

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 8 Nov - 19:00

pour la prochaine fois ou on irais , on organisera un covoiturage équitable , avec prise en compte total des kilomètres , consommation moyenne du véhicules , un petit calcul , on a le prix du déplacement qu'on divise par le nombre de personne dans le véhicule .

dans un groupe tout le monde participe , et puis je pense pas qu'on y aillent tout les week end !

J'ai fais mon estimation :

sur google map , saint cyr - les mureaux , ca fait 32km , donc 64km aller-retour .
un voiture moyenne consomme dans les 8litres au 100 . donc 0,08litre au kilomètre
0.08*64=5.12

donc un aller retour couterait environ 5,20e cette somme ce divise entre le nombre de personne dans la voiture , imaginons 4 personnes , chaque personne donne 1,30euro

Le Corse

Message par Le Corse le Lun 8 Nov - 23:12

Journée sympathique pour moi . J'ai enfin réussis à faire un peu de tactiques avec les quelques membres présents. Dommage que l'ont soit arrivée sur le terrain des mureaux vers 14heures. 4 parties je trouve cà trop leger.

Après toujours aussi plaisant de jouer avec les alges du 92.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:26

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:26