Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Hett

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback de la partie du 26 septembre 2010 sur le C.S.C

Partagez

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Feedback de la partie du 26 septembre 2010 sur le C.S.C

Message par Renaud le Dim 26 Sep - 18:46

Donc j'avais compris que c'était une journée 100% scenario donc je me suis pointer tout joyeux en me disant que sa pourrait être très sympa de changer et la grosse déception Crying or Very sad se qui n'empêche pas que je me suis bien marrer cheers

Donc niveau partie super pas d'accrochage entre joueur (enfin le rêve surtout avec se nombre de joueur bom ), un peu trop de latence le matin entre les parties certes c'est bien de pouvoir discuter et se poser mais bon mieux vaut dans se cas la se poser 1 heure a midi que 5 min entre chaque partie (qui tourne au 20 min car bob a oublier de recharger, pierre a oublier ces gants et paul a besoin de pisser juste a se moment là Suspect )

Concernant le jeu de super action une bonne coordination Chef Francky sera fier de nous Laughing Chef oui! Chef geek on a enfin trouver l'angle d'attaque de ces ruines lol!

Euh que dire de plus... le temps légèrement a chier mais c'est bien que presque personnes ne se soit dégonfler cheers
Enfin bref au suivant

PS petit dédicace a Boby!

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Feedback de la partie du 26 septembre 2010 sur le C.S.C

Message par ROY le Dim 26 Sep - 19:17

Pas déçu du tout, journée bien sympathique: Les membres de la FSA toujours aussi accueillant et drôle. Petit coup de coeur pour les aigles du 92 qui ont super bien joué et qui étaient très sympa également. Temps pourrav mais qui ne nous a pas stoppé et des scénar tout de même assez fun Very Happy.
Merci aux membres de la team pour cette journée!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Doomlord

Message par Doomlord le Dim 26 Sep - 19:40

Globalement, c'était sympa: Beaucoup de joueurs, du fair-play, une bonne ambiance. Les parties qui étaient un minimum scénarisées étaient sympa (après pour profiter suffit de ne pas se faire outer comme une merde dès le début santa ) En plus, le fait qu'il y ait beaucoup de monde à poussé les gens à ne pas se dégonfler à cause de la pluie: si on était moins nombreux, les 3 sombres héros qui étaient venus à environ 14h (en touriste, je dois l'avouer) ne seraient pas venus je pense.

Cependant, il y a eu trop de pauses trop longues. Nous, les Sombres Héros, nos faibles moyens font que nous jouons avec des hi-caps, donc pas besoin de recharger entre les parties, du coup le sentiment d'attente était plus flagrant.

De plus, les parties n'étaient pas assez scénarisées, 1 ou 2 deathmatch le matin pour s'échauffer ça va, mais pour conclure mieux vaut quelque chose de scénarisé: prise d'otage, VIP (avec point d'extraction), capture de flag, capture de points respawn (comme dans Battlefield avec les cartes "tête de pont": 4 points respawns en tout (ou plus si possible Wink ), chaque équipe en a 1, 2 sont à capturer, quand on se fait sortir on revient au respawn le plus proche. La partie se finit quand tous les points respawns sont capturés. C'est le genre de partie qui nécessite d'être nombreux et qui dure longtemps mais j'ai vraiment envie de faire ça un jour What a Face )

sinon, le temps est passé de beau le matin à bien merdique en fin d'aprem, mais ça on y peut rien...

En tout cas, cette rencontre nous a permis de progresser encore, et ça, d'après moi, c'est probablement le point le plus positif Very Happy

Rebraal

Message par Rebraal le Dim 26 Sep - 20:05

Très bonne journée pour ma part ... je me suis bien marré , premiers frags Smile
Pas d'accrochage en plus c'etais niquel !!

Merci à tous

Anubis78

Message par Anubis78 le Dim 26 Sep - 20:30

Une superbe journée, très fun.... Du jeux des joueurs cools. Meme coup de coeur que Roy pour les aigles du 92. Technique d'approche des ruines terrible avec le ptit commando.

J'en veux encore, encore !!

Anu farao

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 26 Sep - 21:12

c'etait simpa mais les partis s'enchainait pas assez vite au debut on a perdus pas mal de temps ... je crois qu'on a gagné souvent xD le scenario medic a cafouillé dommage :s faudrais faire des scenario genre capture the flag ou sque doomlord a dit plus haut sur ce terrain ^^ sinon les joueurs bah ... des simpas des farouches et des qui sentent les billes moins facilement que d'autre mais pas trop donc sa va xD
enfin c'etait simpa quoi

ps medoc : c bien sque je disais, c de la merde xD

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Dim 26 Sep - 21:17

Oui oui bien d'accord avec boby pour ceux qui sentent plus ou moins les billes lol Smile

PS: je confirme également pour la musique...C'EST DE LA MERDE mdr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 26 Sep - 21:29

J'ai loupé une grande partie pour aller attraper la crève sur un parcours d'obstacle boueux ... snif

Je prend note des "attente entre les parties" et "le manque de scenario" ont va tout faire pour corrigé ces point là sur les prochaines partie .

Medoc , je suis fier de vous , on continuera tout ça le week end prochain et on essaiera de mettre des nouveautés en place .

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 26 Sep - 21:38

Très bonne journée pour moi, des bon joueurs bien à l'écoute !
Le tout ponctué de merveilleux frag avec le G36.

Bref rien à dire.

Un travaille va etre éffectué sur la prépartion de scénarios. Je vais ouvrir un nouveaux topic.

Mike

Message par Mike le Dim 26 Sep - 22:37

bonsoir a tous
Très bonne journée pour moi et mes gars un gros potentiel pour ce terrain. attente entre les parties a régler pour tout les team a commencer par les aigle lol et merci pour les compliment a+sur les terrains

Sink-brawl

Message par Sink-brawl le Lun 27 Sep - 8:22

Bon, voilà le feedback de cette battle par les Sombres Héros :
http://sombres-heros.forumactif.org/autre-f19/feedback-de-la-battle-du-26-09-10-avec-les-fsa-les-dd-les-ad92-les-a-8-bref-beaucoup-de-monde-t151.htm

+ Je suis le mec des sombres héros avec le masque noir Smile

Wardog

Message par Wardog le Lun 27 Sep - 10:36

Bonne journée en générale, je rejoins les autres sur les attentes entres les parties. Sinon d'un point de vu perso, je ne suis pas fan des respawn, mais cela n'engage que moi.
Sinon effectivement GROS potentiel le terrain. Faudrait creuser quelque petite tranchée, vue la terre on ne metterai pas bcp de temps. Qui est partant pour faire ça la prochaine fois qu'on n'y va ?

TYGRE 972

Message par TYGRE 972 le Lun 27 Sep - 16:44

Salut a tous !!!
Première partie sur ce terrain.
Un peu perdu
Des collines, une plaine, des fourres, une rivière, des chemins partout !!!!
C’est un terrain propice a de véritable opérations scénarisés.( Lynx est sur le coup coté scénario)
Pour ma part, je verrai bien l’établissement de petits fortins en palette dans les diverses plaines, des trous de combat, des guérites …..bref pas mal d’infrastructure pour notre plaisir.
Vivement la prochaine dans la même ambiance !!!!!!!

Wardog

Message par Wardog le Lun 27 Sep - 16:57

Avec Wolf on n'avaient remarqués que certain sentaient moins bien les billes que d'autre LOOL mais bon dans l'ensemble il n'y a pas eu de pb, et ça c'est plaisant et surtout l'essentiel.

Wolf

Message par Wolf le Lun 27 Sep - 18:01

Ouai ! mais ma schmeisser a fait la différence kamarde ! Razz

Timmy !

Message par Timmy ! le Lun 27 Sep - 21:38

Jawohl !

Faudra penser à remplir les tranchées de palettes (voir du ciment santa ) sinon après la pluie ça va être plein de boue et donc impraticable ^^

Wolf

Message par Wolf le Lun 27 Sep - 21:50

Nein nous zallons construire le mure de l'atlantique sur le C.S.C ! Deutch gemarcht mein freud !

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Lun 27 Sep - 21:53

Sur les photos des aigles ont nous voit à coté wolf en plein action... Le choc des époques j'ai envie de dire lol!

Wolf

Message par Wolf le Lun 27 Sep - 21:56

Il est très bien mon unif ! mais ok attend de me voir dim prochain camarade , tu verra je te referais redécouvrir le C.E !

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Lun 27 Sep - 21:57

Very Happy j'ai hâte Very Happy

Wolf

Message par Wolf le Lun 27 Sep - 22:01

Ouai mais ont va ce mettre un peu plus ensemble histoire que je regarde comment tu " obéit et travaille " , et la tu pourra pas dire que tu veut pas etre avec moi parce que je suis en boche hein !

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Lun 27 Sep - 22:06

Quand tu veux et avec grand plaisir.

Wolf

Message par Wolf le Lun 27 Sep - 22:10

Attention je prévient , je suis sérieux en partie et j'aime pas trop les écarts Evil or Very Mad

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Lun 27 Sep - 22:12

Tu m'as déjà vu faire des écarts? Mon plaisir je le prend en étant sérieux en partie donc...

Wolf

Message par Wolf le Lun 27 Sep - 22:16

Nan mais je previent ... C'est parce que la dernière fois je t'avais vue courir comme un taré en plein milieu des lignes ennemis !

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Lun 27 Sep - 22:34

hey la c'est l'interimaire alpha que t'essaye de t'acaparer la ! xD Nous le testeront avec francky et medoc la prochaine fois !!! xD meme si 'jai deja eu l'occasion de voir que c'etait un bon element dimanche dernier ^^

majax ( Arma-8)

Message par majax ( Arma-8) le Mar 28 Sep - 3:22

tres bonne journée terrain a gros potentiel il faudrais se faire une journée scenarisé a objectif multiple aussi nombreux et se serais le top j'ai aimais l'ambiance generale de bonne progression avec certain F.S.A qui nous menére a la victoire

pour moi pas de soucis de higland ou autre galere et je retiendrais la clairiére qui c'est transformer en cimetiere pendant la partit avec medic geniale

mais avous que en dehors de partit avec medecin les respawn pas mon ttruc mais cela n'engage que moi ( aussi )

et j'ai pas reussi a shooter le boch merde

Wolf

Message par Wolf le Mar 28 Sep - 17:44

Hahahaha trop bien camoufler moi !!

Anubis78

Message par Anubis78 le Mar 28 Sep - 18:57

@ROY a écrit:Sur les photos des aigles ont nous voit à coté wolf en plein action... Le choc des époques j'ai envie de dire lol!

Tu peux me passer le lien ROY stp =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:52

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 12:52