Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Doomlord de la team Sombres Héros

Partagez

Doomlord

Doomlord de la team Sombres Héros

Message par Doomlord le Dim 12 Sep - 20:32

Bonjour, donc je suis Doomlord (aussi Paul 1 sur notre forum afro) de la Team Sombres Héros, comme c'est indiqué dans le titre. Je viens de Saint-Cyr l'école.

Ma seule réplique pour le moment est un AEG, C'est un AK-47 crosse pleine ASG (repack cyma d'après ce que j'ai pu voir sur le net).Il a un corps en ABS et les parties qui sont sensées être en bois sur les vrais et les répliques plus haut de gamme sont également en ABS (imitation bois). Le reste des pièces est en métal (Gearbox, Canon externe, mire...)

Sa puissance (en données constructeur) est de 350 fps, le poids est de 2,9kg à vide, j'utilise le chargeur hi-cap d'origine 600 billes et une batterie 9,6 volts 1600mAh.

J'utilise des billes ICS 0,23g

Pour l'instant je suis relativement peu équipé (une seule réplique, pas de gilet tactique, etc) même si je suis correctement camouflé (veste et pantalon de l'armée Française). Je pense que j'investirai plus dans ce loisir quand j'en aurai les moyens car je ne suis pas salarié et ce n'est pas mon genre de considérer mes parents comme un trou à fric bounce

Pour l'instant je suis assez peu expérimenté, c'est donc pour ça que j'apprécie particulièrement d'apprendre au contact d'autres teams.

Sinon, à part l'airsoft j'aime bien la musique (Metal, Hardcore, Punk, Hard Rock... Twisted Evil) et les jeux vidéos; entre autres.

Bon je pense avoir tout dit : Very Happy

Boby_guerrier

Re: Doomlord de la team Sombres Héros

Message par Boby_guerrier le Dim 12 Sep - 21:02

Bienvenue a toi jeune apprenti ^^ n'hesitez pas a venir sur notre forum pour des partis a venir, nous avons beaucoups aprecié le terrain et jouer avec vous est agreable ^^ ( fairplay, pas de prise de tete ... ) ce sera l'occasion de faire mieu conaissance ( car il n y a pas assez eu d'echanges entre les 2 teams a mont gouts ^^ )

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 12 Sep - 21:45

bienvenu sur le forum !

en ce qui concerne la partie je pense comme boby , c'était nikel , pas de problème d'highlandisme ni de fairplay , donc continuer comme ca !

Doomlord

Message par Doomlord le Dim 12 Sep - 22:44

c'est clair qu'avec un headshot comme celui que je me suis pris vers la fin de la partie, je ne risquais pas de me la jouer highlander Laughing sinon ça va y a une petite trace, ça ne me fait plus mal du tout, ça devrait partir en quelques jours Wink

Sinon, je suis content que vous ayez apprécié de jouer avec nous (ça fait un peu enfantin formulé comme ça Laughing )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:10

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 9:10