Forum de l'association FSA

PLANNING FSA

Sortie | Terrain | Organisation

NOVEMBRE 2017

Vendredi 17 soir au Dimanche 19 : OP Milsim | Maine et Loire | FSA

DECEMBRE 2017

Samedi 2 au Dimanche 3 : Drill CMC | Ris-Orangis | FSA

Vendredi 8 au Dimanche 10 : OP Milsim | Calvados - Bayeux | Team S.A.S.

JANVIER 2018

---------------------------------

JANVIER 2017
Dimanche 8 : Dominicale Milsim | The Theater | Wild Trigger
Dimanche 29 : Dominicale | AMAFrance | AMAFrance

FEVRIER 2017
Samedi 18 - Dimanche 19 : Soirée / Drill | 78 | FSA
Jeudi 23 (soir) au Dimanche 26 : OP Intergroupes | Lyon | DIL

MARS 2017
11-12 Mars : OP Steven | 78 | FSA
26 Mars : DRILL CMC | 78 | FSA

AVRIL 2017
Dimanche 9 : Dominicale | Casern | Wild Trigger
Mardi 18 au soir au Dimanche 23 : OP Surge | Cévennes | FSA

MAI 2017
Dimanche 21 : Drill CMC | 78 | FSA

JUIN 2017
Dimanche 18 : Barbecue Cohésion| Choufleur | FSA
Vendredi 23 soir au Dimanche 25 : Week-end CMC | Orléans | FSA

JUILLET 2017
Vendredi 21 soir au Dimanche 23 : Drill NC et infiltration nocturne | Sarthe | FSA
AOÛT 2017
Samedi 12 au Dimanche 13 : OP Milsim | Nemours | USJTF
Jeudi 24 au Dimanche 26 : Session Montagne | Alpes | FSA

SEPTEMBRE 2017
Vendredi 22 au Dimanche 24 : OP Reality Game | 78 | RG

OCTOBRE 2017
Dimanche 8 : AG 2017 | Bézons | FSA
Samedi 14 : Drill CMC | RealityGame | FSA

Novembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation Benjamin

Partagez

benjamin80

Présentation Benjamin

Message par benjamin80 le Lun 9 Oct - 21:00

Bonjour à tous, 

Voici ma présentation : 

Infos générales : 
Prénom : Benjamin 
Emploi : Chargé de recrutement dans une société de conseil en ingénierie automobile

Airsoft : 
Matériel possédé : plusieurs tenues (CE, multicam) + une réplique DBoy M4 S System
Expérience : j'ai été membre d'une team à Poitiers durant environ 2 ans mais pas trop orientée milsim et manque de structure
Style de jeu : infiltration, reconnaissance, discrétion (mais pas snipe)

Courte présentation :
Je vis actuellement à Paris dans le 15eme arrondissement et je travaille à Boulogne Billancourt dans les Ressources Humaines. J'ai 28 ans et maintenant que ma situation pro est stable je souhaite m'investir dans une team airsoft. Passionné des forces spéciales comme beaucoup je préfère jouer milsim. Il ne s'agit bien sûr pas de reproduire à l'identique des situation de guerre mais je ne m'amuse que quand le contexte est sérieux et se rapproche au mieux de la réalité que ce soit au niveau com/déplacement/tactique/préparation etc.... Je recherche également un sport me permettant de faire du sport tout en gardant un aspect collectif.
J ai un peu pratique l'airsoft et possède une réplique mais depuis que je suis à Paris je me suis surtout investis dans une team Arma 3 que j'ai construit de 0 avec cette approche qui mêle le jeu et la simulation réaliste. Voici par exemple un de nos entraînement: https://youtu.be/AZnBnTIbQro
Je n ai pas pu continuer à gérer cette team par manque de temps mais je suis très intéressé par retrouver cette approche tout en faisant du sport et rencontrant des personnes avec la même passion.

A votre dispo. si vous avez des questions !
Mattevski
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Re: Présentation Benjamin

Message par Mattevski le Mar 10 Oct - 11:25

Bonjour Benjamin et merci pour cette présentation, puis-je interpréter cette demande comme une potentielle demande de recrutement ?

Si jamais tu es disponible pour nous rencontrer, on organise un drill ce week-end (je sais que ça fait short) mais ça peut être l'occasion pour toi de voir ce que l'on fait et si ça peut t'intéresser.
TAZ
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par TAZ le Mar 10 Oct - 11:30

Salutations, bienvenue sur le forum. n'hésites pas à déposer ta candidature dans la partie dédiée et à poster une photo de toi équipé.
+1 Matt

benjamin80

Message par benjamin80 le Mar 10 Oct - 12:58

@Mattevski a écrit:Bonjour Benjamin et merci pour cette présentation, puis-je interpréter cette demande comme une potentielle demande de recrutement ?

Si jamais tu es disponible pour nous rencontrer, on organise un drill ce week-end (je sais que ça fait short) mais ça peut être l'occasion pour toi de voir ce que l'on fait et si ça peut t'intéresser.

Merci pour ta réponse. Effectivement j'envisage de faire une demande de recrutement car j'ai vu que vous décidez en fin d'année.

Ce weekend je ne suis malheureusement pas en IDF mais ça aurai été effectivement l'occasion de se rencontrer.

benjamin80

Message par benjamin80 le Mar 10 Oct - 13:00

@TAZ a écrit:Salutations, bienvenue sur le forum. n'hésites pas à déposer ta candidature dans la partie dédiée et à poster une photo de toi équipé.
+1 Matt

Merci Taz, je vais de ce pas poser ma candidature. Concernant mon équipement je n'ai pas encore massivement investi car j'attendais d'avoir trouver à la fois une team me correspondant et des conseils techniques également.

J'ai tout de même quelques photos de l'époque où j'étais dans ma team à Poitiers je vais poster ça rapidement.
Mattevski
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Mattevski le Mar 10 Oct - 15:55

Pas de souci pour les conseils sur le matos, on a pas mal de bons plans. On privilégie l'humain et la motivation avant le matériel, on laisse le temps aux recrues de s'équiper en fonction de leur budget (avec une liste prédéfinie, notamment niveau réplique et radio).

benjamin80

Message par benjamin80 le Mar 10 Oct - 16:18

@Mattevski a écrit:Pas de souci pour les conseils sur le matos, on a pas mal de bons plans. On privilégie l'humain et la motivation avant le matériel, on laisse le temps aux recrues de s'équiper en fonction de leur budget (avec une liste prédéfinie, notamment niveau réplique et radio).

C'est ce que je recherche, investir dans du bon matériel progressivement plutôt sur du bon marché dans la précipitation.
Victor
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Victor le Jeu 12 Oct - 16:00

Bienvenu à toi, à quand ta page de demande de recrutement? Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

benjamin80

Message par benjamin80 le Jeu 12 Oct - 16:39

@Victor a écrit:Bienvenu à toi, à quand ta page de demande de recrutement? Wink

Merci Victor, elle arrive rapidement. J'ai quelques soucis de dos donc je dois vérifier que tout roule avant de faire ma demande de recrutement officielle.
choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Jeu 12 Oct - 17:30

Bienvenue à toi et j'espère a très vite sur le terrain !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]
Greg
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Greg le Dim 22 Oct - 22:04

Bienvenue ! n’hésite pas à remplir un formulaire de recrutement si tu es intéressé ! Aux plaisirs !

benjamin80

Message par benjamin80 le Mar 24 Oct - 12:03

Merci à tous pour votre accueil. Je dois encore faire des examens pour m'assurer que mon dos me permet de faire du sport de manière un peu intensive.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 22:08