Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Hett

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

[Demande de recrutement] Ulysee [Annulé]

Partagez

Ulysse
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

[Demande de recrutement] Ulysee [Annulé]

Message par Ulysse le Dim 6 Mar - 20:36

Bonsoir.

Je m'appel Jérémy j'ais 22 ans, dans la vie de tout les jours je suis Métallier/Serrurier
j'habite actuellement a Levallois-Perret.
je suis titulaire du Permis B et véhiculé.

mes atouts caractériels: -calme
                                    -autodidacte
                                    -esprit d'équipe
                                    -patient

mes défauts caractériels: -a tout un chacun de voir en moi les défauts qu'ils me trouve.

Mes passions: - l'airsoft
                          - la randonnée surtout Montagnes.(buschcraft...)
                          -le milieux Militaire bien sur en particulier le 13rdp
                          -La nature en général.

Comment j'ais connus le FSA :

Cela fais prêt de 3 ans que connais ce groupe étant donner que je suis un passionner des FS en général et aimant l'airsoft ne trouvant pas de personnes le pratiquant comme je le conçois ( avec sérieux et motivation autres que out out out...) j'ais tout bette ment tapé forces spéciales airsoft et ces donc comme sa que j'ais découvert le groupe grâce a youtube.
Si je me manifeste que maintenant donc en 3 ans ces que j'ais fais mes études de Serrurier/Métallier chez les Compagnons du devoirs sur Toulouse donc impossible pour moi de vous contacter par rapport a la la distance.

Mon éxpérience en airsoft: 

j'ais pratiquer l'airsoft pendant 2 ans avec un groupe de "potes" , a l'arrache dans un premier temps sans même les outs pour dires a quel point.
j'ais mis prêt de 1 ans a instaurer juste les out en jeux 
je n'ais jamais pratiquer le mislim étant donner que aucun de mes "potes" n'étais motivé pour eux l'airsoft c'était vider des chargeurs sur les gens puis boire pour ce raconter les pseudo "actions" déterminante de la partie, et puis ont va pas ce mentir que le mislim ou l'airsoft en général tout seul ces pas d'une grande folie.

Ce que je recherche chez vous en particuliers:

- le vrai MISLIM
 - le respect des règles et de la hiérarchie instaurer surtout l'or des parties car ces selon moi trés important pour le bon fonctionnement d'un groupe.
 - des technique d'assaut spécifiques/des drills ( très rares ailleurs ) 
 - de la cohésion dans le groupe et de la confiance en partie par rapport au groupe,pas étre obligés de surveiller partout même entourer car chacun sa "merde" 
 -de l'organisation
 - du réalisme, je recherche des gens qui comme moi sont impliqués et sérieux dans ce qu'ils font ces je pense le plus gros facteurs décisif par rapport a vous ce sérieux qui rend l'immersion constructive et ajoutant cette adrénaline qui nous pousse a progresser

Ce que je peux apporter au groupes: 
                                                                  -des places de cinémas a 4€ mais que pour Levallois
                                                                  - si vous vous prenez une prune a Levallois vue que ma mère es flics peut être que elle pourrais vous faire sauter l’amende.
                                                                  -étant a moitié Polonais j'ais de la très très bonne vodka.

Trêve de plaisanterie, en toute honnêtetés si je postule chez vous ces pour apprendre ce que je connais pas en pratiques, ce que je peux apporter seul le temps pourrais le dire.

Mes disponibilités:

je suis disponibles très souvent je peux au moins 2 fois par mois venir voir plus après ces avec madames qu'il faudra voir mais bon a moi de faire les choses bien.....
je suis prêt a investir beaucoup de temps au sein du groupe même pour autres activités que l'airsoft

Passons au pire mon équipement:

je possède un SCAR de chez GG
et un 357 magnum ( mais si vous savez celui inutile en partie car que 6 coups et pas trés précis )

j'ais pars le boulot a ma mères des chaussures magnum M.P.A.C.T
et pour la tenue un simple treillis plus quelque accessoire pas de gilets tactiques ou autre a si ma cagoule d'hiver de chez Décathlon.

Maintenant ce si dis votre groupe m'intéressent énormément et si vous m'accorder la chance de pouvoir faire mes preuves ces avec plaisir que j'investirais dans de l'équipement convenable car avant je ne voyais pas l’intérêt que d'investir dans du matériels.

Je pense que les points les plus importants ont étais aborder sinon n'hésiter pas a me le signaler j'y répondrais avec plaisir je remercie les gens qui auront pris la peine de lire cette description excusez mes fautes d'orthographe je suis pas une perles en conjugaison,
J’espère que dans ma candidature j'ais pu y montrer ma motivation,

Cordialement J.R (Ulysse)

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Re: [Demande de recrutement] Ulysee [Annulé]

Message par Kovax le Lun 7 Mar - 1:56

Bonjour Ulysse 
Dans un premier temps et si ça n'est pas déjà fait je t'invite à lire les deux topic suivant :

-Conditions de recrutement : 
http://fsa78.forum-free.org/t2714-conditions-de-recrutement

-Tenue d'équipe :
http://fsa78.forum-free.org/t171-tenue-officielle-fsa

Cordialement Kovax

Ulysse
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Ulysse le Lun 7 Mar - 10:27

Bonjour Kovax.

Oui j'e lais lu, et en ce qui concerne la tenue je suis prêt a investir dedans sans soucis mais que si de mon coter ces concluent.

Seb
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Seb le Lun 7 Mar - 10:29

Salut Ulysse! 

Tout d'abord bienvenue sur le forum! On est toujours heureux d'accueillir des gens que notre vision de l'airsoft intéresse. 

On voit de suite que tu est quelqu'un d'assez motivé et c'est déjà une bonne base, pour rentrer chez nous (cf le liens de Kovax) il va t'en falloir.

Ce que tu peux nous apporter c'est déjà ta motivation et ta disponibilité et c'est tout ce qui compte pour le moment (pas besoin non plus d'apporter des compétences techniques on a déjà des gens qui en ont ici). 

Point important c'est le matos. Comme tu l'as dis tu n'avais pas forcément besoin d'en acheter avant vu ta pratique de l'airsoft, mais ça risque de changer si tout se passe bien au niveau de ton recrutement, lis encore une fois le lien de Kovax et tu verras un peu le niveau d'investissement que tu devras atteindre, mais ne t'inquiète pas c'est pareil le matos on commence à connaitre et chacun ici à sa petite spécialité et pourra te conseiller et avoir les meilleurs prix.

Pour le reste je laisse le CDS prendre la suite concernant ta demande. 

À bientot sur le terrain je l'éspère... Et crois moi niveau milsim ici tu vas être servi!

Mattevski
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Mattevski le Lun 7 Mar - 14:08

Candidature assez détaillée merci à toi !

Comme dit FX, le point noir c'est le matos ... Si tu as besoin de conseils pour éviter d'acheter du matos pas très adapté, hésites pas

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Lun 7 Mar - 14:16

Je ne veut pas répéter ce qui as déjà été dit à propos du matos car tout est dit.

Sur le reste la demande est bien faite et interessante.

Je te propose de venir à la prochaine sortie d'équipe pour te familiariser avec nous :-)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ulysse
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Ulysse le Lun 7 Mar - 16:09

Bonjour Kovax et Belette !

oui j'ais juste un treillis F2 si je ne me trompe pas mais aucun accesoires (gilet ect...)

ce serais avec grand plaisir. Merci

Cordialement Ulysse.

Ulysse
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Ulysse le Lun 7 Mar - 16:10

Désolé petit l'absuce ces FX et mattevski !!!!

Mattevski
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Mattevski le Mar 8 Mar - 10:33

Pour le matos, le post que t'avais mis Kovax résume bien : http://fsa78.forum-free.org/t171-tenue-officielle-fsa

En gros tu peux trouver un JPC repro de bonne qualité pour 50-60 euros, le casque pour moins de 100€, tu peux garder ton Scar, ensuite il te faut un PA type Glock 17, compte 150 euros pour un WE + un holster et tu as une bonne base.

Ensuite, le gros des dépenses c'est pour avoir un système de com performant : casque antibruit, osteo, ptt, radio ...

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Mar 8 Mar - 12:38

Pour tout ce qui est pistolet je te conseil vivement de prendre du marui et pour ce qui est des répliques ne te prend pas la tête pour le moment vient nous rencontrer d'abord et après tu pourras pensez à prendre le matos qui convient c'est un petit conseil pour que tu ne dépense pas ton argent pour rien Laughing  (au cas ou le courant ne passe pas, on est pas méchant mais c'est une petite précaution d'usage).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Ulysse
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Ulysse le Mar 8 Mar - 15:54

Bonjour

Oui je penser comme réplique de point un glock 17 un pote a moi en as un qu'il voudrais vendre donc la bonne occasion je pense !
Ces sur que moi même je préfère attendre de voir comment cela ce passeras avant de faire n'importe quel dépense ces t'on jamais ( moi non plus je suis pas méchant ) mais je comprend ces normal !

Ulysse
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Ulysse le Mar 8 Mar - 15:57

et puis je compte pas le cacher mais si j'ais la possibilité d'avoir du bon matériel d'occasion en bon état je fonce pas que je suis avare mais les temps sont dur.
et pour le système de radio et autre je ne cache pas le faite de devoir attendre a peut pret 2 mois pour pouvoir avoir les fonds nécessaire.

Le Corse

Message par Le Corse le Jeu 10 Mar - 20:22

Salut l'ami, on se voit lors de la prochaine sortie

Ulysse
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Ulysse le Ven 11 Mar - 14:51

Salut ! avec grand plaisir !!!

Contenu sponsorisé