Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Hett

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

présentation de la STEVEN SECTION

Partagez

STEVEN SECTION

présentation de la STEVEN SECTION

Message par STEVEN SECTION le Mar 5 Jan - 1:25

Bonsoir les gars, 

plusieurs me connaissent, Etienne, 26 ans, je m'inscris ici au nom de mon équipe, la STEVEN SECTION qui reprend de l'activité.  On s'est pas mal croisé sur le terrain il y a quelques années, vous m'avez vu sur une de vos manipes et je connais bien quelques uns des votres.

MON EQUIPE : 
en théorie: 12 pacs, sur les rangs : généralement 7 ; airsoft depuis 2007 ; centre géographique : Versailles ; matériel : FR - "TTA" à FS selon l'ancienneté/l'implication des membres ; répliques : M4, SCAR, Minimi, G36, Glock, etc ; aspiration de l'équipe : drill, tactique, combat et milsim (sans prétendre égaler votre matos mais au moins dans l'approche).

MON OBJECTIF ICI :
Primo : suivre votre actualité en vue de vous proposer du plastron ou de l'appui lorsque c'est possible.
Secundo : venir travailler la technique et les actes réflexes un peu plus souvent.

A bientôt si Dieu le veut.

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: présentation de la STEVEN SECTION

Message par Renaud le Mar 5 Jan - 1:43

Bienvenue 
Et content d’apprendre que vous reprenez du service Wink

Dernière édition par medoc le Mar 5 Jan - 13:09, édité 1 fois

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 5 Jan - 8:45

à bientôt et au plaisir, je te tiendrais au courant de nos demandes en personnels pour nos activités milsim Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 12:53