Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

[Demande de recrutement] Le Russe [Accepté]

Partagez

Sacha

[Demande de recrutement] Le Russe [Accepté]

Message par Sacha le Ven 7 Aoû - 23:33

Bonsoir à tous!  
Malgré le fait que le recrutement soit actuellement fermé, je postule avec l'accord de Belette.

Présentation:

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous invite à lire 
ceci: >>>  http://fsa78.forum-free.org/t2587-presentation-le-russe

Pour ceux qui en veulent plus,
J'habite à Croissy-sur-Seine, j'ai obtenu le BAC S et vais en BTS Biotechnologies à Paris l'année prochaine.
J'ai des bases de tir IPSC, (je vais au stand dès que je vais en Russie, à mesure de 3 séances par semaine avec un instructeur ayant formée une championne du monde IPSC). Uniquement du 9mm pour l'instant (MP-446, Glock 17, CZ75). En cartouches, ça doit faire 1000 environ. J'ai en optique de m'inscrire dans un club en France car je vais assez rarement en Russie et j'ai envie de continuer le tir. Smile 

Je sais utiliser la caméra Reflex et prends plaisir à faire des photos. Je perfectionne ça dès que je peux, en me tremballant avec mon appareil dans la ville et la forêt. 

Comment j'ai connu la FSA 78?

J'ai connu la FSA il y a un peu plus de 3 ans, par un ancien de mon école (Nohu), puis j'en ai entendu parler par des gens sur les terrains, notamment par Roxsore qui était très entousiaste à l'idée d'intégrer un jour l'équipe, puis finalement par internet où je suis de près l'activité de l'équipe depuis l'apparition de la page FB. 

Pourquoi ça m'a interpellé?

Enfin une équipe MilSim non américaine et qui a du sérieux! I'm lovi'n it!  cheers
Ca va de l'apparence (reenact FSFR) à l'utilisation de tactiques et techniques militaires, les drills et non pas l'airsoft de call of duty, avec vies illimitées et un ravitailleur au dessus de sa tête... en bref, ce mode de vie qui me correspond et que je recherchais à l'échelle d'une équipe.

Ce que je recherche:

Une équipe sérieuse (mais pas trop, tout de même Razz ), des gens qui partagent mes hobbys (MilSim, moto, le monde de la défense aussi Wink ), rencontrer des gens avec qui je peux être sur la même longueur d'onde!
Je recherche également une expérience humaine, le travail en équipe et une bonne dose de FUN, quand même!

Ce que j'attends de la FSA:

Apprendre, apprendre, apprendre, employer ce que j'ai appris, perfectionner les acquis, avoir une tactique fiable. Être dans une équipe de gens fiables, sur le terrain comme dans la vie.
Mais également faire des grosses OP bien organisées, des ballades en forêt... Et une pratique régulière et intensive du MilSim.
Puis avoir des avis sur ma demande de recrutement aussi ^^

Ce que je pense pouvoir apporter à la FSA:

• Une présence & disponibilité: allant de 3 à 1 fois par mois (minimum vital!)
  • Une motivation: le goût de l'effort qui paye et du repoussement de ses limites.
    Je n'ai pas fait d'airsoft (du vrai!) depuis presque 2 ans, par manque de gens motivés et de temps. (Des gens qui allument un barbecue en vidant leurs chargeurs de gaz dessus et qui boivent une bière entre deux parties ou qui me disaient que le filet camo protège les yeux et que la bille ne passera pas s'il est bien tendu, c'est pas ce qui manquait). J'ai repris depuis peu, avec des gars de chez vous, et je suis plus motivé que jamais à continuer! 
  • Un photographe amateur et perfectionniste! Ma devise: vaut mieux en prendre trop, on peut toujours en supprimer.
  • Un tireur (débutant pour l'instant, mais perfectionniste, comme dit plus haut). Wink 
  • Etant bilingue RUS/FR je peux donner mon avis sur les doublages de films pourris, les jeux vidéos, aider pour des vidéos si besoin, apprendre des insultes... je n'ai pas dit ça, non!  Laughing
  • Avoir du matos russe aux prix russes avec une livraison low cost (le prix du billet d'avion seulement). Wink  (des bonnes maques de vodka aussi)
  • Sur le terrain j'aime l'organisation, la rigueur, le sérieux et la stratégie.

Mon matériel:

Tenues

• Set complet Crye G3 en Multicam
  • Set complet (chemise, pantalon et smock) Arktis en CE
  • Beaucoup de tenues russes...

Gilets:

• gilet First Spear type BALCS en OD
  • JPC Crye en Multicam
  • Chest rigg Tasmanian Tiger MKII OD

Casques:

• MSA MICH 2000 opscorisé
  • repro FAST (bonne facture)
  • Masque à gaz MSA Milenium

Comm:

• Peltor ComTacII avec PTT Nexus 
  • Baofeng UV5R / Midland G8 (je compte ma racheter une PRC 152 TRI car j'ai revendu la mienne à Kalhem)

Répliques:

• MK 18 mod.1 (ancienne de la SF-Team)
  • MP5 SD6 de GSG (ancien de chez vous, merci Nohu thumbsuppop )

• AKS 74N de LCT, monté par mes propres soins
  • MK 12 mod.0/1
  • MP9A3 de KWA
  • Glock 18C de Marui
  • Glock 26C de KWA
  • M1911 de KWC (anniversary)
  • HK 461 GBBR de WE
  • encore quelques unes Wink 

Des sacs en tout genres: BFM, HAWG CE, Linchpin... amateur Camelbak confirmé!

Quelques photos:

Merci de m'avoir lu jusque là et à bientôt dans vos rangs, je l'espère! Wink

PS: à dimanche sur le terrain pour certains!

Dernière édition par Le Russe le Sam 8 Aoû - 17:03, édité 1 fois

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Re: [Demande de recrutement] Le Russe [Accepté]

Message par Victor le Sam 8 Aoû - 10:20

Hello, merci pour ta demande elle est bien prise en compte au niveau de l'équipe.

Tu sera contacté prochainement pour nous rencontrer

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sacha

Message par Sacha le Sam 8 Aoû - 19:31

Ok Merci!  thumbsuppop

à savoir au cas où: je ne serai pas sur Paris du 15 au 31.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Motivex & Moraline

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 11 Aoû - 17:15

Je te propose de te joindre à nous pour une séance de nettoyage d'un terrain le 22 Août après-midi. 

Chaud?

Sacha

Message par Sacha le Mar 11 Aoû - 19:06

ça aurait été avec plaisir, tu le sais, mais comme dit je suis dans le sud du 15 au 31. Donc je ne peux pas.

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 11 Aoû - 20:41

ah j'ai mal lut, j'ai lut que tu étais à Paris à ces dates :p

pas de soucis et on refera ça d'ici la

Sacha

Message par Sacha le Mer 12 Aoû - 0:08

Okay, j'attends les autres propositions. 
A partir de septembre je suis dispo les weekends sauf imprévus liés au BTS et sauf le 25,26,27 où je ne serais pas sur Paris non plus. Wink

Motivex & Moraline

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Jeu 13 Aoû - 16:47

AAAAAAAHH belle demande. Ton attrait pour l'airsoft, le tir, la russie et la moto, on va s'entendre ça c'est sur ^^

A bientôt sur le terrain Wink

Sacha

Message par Sacha le Ven 14 Aoû - 12:56

Merci! 
Mais j'espère bien Wink

Motivex & Moraline

Le Corse

Message par Le Corse le Sam 15 Aoû - 8:58

reçus pour ta demande

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:19