Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

KaLhEm, Sacha

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Groniark

Partagez

groniark

Groniark

Message par groniark le Jeu 7 Mai - 22:39

Hello,
Groniark, 28 ans, je travaille en region parisienne, pratiquais l'airsoft avant d'en avoir le droit (^^) et ai entendu parler de la fsa par l'intermediaire du camarade mattevski.
J'ai toujours eu un gout particulier pour le jeu un peu serieux, et d'autant que j'ai un mal fou a trouver du monde pour le faire !
Il y a bientot un an j'ai franchi le pas et me suis rapproche d'un groupe milsim, mais leurs orientations ne m'ont pas fait accrocher. Un peu decu par cette premiere experience j'ai mis un peu de temps avant de me decider a retenter l'aventure, mais Matt avait l'air ravi de vos rencontres alors, on va bien voir !
Cote matos je viens de passer au pencott, camo officiel de la wtf (team de potos avec lesquels nous pratiquons le soft du dimanche comme j'aime egalement le pratiquer !). J'ai toutefois tenu a garder ma guerilla ce, et ne demande qu'a la ressortir. Et je ne vous cache pas qu'un argument pour moi est d'avoir avec vous un parfait alibi pour ressortir mon 416 we de son cocon ^^
J'invite les curieux a faire un tour sur facebook (meme pseudo) ou je tiens mes galeries de photos. Au programme, des annees de parties, mais aussi du gear, des customs, des tenues et du bricolage...
Au plaisir de vous rencontrer !

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Groniark

Message par ROY le Jeu 7 Mai - 23:43

Bienvenue à toi camarade !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Ven 8 Mai - 11:29

bienvenue

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Kovax le Ven 8 Mai - 12:10

welcome

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:51

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 12:51