Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback wild trigger Bloodbank 19/04/15

Partagez

Sacha

Feedback wild trigger Bloodbank 19/04/15

Message par Sacha le Dim 26 Avr - 10:30

Salut à tous! Vu que personne n'a encore fait de retour, j'y vais.

Pour le terrain, il est un peu loin de Paris (1h30 avec supplément bouchons au retour). Mais plus c'est loin, plus l'air est frais. Wink
Le trajet en vaut largement la peine, même pour 15€. Le terrain est très sympa, mélange de bâtiments énormes sur plusieurs étages (avec portes battantes, carreaux de fenêtres plus ou moins conservés, cages d'escaliers sombres, et beaucoup de pièces) et de forêt avec de magnifiques contrebas, juste parfaits pour prendre la supériorité vite fait bien fait.

Les parties opposaient les US (multicameux & atacseux) aux civils et camos (CE, Woodland, et autres du type). Le majeur inconvénient, assez flagrant ici, est que le woodland est un camo ricain (pour moi en tout cas, dites moi si je me trompe). Alors malgré le fait que ça ait un air du CE, lorsque je voyais un gars en woodland et un drapeau US sur le bras, naturellement je le mettais en joue. Va m'expliquer que tu n'es pas américain. Razz 
Chez les civils aussi il y a eu quelques inconvénients du genre, avec du dépareillé tan/camo. Sauf que les US faisaient pareil... Donc rien de mieux qu'un bon vieux gros brassard coloré pour identifier les camps! Même le scotch passerait.
Certains ne voyaient pas un foulard orange flash de out à travers les branches, ou bien l'ont vu et ont dû comprendre qu'il fallait tirer dessus... donc petite séance de vaccination de l'entrejambe.
Quelques doutes sur le fairplay de certains, quand on est à 3 sur 1 avec Startouff et sa copine, à 8m.
Je ne parle que des inconvénients parce que je part du principe que tout le reste est nickel! Donc le rapport +/- est largement en faveur du positif, pour ma part en tout cas. Il y a quelque chose qui me dit que je ne suis pas le seul.  Very Happy

Merci à toute l'équipe présente, c'est à dire:
Medoc, Nohu, Startouff et sa copine, Roy et Matt
De belles progressions rapides et efficaces, une communication efficace, et du courage! Ce fut un plaisir de jouer avec vous les gars! Tout est en vidéo, je n'ai pas le temps de m'occuper du montage alors Medoc, si tu es chaud..  Wink

Si je pouvais améliorer cette journée, ou pour une prochaine fois:
-Il y a des coins sombres donc chacun devrait avoir une lampe, au moins sur sa réplique principale. 
-Les médics étant éparpillés en petit nombre sur tout le terrain, on devrait avoir un médic dans l'équipe, ça ferait gagner du temps et ne pas s'éparpiller à notre tour en revenant au spawn.
-La comm radio était bien utile, seulement il faudrait résoudre le problème du Baofeng/Midland et trouver une fréquence commune où tout fonctionne.
-Refaire cette journée!!

J'ai tout dit, à vous!  study pirat

(c'est mon premier feedback ici, première partie avec la FSA, et première partie sur un terrain payant. ça fait beaucoup en une fois)  tongue

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:45