Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

startouff

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation de ROY.

Partagez

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Présentation de ROY.

Message par ROY le Mar 7 Avr - 14:08

Bien le bonjour à tous !

Bon, après une longue absence dû au boulot etc etc etc, je suis enfin de retour sur Paris définitivement. J'éspère que les plus anciens se souviendront de moi Very Happy  C'est pourquoi je souhaite me réinvestir à fond dans l'airsoft et le milsim. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas : Je m'appel Sébastien, 23 ans, j'habite désormais à Chatillon, et je travaille dans le BTP au quotidien.

Mes objectifs : je souhaite mon réinvestir dans la FSA et participer aux plus grand nombre d'OP possible (vie de couple, famille et tout ce n'est pas toujours facile !!!). Pour ce faire je préfère vu la durée de mon absence reprendre par les base et par l'instruction.

Mes questions : niveau matos, je suis avec notre ancien matos de 2011... Donc je pense sérieusement ne plus être à jours. Que me conseillez-vous comme matériel à acheter pour être au top, ainsi que les sites ou je peux les chopper pour que ce soit plus simple?

Merci à vous d'avoir lu ma présentation, et belette je laisse le soin d'accepter ou non ma réinsertion; auquel cas je me met dans la catégorie "recrutement".

Salutation

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Re: Présentation de ROY.

Message par choufleur le Mar 7 Avr - 18:22

Salut Roy y a pas mal de truck qui ont changer depuis ta dernière visite  Laughing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir