Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

startouff

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation de ROY.

Partagez

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Présentation de ROY.

Message par ROY le Mar 7 Avr - 14:08

Bien le bonjour à tous !

Bon, après une longue absence dû au boulot etc etc etc, je suis enfin de retour sur Paris définitivement. J'éspère que les plus anciens se souviendront de moi Very Happy  C'est pourquoi je souhaite me réinvestir à fond dans l'airsoft et le milsim. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas : Je m'appel Sébastien, 23 ans, j'habite désormais à Chatillon, et je travaille dans le BTP au quotidien.

Mes objectifs : je souhaite mon réinvestir dans la FSA et participer aux plus grand nombre d'OP possible (vie de couple, famille et tout ce n'est pas toujours facile !!!). Pour ce faire je préfère vu la durée de mon absence reprendre par les base et par l'instruction.

Mes questions : niveau matos, je suis avec notre ancien matos de 2011... Donc je pense sérieusement ne plus être à jours. Que me conseillez-vous comme matériel à acheter pour être au top, ainsi que les sites ou je peux les chopper pour que ce soit plus simple?

Merci à vous d'avoir lu ma présentation, et belette je laisse le soin d'accepter ou non ma réinsertion; auquel cas je me met dans la catégorie "recrutement".

Salutation

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Re: Présentation de ROY.

Message par choufleur le Mar 7 Avr - 18:22

Salut Roy y a pas mal de truck qui ont changer depuis ta dernière visite  Laughing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Le Corse

Message par Le Corse le Mar 7 Avr - 18:51

Avé

Potatoes

Message par Potatoes le Mar 7 Avr - 19:07

il est de ....RETOUR !
le MAIN EVENTER !! l'homme aux jetons de poker et au Dan Wesson!

Big Up à toi Roy, gros gros plaisr de te revoir sur ce forum!

startouff
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par startouff le Mar 7 Avr - 19:12

hey Roy comment va depuis le temps!! Wink welcome back!!

ce serait cool de te retrouver !! niveau matos on te mettra au parfum !!!

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mar 7 Avr - 19:25

Hola Roy Smile nous attendons ta demande alors, les anciens sont les bienvenus.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 7 Avr - 20:31

Respect robustesse noble fisteur d'anu
Mais sache une chose la FSA c'est pas comme le bon vin What a Face , elle ne se bonifie pas avec le temps! Maintenant c'est encore pire qu'avant!  Laughing

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mer 8 Avr - 6:03

Au plaisir de te revoir !

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Mer 8 Avr - 12:03

Le retour de l'enfant prodigue ! respect robustesse noble Roy ! je serais ravis de te revoir a mon retour en France cet été ! sinon pour le matos va plutôt t'adresser au corse ou a belette en privée je pense parce qu'aujourd'hui la FSA c'est enormement de possibilité de matos mais surtout beaucoup de matos de qualitey pas toujours evident a denicher ^^

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Kovax le Mer 8 Avr - 14:57

welcome

ROY
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par ROY le Mer 8 Avr - 15:46

Mon bobby ! Tu as intérêt de repasser sur les terrains à ton retour, sinon j'envoie la cavalerie te biffler !!

Le Corse

Message par Le Corse le Mer 8 Avr - 19:31

Boby pour le moment fait de la chirurgie esthétique pour ses pieds deygueulasse à la Réunion

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mer 8 Avr - 19:53

@Le Corse a écrit:Boby pour le moment fait de la chirurgie esthétique pour ses pieds deygueulasse à la Réunion

les réunionnais ont la technologie pour ça?

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Ven 10 Avr - 0:19

Tu fais bcp de choses avec une machette belette ...

Roy je n'avais pas eu le plaisir de te rencontrer, ayant intégrer l'équipe juste après ton départ, mais ravi de pouvoir bientôt le faire. A très vite, sur le terrain et en dehors

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 23:18