Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

[Demande de rectrutement] Jack [Annulé]

Partagez

JackNUMBER

[Demande de rectrutement] Jack [Annulé]

Message par JackNUMBER le Dim 15 Mar - 19:24

Bonjour à tous !

Ça faisait un petit moment que j'y pensais donc je me lance Very Happy J'aimerai faire partie de votre équipe. Vous trouverez ma présentation ici.

Pour information, j'ai été le secrétaire/responsable matériel/webmaster d'une asso d'airsoft de 20 joueurs. Nous organisions des parties scénarisées de 20 à 60 personnes sur 1 à 2 jours. Le nom de cette asso était la Brigade des loups (93), dissoute suite à une baisse de l'investissement de la plupart de ses membres.

Comment j’ai connu la FSA78 ?
Lors d'une partie organisée sur le terrain de la Foxtrot à Meriel, 3 de vos membres sont arrivés en cours de journée. Il s'agissait de Kovax, Le Corse et un 3e dont je n'ai pas le nom (jeune et vif, avec une gopro sur le casque). Nous avons joué quelques parties ensembles et discuté par la suite.

Pourquoi ça m’a interpellé ?
Pour être franc je n'ai pas croisé d'équipe digne de ce nom depuis 2 ans, mais la seule rencontre que j'ai pu avoir avec les quelques membres de la FSA m'a accroché. La capacité de se mouvoir de manière coordonnée, l'efficacité des actions entreprises et la clarté des communications m'ont rappelé ce que j'avais connu dans la BDL. Je me suis senti en terrain connu et ça m'a permis de pouvoir de nouveau faire confiance à mes coéquipiers. 

Qu’est ce que je recherche ?
Cette confiance est très importante pour moi, car savoir qu'un angle est verrouillé ou qu'un allié fiable vous appui lors d'une prise de position est la meilleure preuve de cohésion dans une équipe. 
Mis à part l'aspect tactique du jeu, je cherche une team dans laquelle m'investir sérieusement pour partager de bons moments, sur le terrain comme en dehors. Tout cela pour construire un jeu organisé et des relations durables.

Qu’est ce que j’attends de la FSA78 ?
J'espère y retrouver une ouverture d'esprit, une capacité d'intégration des nouvelles têtes et la confiance nécessaire pour que les nouveaux joueurs puissent se faire leur place. Avec cela un partage bidirectionnel sur les expériences de chacun.
Tout comme ma première impression de votre équipe j'attends de retrouver un jeu construit et une maîtrise de la communication (en jeu comme dans la vie).

Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78 ?
Sur le terrain je reste lucide même dans les situations tendues. Endurant, j'abandonne rarement avant d'avoir atteint mon objectif mais j'évite les risques inutiles. Je suis adepte de l'effet de surprise pour des actions courtes et coordonnées. J'utilise ma rapidité de déplacement afin d'arriver derrière les lignes ennemies pour me mettre en sommeil, récupérer et agir en conséquence de l'évolution du jeu.
Avec ma maîtrise des outils informatiques, je peux apporter des solutions logistiques importantes. Amateur de photo/vidéos je peux aussi participer à la création de contenu pour de représenter au mieux l'équipe et ses membres. 

Concernant mon matériel, tout est détaillé dans ma présentation (ici). J'ai l'intention d'acquérir une nouvelle réplique longue, un ACR, un SCAR-L ou un HK416 et je continue d'améliorer ma tenue en fonction des besoins (com, protec...).

En attendant vos réponses, bonne lecture Wink

spye
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: [Demande de rectrutement] Jack [Annulé]

Message par spye le Dim 15 Mar - 19:29

salut et bienvenue

au plaisir de te rencontrer sur le terrain pour voir ce que tu vaux vraiment Wink

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Kovax le Dim 15 Mar - 19:34

Salut l'ami
ta demande devrait rapidement être prise en compte toute fois il faut bien comprendre une chose...dans l'hypothèse ou tu entrerais chez nous il faut savoir que nous sommes orienté FSFR ce qui signifie qu'il te faudra (si ma description de ton matos est bonne) pas mal investir dans de l'équipements en adéquation avec celui des gars et c'est du matos généralement très couteux.
Je tiens à le préciser pour que tu ne sois pas surpris par tel ou tel chose qui te seront demandé et que tu sache bien ou tu met les pieds.

See U soon

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Dim 15 Mar - 20:15

Hello, demande bien prise en compte. 

Mème éléments que Kovax sur ton matos ;-)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JackNUMBER

Message par JackNUMBER le Lun 16 Mar - 9:32

Hello,
Je me doute bien que des achats m'attendent pour coller aux standards de l'équipe Smile

Le Corse

Message par Le Corse le Lun 16 Mar - 12:15

Demande accepté Jack merci bien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:45

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:45