Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Les ventes de l'Ariegeois

Partagez

Ariegeboy

Les ventes de l'Ariegeois

Message par Ariegeboy le Mar 25 Nov - 13:17

Bonjour à tous,

Vente de matériel qui dort dans mon placard et serait plus à sa place sur le terrain.

Les prix sont fdpout, comme ça vous choisissez votre mode d'expédition, vos assurances, etc … J'affranchi en ligne et bénéficie de 5% de remise dont je fais bien évidemment profiter l'acheteur. Pas de business sur les frais de port.

Une softshell Arc'Teryx Drac, coloris Wolf, neuve : 150€

Achetée en Janvier 2014, je n'ai fais qu'une rando avec. Très bonne softshell, je n'ai absolument rien à lui reprocher si ce n'est que j'ai trop de softshell et de hardshell dans mes placards.

Une ghillie en mesh multicam, avec du milgrad posé (et possibilité d'en rajouter d'autre) : 80€

Comme visible sur la photo, le mesh MC réagit à la couleur portée dessous et son pattern permet de mieux casser les formes que le pattern de l'ECR ou le vert uni d'un Concealment Vest.

Possibilité de rajouter du milgrade en plus pour quelques euros.

Un Eberlestock G4, coloris Unicam II, neuf : 300€
Valeur chez USMC : 560€. Un sac qu'on ne présente plus, utilisé par les TE du 3 pour transporter leurs 12,7 ainsi que par d'autres régiments. Egalement très vu chez les ricains. Acheté sur un coup de tête, il ne m'a finalement jamais servi. Grosse vente à perte mais il me prend de la place dans le placard.

Un pantalon TacLite 5.11, gris, taille 30/34, d'occasion : 20€
Un pantalon qui a servit mais qui ne montre aucun signe de faiblesse, j'ai pris quelques kilos et je ne rentre plus dedans.

Beaucoups d'autres items à venir, des fringues 5.11, des poches Blackhawk et autres, des chest Mayflower, beaucoup de trucs Very Happy

Je vend tout cela pour financer un HK 417 VFC GBBR et un chest Tiger Tailor pour 417.

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 9:10