Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Renaud

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation Stone

Partagez

Stone

Présentation Stone

Message par Stone le Ven 21 Nov - 19:06

Bonjour à tous!

Je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans et je suis étudiant à Paris et réserviste au 24ème régiment d'infanterie de Vincennes. Je pratique l'airsoft depuis maintenant 3 ans. J'ai découvert votre équipe au travers de sa page Facebook et de quelques vidéos et j'ai tous de suite adoré, que ce soit aussi bien au niveau du réalisme des tenues et de l'action que du formidable esprit de cohésion et de sérieux qui s'en dégage.

Pour ce qui est de mes répliques je dispose d'un G36C Eotech/poignée bipied intégré/lampe imitation Surefire, d'un M4 "magpullisé" mais qui tombe en pièces détachées ( Crying or Very sad ), d'un USP compact, d'un USP "classique", d'un Sig Sauer P226 et d'un Glock 17.

J'envisage de faire l’acquisition d'ici quelques mois d'un HK416 VFC (le fusil de mes rêves Smile ) ou alors d'un FAMAS (très intéressant à customiser, et en plus ça me permettra de "garder la main" avec celui que j'utilise au sein de la réserve). Du coup j'hésite encore... Rolling Eyes

Pour ce qui est de la tenue (je vais tenter d'être bref), principalement du Centre-Europe, parfois du Multicam et plus rarement du Daguet. Je n'ai pas d'unité d'inspiration en particulier, mais je compte faire évoluer ma tenue avec le temps afin de me rapprocher de quelque chose de plus concret. Pour l'instant je pense que le rendu est déjà correct et se rapproche relativement d'une inspi COS (voir mon avatar). Mais je ne suis jamais contre un avis critique ou un bon conseil!