Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Spye Industries

Partagez

spye
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Spye Industries

Message par spye le Lun 8 Sep - 22:25

bon suite suite aux nombreuses demandes de pas mal de membre pour du matos divers, j'ouvre ce post pour organiser des commandes groupés et faire profiter tous les membres

dans ce premier post je vais mettre à jour les différentes commandes groupées et recherche des joueurs.
Pour les intéressés, vous dites ce que vous voulez, si vous voulez plus d'informations, envoyez moi un mp, un sms ou un coup de file, pas besoin de polluer ce post, ce dernier ne sert que de récapitulatif pour moi

les prix ne sont là que pour donner un ordre d'idée, ils peuvent varier selon le nombre d'unités commandées

donc les commandes groupées qui pourraient être lancées:

si vous cherchez d'autres trucs n'hésitez pas ^^

Dernière édition par spye le Mer 3 Déc - 13:58, édité 2 fois

spye
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Spye Industries

Message par spye le Sam 20 Sep - 12:32

EDIT

Dernière édition par spye le Mer 3 Déc - 13:58, édité 1 fois

spye
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par spye le Dim 5 Oct - 16:17

EDIT

Dernière édition par spye le Mer 3 Déc - 13:58, édité 1 fois

spye
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par spye le Mer 3 Déc - 13:57

Hello les gens,

voilà depuis déjà un sacré moment je couds quelques trucs que ce soit pour réparer/modifier du gear ou alors créer quelque chose de simple (une sangle ou petite poche)

bientôt je compte m'acheter une machine à coudre dans le but de pouvoir faire des choses plus importantes (poches par exemple) avec plus de solidité
mais avant d'acheter du tissus tout neuf et de faire des essais dessus, je privilégie la récup
donc si vous avez des trucs à jetter (vieux treillis, une poche avec un trou ...) n'hésitez pas à le garder pour moi Wink

je met aussi mes services à votre disposition pour les intéressés, pour le moment des petits boulots : réparation de matos ("bouchage" de trou ou accros par exemple), modification à la demande (rajout de bande velcro, bande élastique, ...) ou confection de petites choses (sangle 1 point ou 2, petit poche simple ...)

voilà ^^

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Jeu 4 Déc - 4:50

j'ai une machine à coudre que je peux te preter mon bon ami ( et des poches en tout genre aussi Wink )

spye
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par spye le Jeu 4 Déc - 10:19

AH ça m'intéresse ça, à voir si tu peux ramener tout ça en même temps que le PACA Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:24