Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

Partagez

Papa Ours

Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

Message par Papa Ours le Jeu 21 Aoû - 23:26

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Pierre mais j'aime Papa Ours ou encore Balou. Âgé de 23 cycles, je pratique l'airsoft depuis 5 ou 6 ans. Je suis gunner dans la Compagnie Phoenix dans la section Rainbow depuis 3-4 ans. Mais je joue gunner depuis seulement un an, j'aime l'exploration, la reconnaissance et la puputerie ^^

Je joue avec une M249 a&k, un ACR masada de la même marque. Puis un Scoprio VZ61 et un 1911 marui. Niveau gear, alpenflage suisse guerilla complet, smock pencott greenzone, pantalon pencott badlands, gilet arctis en auscam et enfin une cape elfique d'invisiblance. Mouahahahah je protège la Lorien au 5,56 !

Je suis un habitué des opé longues (au moins un week end), de la vie en forêt et du jeu de nuit. J'ai fais l'opé Lafayette l'année dernière, et pas mal d'autres un peu partout mai surtout en Auvergne (je viens de Vichy). Je suis plutôt tourné vers le milsim car ça répond à mes attentes de jeu mais j'aime aussi une bonne partie tranquille. Fan du jeu forestier au contraire du CQB.

Sinon je fais partie de la FFA au service administratif et juridique.
Enfin, j'aime me faire des lignes de fraises tagada que je fourre allégrement dans mon nez d'arménien. Very Happy

J'enménage à Angers ce week end et je cherche donc une équipe où je puisse continuer ma passion.

J'espère pouvoir guerroyer avec pour s'échanger des billes !

A bientôt je l'espère.

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Présentation de Papa Ours (trop badass of the dead)

Message par KaLhEm le Ven 22 Aoû - 9:18

Bienvenue parmi nous.
Possible de nous expliquer ce que fait actuellement et à ce qu’elle sert la FFA ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Papa Ours

Message par Papa Ours le Ven 22 Aoû - 10:36

Pour le moment la FFA veut fédérer les équipes et organiser l'airsoft afin d'obtenir les différents agréments pour devenir une fédération officielle. Elle classe les différentes manières de jouer à l'airsoft, il y a plein de commissions pour tout plein de choses (lesquelles je ne m'en rappelle plus honnêtement). Elle propose des assurances aux associations, teams et joueurs. Je viens d'"y rentrer donc je ne connais pas encore tout.

Le Corse

Message par Le Corse le Ven 22 Aoû - 11:40

bienvenu sur le forum amigo et bonne visite

Papa Ours

Message par Papa Ours le Ven 22 Aoû - 12:45

Merci bien. Alors comment ça se passe pour venir sur vos parties du coup s'iou plait ?

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Ven 22 Aoû - 13:51

Bienvenue Smile
Je t'ai mp pour les parties Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Ven 22 Aoû - 19:14

Bienvenue sur le forum !

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Sam 23 Aoû - 1:21

Bienvenue ici

Mais mauvaise nouvelle on est baser bien loin d'Angers  Smile plus du coté de l'IDF
Sur Angers si ça peut d'aider il y a une autre très bonne équipe milsim, la TF149 ICI

Papa Ours

Message par Papa Ours le Dim 24 Aoû - 22:52

Merci de l'info !

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Lun 25 Aoû - 0:10

Salut à toi ! Belle présentation ! J'aime cette touche de folie et de battage de couilles Wink
Sinon j'emménage aussi sur Angers cette semaine ! Au plaisir de se rencontrer la bas ou durant une partie avec l'équipe Wink

Papa Ours

Message par Papa Ours le Lun 25 Aoû - 13:28

Et bien il y aura peut être moyen d'aller ensemble, si tu es d'accord, à vos parties.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:24