Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

startouff

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Chargeur Midland G9

Partagez

SOG

Chargeur Midland G9

Message par SOG le Mar 4 Mar - 7:37

Salut les gars,

J'ai donc reçu mon G9 export, mais ça fait 2 plombes qu'il est sur son dock pour la premiere charge dite de 12h... mais le voyant rouge du dock est toujours rouge... il doit passer au vert ou je le débranche après 12h meme si c'est rouge?

Je suis un peu perplexe la.

Merci.

SOG

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Chargeur Midland G9

Message par Bout'Bout' le Mar 4 Mar - 8:17

Non le voyant restera rouge ! Du moins pour le mien il n'est jamais passé au vert. En une nuit ton G9 est chargé.

SOG

Message par SOG le Mar 4 Mar - 8:20

Ah ok...c'est débile ce voyant rouge, encore un truc qui sert à rien...  Shocked 

startouff
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par startouff le Mar 4 Mar - 9:26

en fait d'après certains il n'arrete pas la charge quand il est plein!! je te conseille donc d'utiliser un chargeur de piles rechargeables (de qualité non médiocre) et de sortir et rentrer tes piles a chaque fois ainsi tu augmenteras la durée de vie des tes piles et en plus tu es sur de leur charge!!!
c'est le systeme que j'utilise depuis que je l'ai et ca jamais une panne de talkie!!

SOG

Message par SOG le Mar 4 Mar - 12:41

@startouff a écrit:en fait d'après certains il n'arrete pas la charge quand il est plein!! je te conseille donc d'utiliser un chargeur de piles rechargeables (de qualité non médiocre) et de sortir et rentrer tes piles a chaque fois ainsi tu augmenteras la durée de vie des tes piles et en plus tu es sur de leur charge!!!
c'est le systeme que j'utilise depuis que je l'ai et ca jamais une panne de talkie!!

Merci pour l'info, ce sera fait! si d'aventure il y a un gars sur Panam pour votre prochaine sortie, je suis in! toujours pas de bagnole et je commence en m'en mordre les doigts Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:20

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 23:20