Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

feedback du 03/04 juillet au Xt1

Partagez

Tomate

feedback du 03/04 juillet au Xt1

Message par Tomate le Dim 4 Juil - 9:33

Ce fut rude mes enfants mais que ce fut bon!!!
Quelques remarques néanmoins:
Il faut retablir l'electricité sur le terrain comme ca on aura la lumiere et les barbellés electrifiés.
Il faut reparer les vitres cassées, les portes cassées.
Il faut installer sur les portes des batiments des serrures digitales ou a code ou a empreinte ou a carte magnetique que sais je encore...
Il faut des vraies prisons avec des vrais prisonniers qu'on pourrait torturer pour leur extorquer des renseignements!
Il faut des miradors!!
Il faut un AMX (30 ou 32 je suis pas regardant...)
Il faut un Tigre.
Et là je sais que ma part de feminité s'exprime, il faudrait un petit B2 avec une thermo-nuc... Ou est la part de feminité la dedans me direz vous...C'est simple les femmes n'aiment pas faire souffrir les gens...

Oui je sais je suis fatigué!!!
les photos prouvant leurs tetes de zombies(moi bien demaquillé avec une lingette...hein le Corse!!! MDR) seront bientot visible pour prouver notre etat de decrepitude!

Tchuss et encore merci à tous Wink

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: feedback du 03/04 juillet au Xt1

Message par Commissaire Matt le Dim 4 Juil - 13:31

Cette soirée + nuit fût très symapthique, j'ai pu renconter les aigles que je ne connaissais pas, par contre je suis arraché (mode zombie on pour toute la journée) lol!

Pour répondre à Tomate : je préfererais des simples 12.7 à munitions tracantes a chaque entrée possible du fort !

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Dim 4 Juil - 15:02

ahaha jviens de me lever et on me demande deja de faire le menage -_- xD en tout cas bonne soirée, bon joueurs c'est vrai mais maintenan il faut absolument tester le terrain de jour ! ^^

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 4 Juil - 16:32

partie de nuit très sympa !
-un terrain nouveau , donc de nouvelle possibilité
-de nouveau adversaire donc de nouvelle façon de jeu

scenario sympa , mais surtout moment mythique aux 1er étage du bâtiment quand les laser transperçait l'épaisse fumée , puis le strombo ...... des combat enragé dans ces couloirs !

je tient a remerciée les 2 équipe invitée pour leur prestation (aigle et tdf) , tout le monde a respecter les règles , avec une bonne ambiance , nickel !

(ps: theo on attend tes photos avec impatience )

Yox

Message par Yox le Dim 4 Juil - 18:03

Nous aussi on a trouvé cette nocturne vraiment très sympa, avec des gens cool et une bonne ambiance ! Quelques moments déjà mythiques (l'excursion pour fermer les portes du forts, la prise du bâtiment avec fumigènes et ça pète de partout, ainsi que la course dans le champs lool énorme Very Happy .
Si nous avions une chose a déplorer ce sont les longues périodes d'attente entre les parties, c'est souvent comme ça en Airsoft, mais la nuit on le ressent encore plus ... .

Et ce qui serais bien pour une prochaine, ce serais de faire un scénario ultra élaborer avec plusieurs phases délimiter dans le temps qui durerais du coucher du soleil jusqu'a l'aube Twisted Evil .

Enfin voilà, nous vous remercions encore de nous avoir invité, c'était extra, et merci a TOUS pour votre présence et cette bonne entente !! Smile

TYGRE 972

Message par TYGRE 972 le Lun 5 Juil - 12:08

Salut a tous!!
Au nom des Aigles ,je tiens a vous remercier pour cette nocturne!!.
Tout y était pour passer une bonne soirée:
Un terrain de malade
Des scénarios originaux
De vrais joueurs expérimentes et fairplay
Nous avons de nouveaux passé un moment très agréable ,a graver dans les annales des batailles des Aigles!!
Mes meilleurs souvenirs?
-Sortir un par un les adversaires bien planqué derrière un mur et foncer pour libérer le prisonnier
-Lors de la prise de bâtiment ,faire le touriste,passer par derrière et arriver dans le dos des adversaires
-la défense des Aigles dans le couloir lors de la dernière attaque de bâtiment:MEMORABLE!!!!
Nous répondrons toujours présent à une nouvelle invitation sur ce terrain..surtout de jour!!!!!!
A bientot
NB et oui Tomate,je serai toujours la ,l'empêcheur de tourner en rond qui fait rien comme tout le monde lol cheers

lynx

Message par lynx le Lun 5 Juil - 19:36

Voila deja 48h que la nocturne a eu lieu et une question me tracasse: A quand la prochaine???
C'était terrible!!! Un terrain magnifique et on n'as pas tout vu, des joueurs bien motivés. Enfin tout y était en tout cas on remet ca quand vous voulez meme dans 15 jours si vous voulez moi chui OOOOOOOP!!!!
Merci a tous cheers Very Happy

Dock

Message par Dock le Mar 6 Juil - 18:46

J'crois t'as tout dis clem Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:19