Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

startouff

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

[Demande de recrutement] KaLhEm [Accepté]

Partagez

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

[Demande de recrutement] KaLhEm [Accepté]

Message par KaLhEm le Jeu 9 Jan - 10:14

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer en ce début 2014, je souhaite vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux et une bonne année.

Bon maintenant que les politesses son faite rentrons dans le vif du sujet.
Petit rappel de ma présentation : ICI

Comment j’ai connu la FSA78?
C’est lors d’une vente effectué par l’intermédiaire de FA, que j’ai eu la chance de rencontrer Le Corse. Nous avons discuté et j’ai très vite été tenter de venir voir votre forum pour en apprendre plus. J’ai également eu la possibilité de rencontrer Belette par l’intermédiaire du forum, grâce au fil de discutions sur la PRC152. Et par un pur hasard deux autres opérateurs chez JB Airsoft.

Pourquoi ça m’a interpellé ?
Je suis militaire de réserve depuis presque 5 ans maintenant. J’ai eu des opportunités de découvrir beaucoup de choses nouvelles, qui m’ont permis de me remettre en cause et de m’améliorer.
Lors de ma discussion avec Le Corse, on en est vite venue à parler de nos motivations respectives et sur celle de la création des FSA. Plusieurs points communs en son vite ressortit de notre petit échange.
Je pratiquais l’escalade quand j’étais en Alsace avec un groupe d’amis, mais aussi des balades et randonnées.

Qu’est ce que je recherche ?
Suite à mon déménagement, je n’ai plus la possibilité de pratiquer l’airsoft avec des personnes de mon entourage. L’éloignement oblige et ne connaissant personne sur la région parisienne, il mes difficile de pratiquer ce sport de haut niveau, dans un jeu tactique digne de ce nom.
Alors pour quand même répondre à la question: c’est le côté en chier qui me fait kiffer grave (suis un peu maso). La recherche de soi, la cohésion issue d’activité particulièrement exigeante qui demande à chacun de se surpasser. L’immersion que peut procurer la reproduction d’une mission. Les petits accotés, comme des moments cohésion, etc.

Qu’est ce que j’attends de la FSA78?
J’attends de découvrir un groupe de personnes expérimentées avec qui pouvoir découvrir, partager, échanger, apprendre et pratiquer l’airsoft MILSIM de manière impliquée, régulière et sérieuse. Pouvoir par l’intermédiaire de ses membres et leur connaissance combler mes défauts.
J’aimerais approfondir mes connaissances de combat en équipe, de tir, de prise de décision face à une situation particulière et de tout ce qu’il faut savoir pour être opérationnel.

Qu’est ce que je pense pouvoir apporter à la FSA78?
Bonne capacité d’adaptation, d’observation et très volontaire, une motivation à toute épreuve.
Le travail en équipe, l'esprit de cohésion, prise de décision, son mes atouts.
Riche d'une expérience de réserve, j'ai appris diverse techniques notamment dans le domaine du NRBC. Domaine que je connais particulièrement bien.
J'espère pouvoir devenir un équipier sur qui on peut compter afin de devenir le plus efficace possible.

Mon matériels

Tête:
-Casque Mich 2001
-Bolle X800 (prochaine achat)
-MS2000 strb
-Surfire HL1-C modèle 3 led Blanche 2 led Rouge Strob IR
- Griffe OB70 Lucie

Tronc:
-Veste félin
-CIRAS OD de chez Phantom (2 quadruple poche 5,56, 1 double double poche 5,56, 2 double poche 5,56, hydra pouch, poche medic medium, 1poche double chargeur PA, poche admin, poche MBTIR, poche four tout, Sangle Endom 1pts, 3 Serflex dummy)

Ceinture et Cuisse:
-Fusion Climb Rigger's Belt, Premier Deluxe
-Safariland avec attache ceinture pour 1911
-Pantalon félin
-Poche de délestage

Chaussure:
-Vaude Men's Tanama Ceplex Mid

Répliques:
-HK416 (Delta13 de chez BO Manufacture) modèle Canon Court : Eotech553 Hurricane - Grip standar.
-Pamas: Colt 1911 Delta Élite de chez Western Arms.

Système de communication:
-Peltor Comtac II dual com
-PRC 152 TRI
-PTT TCI avec bouton déporter

Autre:
-Veste multicam

En attente de pouvoir faire les 4 parties de découverte, n’hésitez pas à me poser des questions si quelque chose vous semble incomplet, incorrect ou incongru.

Merci !
KaLhEm

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bruno
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: [Demande de recrutement] KaLhEm [Accepté]

Message par Bruno le Jeu 9 Jan - 10:27

Bonjour Kalhem. Je te souhaite également une excellente année 2014.
As-tu une photo de toi portant tout l'équipement que tu as listé ?

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par KaLhEm le Jeu 9 Jan - 10:45

Non malheureusement, mais je peux en faire une au besoin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bruno
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bruno le Jeu 9 Jan - 10:50

Ce serait appréciable.

S.Carter (TX)

Message par S.Carter (TX) le Jeu 9 Jan - 10:52

Bonjour Kalhem, déjà très bonne année à toi et meilleurs vœux.

J'ai bien pris en compte ta demande de recrutement qui est très bien faite au passage, cela dégage une forte motivation de ta part ce qui me plaît bien. Donc je te rappel même si tu as l'air bien informer de notre mode de recrutement. Nous allons après réflexion te passer en observation à partir de ce moment là, tu devras faire 4 parties avec nous pour que l'on juge sur le terrain ta motivation et ton investissement, suite à ça après délibération nous te passerons en instruction seulement bien sur si tu colles à ce que l'on peut attendre d'un opérateur dans la FSA. Ensuite tu passeras ton instruction et dès que l'on te sent prêt tu passeras opérateur.

Voilà ce qui t'attend si je dois te donner un conseil c'est de t'armer de motivation, de persévérance et de patience.

Si tu as des questions ou un besoin de précision n'hésite surtout pas à me solliciter par Mp.

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par KaLhEm le Jeu 9 Jan - 10:59

Merci S.Carter pour l'encouragement. J'ai lu une bonne partie des candidatures, donc j'ai une bonne visions de se qui m'attend. Je n'hésiterai pas si j'ai d'autre interrogation.

Pour la photo, j'attend de recevoir mes chaussure, j'ai profité des soldes pour avoir un meuilleur prix.

Øriøn
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Øriøn le Jeu 9 Jan - 11:30

Hello! Meilleurs voeux également  Wink 

Très bonne présentation et profil intéressant, à première vue on je pense que ton état d'esprit colle bien avec le notre.

Hâte de faire ta connaissance sur le terrain  cheers4 

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par KaLhEm le Jeu 9 Jan - 11:33

@Øriøn a écrit:Hello! Meilleurs voeux également  Wink 

Très bonne présentation et profil intéressant, à première vue on je pense que ton état d'esprit colle bien avec le notre.

Hâte de faire ta connaissance sur le terrain  cheers4 
Chouette une petite mousse  Laughing 
Tout aussi impatient que toi !

Le Corse

Message par Le Corse le Jeu 9 Jan - 11:34

Salut gros meilleurs voeux !

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par KaLhEm le Jeu 9 Jan - 13:24

@Le Corse a écrit:Salut gros meilleurs voeux !
Merci le bleu  Twisted Evil 

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par KaLhEm le Mar 14 Jan - 17:00

Je posterai une photo ce week-end.

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Mar 14 Jan - 17:18

Belle demande de recrutement

Une photo voir plusieur pour montrer ton équipement serai vraiment un plus

je te souhaite bon courage pour la suite de notre recrutement

Au plaisir de te voir sur un terrain

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par KaLhEm le Mar 14 Jan - 22:01

Voila des photos de mon matériels pour vous faire patienter avant ce week-end:

Voila un petit aperçu  Very Happy

Le Corse

Message par Le Corse le Mer 15 Jan - 8:29

très sympas tout çà tu as déjà une bonne base.

KaLhEm
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par KaLhEm le Mer 15 Jan - 17:30

Réceptionné ce soir mes Bollé X800 et mes gant Mechanix !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:22

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 23:22