Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

KaLhEm, Sacha

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation du Tringlot

Partagez

Le Tringlot

Présentation du Tringlot

Message par Le Tringlot le Sam 26 Oct - 12:49

Salut à tous,

puisque il faut se présenter...autant le faire de manière concise et assez rapide;

Profession: étudiant- salarié à temps partiel (  20 heures par semaine, ds une boite qui fait Du SAV de plusieurs sites internet....et nan aucun d'airsoft malheureusement No )

attrait pour l'airsoft: Remonte a qques années, mais je me lance que maintenant....

comment j'ai connu FSA78: C'est le commissaire Matt, pote de promo de la fac, qui ma proposé de me venir ici ce qui est plutot sympa Very Happy

Matériel, réplique: Alors j'ai pu récupérer 2 petits MP5 de chez jing-gong ( je sais ce que certains pourront dire, mais bon... au début on teste hein XD)

et surtout ma Réplique fétiche que je viens d'acheter: une M14 de chez ACM  Very Happy Very Happy    je kiffe grave cette réplique d'arme un peu à l'ancienne longue, je serais ravi de pouvoir la customiser avec l'aide des anciens ou moins anciens bien sur, sur le terrain Wink...mais bien sur, je pense que pour du indoor c'est pas la plus pratique du monde n'est ce pas?

Tenue: des tenues milis f2 que j'ai récupéré , ainsi que les   rangers,  des mitaines, et les protections adéquates....

je pense avoir fait le tour du sujet, alors à bientot sur le terrain, Wink

Le Corse

Re: Présentation du Tringlot

Message par Le Corse le Sam 26 Oct - 16:45

bienvenu sur le forum

Bruno
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bruno le Sam 26 Oct - 16:58

Bienvenue à toi !

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Q le Sam 26 Oct - 17:26

Bienvenue sur le forum...

Despé
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Despé le Dim 27 Oct - 8:41

Salut a toi Tringlot! (<< non mais c'est quoi ce pseudo là!!! lol je dec le mien est pas mieux)
Pour ta tenue je crois que Minimoy va bientôt revendre du matos qui pourrait être utile pour toi, n'hésite pas à lui demander, il va faire le tri d'ici fin décembre et c'est une vraie gonzesse : il a plus d'équipement qu'une accro au shopping Wink n'hésite pas à voir avec lui!!

Moi je suis en instruction j'ai vu Matt qu'une fois et tout le monde est sympa ici j'ai été très bien accueillie, je pense que tu sera pas déçu! à bientôt!
Despé

Minimoy

Message par Minimoy le Dim 27 Oct - 17:00

Salut Tringlo et bienvenu sur le fofo!

Je vois que Despe a déjà fait de la pub pour moi x')

Sinon j'espère que tu ne seras pas déçu par ton entrée "officielle" dans le monde de l'airsoft!

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Lun 28 Oct - 14:55

Ah merde, j'avais pas vu ta présentation, et bien écoute, bienvenu sur le forum. (Et accessoirement, chez les fous :p )

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 28 Oct - 15:29

bienvenue sur le forum !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:56

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 12:56