Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation Dianedespo

Partagez

Despé
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Présentation Dianedespo

Message par Despé le Dim 8 Sep - 21:40

Bonjour,

Je m’appelle Diane (certains m’appellent Despé*) j ’ai 25 ans et suis D.A digital -graphiste publicitaire dans le domaine interactif et multimédia-. On va dire que vous me connaissez uniquement sur le témoignage de Minimoy parmi ceux qui étaient présent à l’A.G et qui ont accepté de voter positivement pour que je vienne vous rejoindre en observation. Merci de m’accueillir parmi vous et de m’accorder votre confiance.
Je pratique déjà d’autres activités sportives telles que l’escrime XIIe siècle (niveau formateur) et le tir sportif 22lr 50m (loisir), sachant que j’ai arrêté le tir en 2009 après 4 ans de pratique, faute de temps. Je souhaite donc redécouvrir le tir sous un nouvel angle, en équipe et sur un terrain. N’hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez que je développe un point en particulier.

A très bientôt !
Diane

*Surnom qu’on m’a donné quand j’ai passé mon brevet prémilitaire parachutiste en 2005.

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Présentation Dianedespo

Message par Renaud le Dim 8 Sep - 21:53

Bienvenue chez nous la miss

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

spye
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par spye le Dim 8 Sep - 22:01

même si je suis qu'en observation aussi, je me permet de te souhaiter la bienvenu ici Wink

Minimoy

Message par Minimoy le Dim 8 Sep - 22:04

Welcome sur le fofo!

Une question?

Euh oui:

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, mais j'ai le droit, c'est ma copine quand même xD

Bon je vais faire pour elle sa partie matos par contre, actuellement elle a:

Pantalon guerrilla, chemise guerilla, CRCH OD (couplage possible avec un PC Boc OD)

Paraboots anglaises pour les pompes sécurisées, en protection occulaire: copie ESS turbo fan.

En back Up on va partir sur un M9 ou colt m1911, je ne sais pas encore et en principal un 416 of course quand j'aurais les moyens de lui acheter, d'ici la ma m4 Vltor qu'il faut réparer vu qu'elle est en rade xD

Plus deux tenues complètes en préparations: une en Mandrake et une en Typhon of course!

Despé
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Despé le Dim 8 Sep - 22:09

Merci Moneyman pour ces précisions techniques... Maintenant on va passer pour deux gros bourges qui passent leur soirées au cinéma.

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 8 Sep - 22:33

Bienvenue sur le forum !

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Lun 9 Sep - 16:09

Bienvenu sur le forum =)

Et vu que tu est en violet (ton pseudo) j'en déduis que tu es en observation

Ce que je vais dire n'est pas méchant, et j'espère que cela va te motiver a donner le meilleur de toi même.

On connait tous le vote de minimoy a l'avance mais je pense que tu va devoir prouver à nous autres sectaires et machos =) que tu en as dans le ventre (façon de parler bien sur).

Car personnellement lors de la fin de l'observation tu n'aura pour moi aucun lien envers l'un des membres de l'association je voterais selon tes capacité que j'aurais vu sur le terrain dont j'espère être surpris.

Sur se je te félicite de ton courage pour avoir postuler chez nous, équipe ne possédant pour le moment aucun opérateur féminin.

Et à bientôt sur le terrain

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Minimoy

Message par Minimoy le Lun 9 Sep - 16:51

Héhé, mon vote pour la suite sera le même que pour son passage en obs, c'est à dire neutre car je suis justement trop impliqué auprès d'elle pour que mon avis soit objectif Wink

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Lun 9 Sep - 17:37

@Minimoy a écrit:Héhé, mon vote pour la suite sera le même que pour son passage en obs, c'est à dire neutre car je suis justement trop impliqué auprès d'elle pour que mon avis soit objectif Wink
oh minimoy qui fait preuve de bon sens cette petite réunion à fait pas mal d'effet =)

momo94

Message par momo94 le Lun 9 Sep - 21:29

Bienvenue sur le fofo!!!

Despé
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Despé le Lun 9 Sep - 22:48

@ choufleur (pourquoi choufleur au fait?)

ne t'en fais pas pour ce qui est de donner le meilleur de moi même, je pense qu'il n'y a qu'en ayant cet état d'esprit qu'on peut envisager de progresser vite et bien. Et comme je le disais dans ma demande de recrutement : je recherche une pratique simulationniste au plus proche de la réalité.

Et dans la réalité (militaire) on dit bien : il n'y a pas d'hommes ni de femmes, pas de jeunes ni de vieux, pas de noirs ni de blancs, il n'y a que des militaires. Et les militaires sont tous des frères.

De ce que je lis et entends sur la FSA78, vous semblez bien le respecter et c'est pourquoi je ne peux qu'être motivée.

Minimoy

Message par Minimoy le Lun 9 Sep - 22:57

On a même un chinois :O

Potatoes

Message par Potatoes le Mar 10 Sep - 9:32

Bienvenue chez nous Despé (ca me rappelle une cuite avec boby ...).

Si tu arrive a supporter Minimoy H 24, tu devrais t'habituer à nous sans problème:D 

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Mar 10 Sep - 10:13

@Minimoy a écrit:On a même un chinois :O
Bonjour, Bonsoir. On parle de moi ? icon_mrgreen 

Bienvenue sur le forum Despé, ça fait réellement plaisir de voir qu'il y a des gens sur la planète France qui écrivent encore correctement le français ! siffle 

Signé : le veux con aigri. punch 

Øriøn
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Øriøn le Mar 10 Sep - 17:24

@Commissaire Matt a écrit:Bienvenue sur le forum Despé, ça fait réellement plaisir de voir qu'il y a des gens sur la planète France qui écrivent encore correctement le français ! siffle 
J voi pa 2 koi tu parl?

Plus sérieusement félicitations pour ta demande Diane, et sois la bienvenue dans ce monde empli de testostérone Rolling Eyes 
cheers4

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Mar 10 Sep - 18:16

@Despé a écrit:@ choufleur (pourquoi choufleur au fait?)

ne t'en fais pas pour ce qui est de donner le meilleur de moi même, je pense qu'il n'y a qu'en ayant cet état d'esprit qu'on peut envisager de progresser vite et bien. Et comme je le disais dans ma demande de recrutement : je recherche une pratique simulationniste au plus proche de la réalité.

Et dans la réalité (militaire) on dit bien : il n'y a pas d'hommes ni de femmes, pas de jeunes ni de vieux, pas de noirs ni de blancs, il n'y a que des militaires. Et les militaires sont tous des frères.

De ce que je lis et entends sur la FSA78, vous semblez bien le respecter et c'est pourquoi je ne peux qu'être motivée.
Parfait parfait.

Choufleur bah c'est simple à cause de mes cheveux.

Bonne chance pour la suite.

S.Carter (TX)

Message par S.Carter (TX) le Mar 10 Sep - 21:45

Bienvenu à toi Diane déjà j'ai aimé ta demande de recrutement ça respire la motivation ça me plaît une étape de passer Wink.
Maintenant à voir ce qu'il en est sur le terrain mais si tu as déjà l'esprit militaire c'est déjà un bon point.
Tu auras la chance de prouver ta valeur par la suite, et mon vote ne sera dicter que par ce que je vois.
Sur ce bon courage
et a la prochaine on the field

Le Corse

Message par Le Corse le Mer 11 Sep - 13:01

Bienvenu sur le forum . Merci pour cette présentation .

Despé
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Despé le Jeu 12 Sep - 21:32

Merci à tous pour vos réponses!
A très vite sur le terrain!

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Kovax le Ven 13 Sep - 0:56

welcome a toi!!!
Comme les copains l'on si bien dit seule le terrain est juge donc pour ma part pour la demande de recrutement (qui est très bien faite cela dit au passage) ce sera wait and see

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Q le Ven 20 Sep - 22:02

Bonjour et bienvenue parmis nous
A bientôt
Cordialement

Despé
[FSA] Instruction
[FSA] Instruction

Message par Despé le Dim 27 Oct - 16:30

Pour info voilà où j'en suis dans mon équipement, il me manque des trucs importants genre des chargeurs PA et une com, ainsi qu'un demi masque grillagé mais workin progress!

Répliques :
PA : 1911 MEU MARUI / 1 chargeur
FA (ancien de Belette): HK416 - grip vertical  à l’avant – boitier AN-PEQ  - cross crane M4 – viseur holographique (copie EOTECH) + bloc laser – rallonge de canon + cache flamme MAD BULL / 10 chargeurs ASG 75 coups
Snipe (ancien de Mika): M24 Spring / montée et fiabilisée par Mika avec pièces PDI / mun 0,45gr / Branches de bipied swiss arms /2 chargeurs 30 coups

Tenue CE :
Habillement :
1 chemise Handia ELITE
1 par-dessus de chemise Handia ELITE
1 pantalon guerilla ELITE
1 parka gore tex (marque)
1 paire de gants Blackhawk tan
1 Chemag OD
1 chapeau de brousse
1 paire de paraboots anglaises cuir rigide BK munies d’une coque de sécu.

First line :
Ceinture BK + ceinture de confort Famas BK + brelage BK
Holster souple grande taille OD
Plaque de cuisse porte chargeur OD (5.56 x2 + 3 chargeurs PA)

Second line:
1 Ciras kaki Phantom (à nu actuellement)
OU
1 CRCH OD (5.56 x 6 + 1 poches fourre-tout + 1 poche fumigène x4)

Tenue Mandrake :
1 Combat shirt OPS
1 casquette OPS
1 Helmet Cover (style base jump) OPS
1 D3CR Haley Strategic

Protections :
Masque ESS turbofan (copie)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:19