Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Réplique de Fusils à Pompe

Partagez

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Réplique de Fusils à Pompe

Message par Q le Jeu 28 Mar - 21:35

Voici les deux répliques à pompes dont une que Vince connait bien...oui je l'ai repeinte en Noir (CQB oblige).

Je me tenterai au CAMO sur réplique sur une réplique de G36 Smile affaire à suivre.

PS. Ne jamais décaper une réplique plastique avec de l'acétone, le plastic brule. J'ai rectifié avec un papier de verre fin carrosserie à l'eau.

Bruno
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Réplique de Fusils à Pompe

Message par Bruno le Ven 29 Mar - 8:40

Noooonn ma peinture custo. !

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Q le Ven 29 Mar - 10:48

Vince a écrit:Noooonn ma peinture custo. !

J'ai fait un essai ce matin (je n'avais pas encore essayé) et en noir les deux sont assez cool. Le carquois est plus que sympa et je peux ainsi partir avec le long en CQB en sus.

Au niveau CQB ou partie au matelots par exemple c'est parfait 2 PA + 2 pompes ca suffit largement pour la partie bâtiment à mon goût.

A titre indicatif tu as pries quoi comme peinture. Dans mon cas j'ai prie une peinture maquette avec un aérographe...en 15 mn j'avais plié le bidule. Pour être pro je devrais faire une deuxième couche. Si le temps le permet je le fais ce WE.

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Ven 29 Mar - 10:52

maintenant il te faut des fourreaux a pompe que tu porteras a la ceinture et on t’appelleras le saumurai des temps modernes mdr

Bruno
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bruno le Ven 29 Mar - 11:56

J'ai trouvé des fourreaux en Centre Europe sur le net, ils ne sont pas fermés en bas donc les canons longs passent bien. J'avais pris la peinture verte de chez UMSC, pas trop mal.

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Q le Ven 29 Mar - 12:03

@Boby_guerrier a écrit:maintenant il te faut des fourreaux a pompe que tu porteras a la ceinture et on t’appelleras le saumurai des temps modernes mdr

A voir avec déja le premier carquois lors d'une progression en mode CQB & Forêt...de toutes manières j'embarque le tout à BR.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:45

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:45