Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

feedback 24/02 - Drill...

Partagez

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

feedback 24/02 - Drill...

Message par Q le Dim 24 Fév - 20:32

Bonsoir à tous,

Un drill très sympa avec un petit vent frais et un peu de neige...

Merci à Franckie pour avoir tenu le drill.

Ce qui ne marche pas : marcher au pas, demi tour droite, Comptez vous de 1 à ...2 on a réussi à aller à 4 mais y avait du boulot, aligner vous d'un bras...(on s'est bien marrer sauf Franckie)

Ps. Orion on ne tape pas son binôme pour dire que l'on recharge avec la réplique Smile

J'ai pas pu prendre de photos mais très sympa les positions, les fixes, les positions en CQB. Cela commençait à avoir de la gueule.

Il faisait moins froid qu'hier, de sympathique répliques de sortie surtout Minimoy qui à un sérieux problème de poids (Rester scotcher à terre..."help les gars....je peux plus me lever" Smile

Que dire de plus, on a passé un bon moment entre gens de bonne compagnie, On a pu voir que Sacha (Le chien) s'éclatait à machouiller les répliques...

Le terrain est limite au niveau accès en voiture...dans mon cas c'est pas trop grave mais je suis sur que certains ont eu quelques difficultés.
A dimanche prochain.

Minimoy

Re: feedback 24/02 - Drill...

Message par Minimoy le Dim 24 Fév - 20:44

Merci pour le résumé Marc, pour ma défense le porte avion arrive à se démerder tout seul habituellement mais là avec mon dos bloqué j'avoue que j'ai eu du mal Mad

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Porte Avion en cours de restauration

Message par Q le Dim 24 Fév - 21:49

@Minimoy a écrit:Merci pour le résumé Marc, pour ma défense le porte avion arrive à se démerder tout seul habituellement mais là avec mon dos bloqué j'avoue que j'ai eu du mal Mad

C'est clair...on a bien rigolé. La position allongé est à éviter en cas de mal de dos Smile

Terrible t'a dernière réplique.

Minimoy

Message par Minimoy le Dim 24 Fév - 23:28

Le Vector ou le 416? ^^

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Vector 416

Message par Q le Lun 25 Fév - 11:20

C'est vraiment un jolie joujou. La doublette promet Smile

Hâte de le voir en action

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Lun 25 Fév - 16:22

Quelques photos du drill. Merci à tous les membres présent et très content d'avoir pu rencontrer marc, au plaisir cheers4

Arrow Exclamation L'intégralité des photos est présent dans le groupe Facebook de l'association Exclamation

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Photos

Message par Q le Lun 25 Fév - 17:17

En tout cas, merci à vous tous, j'ai passé un bon moment malgré un froid polaire.

Un plaisir de rencontre potatos, bout bout, minimoy, Francky, Wolf, Kovax...bref plein de monde Smile Pour le macdo on va négocier...

Excellent état d'esprit, une bonne équipe...et qui maintenant à un F2000 en soutien Smile

Petite question à Bout-Bout : Tu n'as pas un soucis sur ton apn ou c'est vous qui êtes super maigrichon sur les photos. Le zoom doit partir en sucette ou change l'appareil Smile

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Mar 26 Fév - 12:30

marc78 a écrit:
Petite question à Bout-Bout : Tu n'as pas un soucis sur ton apn ou c'est vous qui êtes super maigrichon sur les photos. Le zoom doit partir en sucette ou change l'appareil Smile

Non je ne pense pas, et j'espère pas, il est récent ça me ferai chier de le changer pale
Et tu sais nous avons des corps d’athlètes dans la FSA Laughing Laughing

S.Carter (TX)

Message par S.Carter (TX) le Mar 26 Fév - 21:35

Super drill les filles !!! Merci à Francky de nous avoir initié au noble art qui est le ISTC (en plus ça me servira pour ma carrière pro) et à Boutbout pour les photos Wink.

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Q le Mer 27 Fév - 20:58

@Bout'Bout' a écrit:
marc78 a écrit:

Non je ne pense pas, et j'espère pas, il est récent ça me ferai chier de le changer pale
Et tu sais nous avons des corps d’athlètes dans la FSA Laughing Laughing

Madame demande des photos ou si un calendrier existe Smile

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Jeu 28 Fév - 0:25

AAAaaaaaaaaaah un calendrier Rolling Eyes ... j'aimerai tellement en faire un ! Very Happy

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Jeu 28 Fév - 1:33

@Bout'Bout' a écrit:AAAaaaaaaaaaah un calendrier Rolling Eyes ... j'aimerai tellement en faire un ! Very Happy

c'est en cours Wink pour 2014 !

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Jeu 28 Fév - 10:57

ça avait été un projet il fut un temps version "Dieux du Stade" malheuresement on a pas trouver de calibre assez gros pour cacher nos attributs jesors

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Jeu 28 Fév - 11:47

héhé ^^ genre Dieux du Stade, ça me plairait bien (bon à coté de stan, on aura l'air de phasmes ... hinhinlol)
et maintenant on a les chargeurs 417 pour cacher nos pénis !!! jesors

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:13

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 9:13