Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

startouff

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

feedback du 23/02/13

Partagez

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

feedback du 23/02/13

Message par Q le Sam 23 Fév - 19:33

Bonsoir à tous,

Feedback du drill infiltration Vs Snipers

Chronologie :
10h30/11h15 Arrivée de la team sous une température glaciale pour ne pas dire polaire...la route d'accès fut très praticable pour certains et pour d'autres plus délicates (quel idée de prendre son camion familiale pour faire du chemin de fôret...).

Deux petits nouveaux présent : Vince & Marc mais les croissants sont au RDV.

On monte trois snips contre 4 commandos...avec inititation à la boussole, lecture de la carte, nombres de pas...très intéréssant et grand moment de solitude de Médoc quand Marc lui dit "T'as pas ton iphone avec Google Map je te fais le topo terrain ?" (J'avais pas la cam mais la tête de Médoc valait le coup)

Vince prend la carte...Marc regarde Vince, Wolf arrive..."pause clop les gars", c'est repartie progression par binome. on passe le terrain. Wolf prend les choses en mains "Marc pulse un peu je te veux // pas en arrière"

On progresse en silence malgré la présence des branches et des feuilles.

Arrivé à la maison : Investigation, fouille, sécurisation.

Médoc pars avec Vince pour reprendre à revert les snips, on sécurise la position. Les snipers nous fixent à l'intérieur de la maison, on tiens la position...

On voit un groupe passé devant nos lignes de mires, on ouvre le feu le dialogue parle de lui même :
Wolf : Marc Allume en auto
Marc : Je défouraille
Wolf : On a touché ?
Marc : Oui Fixé sur la berge
Wolf : Ils sont pas avec nous ?
Marc : Oui c'est Vince
...
Ps. Désolé Vince...

Les snips contre attaquent Médoc & Vince sont HS Kovax contourne et boum dans la Main au revoir Marc

mais Wolf résiste seul...et il disparait

Au bout de 15 mn on décide de rejoindre les voitures et on laisse Wolf seul (vraiment seul) et on va prendre les croissants Wink

Un moment agréable, sympa malgré une température polaire et surtout une ambiance bonne enfant.

Je ne parlerai pas de la combinaison GIGN de Wolf...je suis trop jeune dans l'équipe.

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 23:21