Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Hett

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback 17/02 - Drills

Partagez

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Feedback 17/02 - Drills

Message par Q le Dim 17 Fév - 19:30

Bonsoir à tous,

Journée agréable au niveau de la méteo et une superbe séance de drill avec un rookie, parties sympas et je confirme que la courte échelle doit devenir un réflexe mais d'abord le corse doit maigrir un peu... Smile

j'ai vraiment passé une bonne journée et j'ai vu qu'il fallait revoir quelques trucs sur mon gilet ainsi qu'au niveau holster (j'ai quand même perdu trois fois mon PA...la honte totale Smile )

Les indispensables : Le masque ventilé...le bole 1000X c'est sympa en snip mais en remuant le popotin c'est plus...opaque comme concept surtout face au soleil.

je vais faire quelques essais cette semaine sur la sangle Trois points, ma réplique me gène lors de l'usage du PA (prise, recharge et rangement de celui-ci).

J'ai pu voir les highlanders en action, les fous furieux du high cap, les immortels...normal vue l'âge.

Suite à cette première journée j'en suis encore et je confirme ma motivation pour les autres, me ferait peut être virer au bout des 4 mais je ne lâcherait pas l'affaire de mon coté, cela correspond à 100% de mes attentes Smile

Merci à vous tous pour accueil généreux et sympathique.

A supprimer

Re: Feedback 17/02 - Drills

Message par A supprimer le Dim 17 Fév - 19:54

A supprimer

Dernière édition par Unisol 0 le Jeu 31 Oct - 13:04, édité 1 fois

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Dim 17 Fév - 20:36

Petit drill bien sympathique aujourd'hui avec un temps plus que clément malgré la fraîcheur du matin What a Face pour un petit rappel des techniques de bases.
Avec en prime la découverte de "peut être" un futur membre thumbsuppop

Bon concernant les parties ben matelots time^^ c'est bien mais a petit dose vivement la prochaine rencontre inter-team bounce enfin jouer dans le camps adverse a été un grand moment Laughing
"yep toufik, y font quoi Question la vie ma reum moi j'vais reucher Exclamation oueeeccchhh y font quoi ces batard y sont endormi ou quoi Exclamation" Laughing
j'ai hésiter a leurs parler de tube avant Embarassed mais de peur qu'ils me prennent pour un plombier je me suis tue Laughing

Enfin au dela de ça cela permet de prendre vraiment conscience qu'un jeux structurer cela fais augmenter considérablement tes chances de "survie" en terrain hostile Exclamation

PS: Marc tu trouveras ton bonheur ICI quatres principeaux noms que va détester ta CB a retenir Tawainguns/ebairsoft/ehobbyasia & USMC Wink

Dernière édition par medoc le Dim 17 Fév - 21:15, édité 1 fois

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A supprimer

Message par A supprimer le Dim 17 Fév - 20:53

A supprimer

Dernière édition par Unisol 0 le Jeu 31 Oct - 13:05, édité 1 fois

Øriøn
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Øriøn le Lun 18 Fév - 14:18

Médoc t'as quelques vidéos exploitables? Juste pour se marrer un peu icon_mrgreen

Nan bon le point positif c'était le drill bien cool et intéressant mené par notre ami Le Corse des Neiges, le tout avec un temps frais mais ensoleillé très plaisant Cool
Ce fut un plaisir de rencontrer Marc cheers4

Quant aux parties je pense qu'on a tout dit... un Stalingrad ou les mecs ne reculent jamais et reviennent toujours au premier bâtiment, puis tous doté d'un cheat code d'invincibilité, fair play zéro... bref l'airsoft ado dans tout ce que ça peut avoir de négatif malheureusement... Call of Duty c'est rigolo mais sur console uniquement Smile

startouff
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par startouff le Lun 18 Fév - 15:28

Bon bah ce fut un drill intéressant pour revoir des bases dans le déplacement en bâtiment!!!! merci beaucoup au corse de nous avoir fait partager deux trois notions très instructives!!

Par contre très mauvaise partie aux matelots !!! trop de jeunes irresponsables ne connaissant pas le minimum de sécurité !! rafales en uzi co2 a 30 cm après avoir dit out est un bon résumé de la façon de jouer!! un nombre impressionnant de highlanders que medoc a pu nous confirmer!! règles simples mais visiblement trop compliqué car autre que tirer partout en full avec 10 hi-cap!!

en revanche quelques bon joueurs agréables et compréhensifs !! beau kill joker!!!dommage que vous ayez été si peu !!!!

c'est sur ce genre de journée qu'on voit la différence entre des rencontres entre équipes sérieuses et jeunes ado qui se croient dans des jeux video qui ne comprennent pas l'intérêt d'un respect des joueurs d'en face et des règles élémentaires de sécurité!!! vivement les op sérieuses ou ce genre de faune est refoulée et ou les joueurs d'intérêts sont!! comme l'op de la semaine prochaine !!!

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mer 20 Fév - 16:27

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minimoy

Message par Minimoy le Mer 20 Fév - 16:53

Le Corse Vs Safariland: Safariland 4, Le corse 1 xD

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Mer 20 Fév - 19:21

Nickel merci médoc Smile
Juste le son qui est ultra faible :/

Øriøn
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Øriøn le Mer 20 Fév - 20:22

Yes ça rend pas mal ce petit exercice Very Happy Merci pour la vidéo! Wink Par contre je me passe de commentaire sur la musique icon_mrgreen

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Sympa

Message par Q le Mer 20 Fév - 20:24

Merci Médoc...
très instructif....pour la musique même les vieux ils écoutent pas une reprise de simon & garfunckel Smile

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Mer 20 Fév - 20:42

simpa dommage pour la qualité du son ( je parle aussi de la musique lol )

la prochaine fois on veux des blayrnit entrées dynamiques :p ( avec grenades bien sur )

A supprimer

Message par A supprimer le Mer 20 Fév - 21:40

A supprimer

Dernière édition par Unisol 0 le Jeu 31 Oct - 13:05, édité 1 fois

Le Corse

Message par Le Corse le Mer 20 Fév - 21:44

Petite vidéo sympathique comme tout .

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Kovax le Jeu 21 Fév - 2:03

Moi c'est les floutages que je trouve douteux!!!
krkrkrkr Very Happy Very Happy

Minimoy

Message par Minimoy le Jeu 21 Fév - 5:49

Arrêtez de le chârier roh. Medoc est à chier en montage vidéo et ça se voit et alors, il a le mérite d'avoir essayé! Mais c'est vrai que c'est pas ton truc toi aussi xD

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Jeu 21 Fév - 10:35

Merci Minimoy Razz effectivement c'est du très basique sur une musique qui est la uniquement pour casser l'image paramilitaire d'un drill Wink
Pour le floutage c'est une option automatique de Youtube qui malheureusement montre très vite ces limites sur cette video Suspect

Q
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Video montage

Message par Q le Jeu 21 Fév - 13:06

Si tu veux, je peux faire qq chose si tu as de la matière en vidéos j'utilise un Mac on peut faire qq trucs facilement...type bande annonce Smile

Sinon c'est très bien ça à le mérite d'exister. Je ne reviendrais pas sur les difficultés à utiliser ce F2000 avec des gants d'interventions.

Une chance la partie PA n'est pas public Smile

Minimoy

Message par Minimoy le Jeu 21 Fév - 14:39

C'est quoi qui t'a posé soucis exactement Marc?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 12:53