Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Renaud

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

[Demande de recrutement] ZOUBROCH [Annulé]

Partagez

ZouBroch

[Demande de recrutement] ZOUBROCH [Annulé]

Message par ZouBroch le Jeu 17 Jan - 19:38

Bonsoir à tous,

Suite à l'écrit de ma présentation je viens vers vous afin d'y déposer ma candidature pour un éventuel recrutement.

A la recherche d'une équipe ou ses membres sont sérieux, soudés et coopératifs, je souhaiterais si possible avoir d'éventuels renseignement sur votre style de jeux en équipe via la messagerie privée.

Ma vision du jeux est la plus simple du monde " Tirer pour neutraliser". Je suis apte à Rusher ou même m'allonger dans une flaque d'eau en attendant le moment pour porter le coup fatal ( c'est pas cool mais c'est classe, je parle par expérience de nuit a -8 dans l'eau... )

Je suis quelqu'un qui souhaite apprendre vos méthodes, vos compétences. J'aime connaitre mes collègues et j'aime connaitre leurs habitudes, leurs réactions. Cela me permet d’anticiper. J'aime qu'on me conseille ( cette phrase est tourné dans le sens Général). Je peux aussi apprendre ou conseiller.

Le plus dans votre équipe si je suis admis, c'est que je ne serais pas un fardeau.

Petit Hic, bien sur je ne suis pas parfait , je suis une petite tête en l'air. lol!

Minimoy

Re: [Demande de recrutement] ZOUBROCH [Annulé]

Message par Minimoy le Ven 18 Jan - 20:34

Bonjour l'ami!

Pour en apprendre sur notre équipe visite un peu le forum, tu y trouveras nombre d'information qui d'aideront dans la compréhension de qui nous sommes. Au delà de ça s'il te reste des questions n'hésite pas à les poser, nous te répondrons.

Avant de poster ta demande as-tu bien pris connaissance de ce que nous attendons de nos membres? Que ce soit quand à tes disponibilités mensuelles, à l'acquisition du matériel imposé à tous les opérateurs en cas d'intégration (qui coûte une certaine somme), le fait que nous ne sommes pas qu'une équipe d'airsoft mais aussi une bande d'amis qui aime se retrouver pour passer des soirées ensemble etc.

Je ne dis pas que tu ne l'as pas fait, mais pour toi comme pour nous il est impératif que tu prennes la pleine mesure de l'aventure dans laquelle tu te lances avant de postuler chez nous.

Maintenant si avec ce que je t'ai dit tu maintiens ta demande nous étudierons ta candidature et un administrateur t'informera de notre décision de te passer en période d'observation (ou non d'ailleurs), celle-ci prendra la forme d'un minimum de 4 parties minimum avec nous afin d'apprendre à te connaître (et toi de nous connaître). Si cette période porte ses fruits tu pourras alors passer en période de recrutement dont la durée n'est pas définie.

Nous avons conscience d'avoir un processus de recrutement long et très indigeste pour nos recrues mais il faut comprendre que celà nous permet de ne recruter que des opérateurs de qualité. De plus, c'est également un moyen de s'assurer que la personne nous correspond parfaitement et inversement, que la personne se sente bien dans l'équipe.

Cordialement,

Minimoy

ZouBroch

Message par ZouBroch le Ven 18 Jan - 21:02

J'ai un travail, pour le moment de 08h => 16h j'ai donc un salaire et peut donc investir dans de l'équipement.

Je bien pris en compte ce que tu as pu me dire et je maintient donc ma candidature.

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Sam 19 Jan - 8:51

bon courage dans ta quete ^^

ZouBroch

Message par ZouBroch le Sam 19 Jan - 18:22

Par contre j'aimerais savoir comment je suis tenu au courant par rapport a l'état de ma candidature ?

Minimoy

Message par Minimoy le Sam 19 Jan - 18:35

Nous prendrons contact avec toi Wink

ZouBroch

Message par ZouBroch le Sam 19 Jan - 19:54

Voulez vous mon numéro de téléphone ?

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 20 Jan - 15:58

La periode d'observation est accordé d'office .
Après 4 parties consecutives avec l'equipe , on pourra lancer un vote en interne pour un passage en instruction .

En attendant , motivation et présence sur le terrain sont la clé du succès .

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 20 Jan - 18:18

Envoi moi ton numéro oui , par MP .

Merci à toi .

ZouBroch

Message par ZouBroch le Mer 23 Jan - 19:17

Je vous ai envoyé un message ou mon numéro et d'autres informations y paraissent.

Le Corse

Message par Le Corse le Mer 23 Jan - 19:55

J'ai reçus tout çà

ZouBroch

Message par ZouBroch le Jeu 31 Jan - 13:44

Petit Up! , il est 13h43 et je vais en direction de JB airSoft pour une acquisition.

Le Blaser R93. Clic dessus

mika80

Message par mika80 le Jeu 31 Jan - 15:56

bon choix , si tu aimes bidouiller les repliques

Bruno
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bruno le Jeu 31 Jan - 16:22

Attention, si tu mets un ressort plus robuste, ça va te faire craquer la trigger.

ZouBroch

Message par ZouBroch le Jeu 31 Jan - 18:06

Fiche technique de mon nouveau joujou

Blaser R93 :

-Lunette 4.16x50
-Silencieux 320x45mm
-Barel Space Blaser r93
-Guide ressort Metal
-Piston PSS2
-Bloc détente Metal
-Cylindre
-Joint Hop-Up Red MAD BULL X2
-Canon précision 6.01x590
-Tête Piston PSS2

mika80

Message par mika80 le Jeu 31 Jan - 22:03

bon choix pour les pieces.
Maintenant sur cette réplique il y a un gros défaut d’insonorisation . Sur la mienne j avais mis des silent dumper fait maison et de la mousse dans toute la crosse .
A voir maintenant la precision ;-)

ZouBroch

Message par ZouBroch le Jeu 31 Jan - 22:18

Bhé écoute si l'occaz ce fait on pourrait en parler de vive voix Smile moi sa m'interesse reparler !

mika80

Message par mika80 le Jeu 31 Jan - 23:40

pas de souci;-)

ZouBroch

Message par ZouBroch le Sam 2 Fév - 21:14

Petit rappel, Je tiens à vous informer que je suis a votre entière disposition, ainsi que pour participer a une éventuelle Partie ou Op Mil-Sim

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 4 Fév - 11:44

je te rappel aussi que tu as accès au calendrier et a l'organisation des partie: http://fsa78.forum-free.org/f16-calendrier-des-parties-organisations-tactique-et-logistique

Et que c'est a toi de te tenir informé , et de t'y inscrire !

ZouBroch

Message par ZouBroch le Mar 5 Fév - 21:42

Bonsoir à tous,

Je viens à présent faire un petit Up de ma Candidature chez vous.

Il y'a quelques temps, j'ai postulé chez vous parce que j'étais à la recherche d'une équipe soudé sérieuse et qui m'intéressait. Il est vrais qu'en même temps que j'ai postulé chez vous je jouais avec des amis, qui eux aussi étaient sérieux, soudés.

Ils ont décidé de monter leur propre équipe d'Air-Soft, et mon demandé si j'avais l'envie de venir chez eux.
N'ayant pas eu le temps de vous connaitre je ne peux juger vos qualités et vos défauts. Contrairement a mes amis je connais tout d'eux alors je viens vous annoncer que je renonce a ma candidature chez vous.

Avec tout le respect je vous salut et je vous souhaite bonne continuation pour vous tous !
Bien sur si vous le souhaitez je peux bien sur faire quelques parties avec vous ou même Op si vous le voulez. Ça sera toujours un plaisir.

Votre équipe en soit ne m'a pas déplu et j'espère que vous comprendrez mon choix et que vous le respecterez.

Amicalement ZouBroch

Potatoes

Message par Potatoes le Mar 5 Fév - 21:48

Je comprends parfaitement ton choix, et vu que tu n'as pas vraiment commencé a proprement parler l'instruction, Nous préférons ton renoncement maintenant plutôt que plus tard.

Nous te souhaitons une bonne continuation à toi ainsi qu'a ta nouvelle équipe, Au plaisir de croiser la bille, nous serions prêt a rencontrer cette nouvelle team Very Happy

ZouBroch

Message par ZouBroch le Mar 5 Fév - 22:02

Je préfère également vous tenir au courant par respect mais aussi parce que d'autres membres attendent ma place.

ça serait une joie de croiser les billes avec vous. Puis cette team ce créera petit à petit Smile. Puis qui sait ont jouera peut entre en face à face =)

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Mar 5 Fév - 22:04

hello zoubroch! bonne continuation en tout cas Wink c'est quel team qui viens de se créer ?

glitch

Message par glitch le Mar 5 Fév - 22:22

....dit celui qui connait la réponse ^^

pour tout éclaircir, zoubroch a eu un choix a faire entre nos deux équipes et il a préféré rester dans le procéssus de recrutement de la team (bientot,nohu, t'inquietes) milsim affiliée a la fédéGN (qui est aussi équipe salon

si potatoes, je vous avais proposé de venir a la partie du 27/01, avant de conseiller a nohu de vous prévenir que malheureusement j'avais du accepter certains joueurs.. qui etaient trop peu RP dirons nous

mais on prépare une OP 7 heures sur aincourt dans pas longtemps, ce qui pourra vous plaire peut etre ^^

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Mar 5 Fév - 23:27

Héhé, c'est donc chez vous Wink tant mieux, ça reste chez les français au moins Cool

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mer 6 Fév - 11:48

Zoubroch , nous respectons ton choix !

Merci de ta franchise ! d'habitude les gens partent sans explication .....

Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:49

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 1:49