Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation de Red Skull leader, pseudo Goshen.

Partagez

Goshen

Présentation de Red Skull leader, pseudo Goshen.

Message par Goshen le Sam 12 Jan - 19:43

Bonjour,

Je me présente, je suis à la tête d'une équipe portant le nom des Red Skulls. Je pratique l'airsoft depuis environ 7 ans, on à la chance de béneficier de sites sympas dans le 93 et 77 (cqb). On se prend pas la tête avec des simulations réalistes mais on essaie quand même de structurer les parties avec des scénarios simples mais éfficaces. Le problème que j'ai, c'est que la plupart des joueurs n'ont aucune connaissance des techniques de progressions ou même concernant le maniement des armes, ou des procédures radios...
Donc, je vais m'attacher à partir de cette année a leur inculquer quelques bases histoire de tenir la route face à d'autres équipes.
Je cherche donc à leur montrer tout ça sous forme d'ateliers ludiques...lol Si vous avez des idées à ce sujet et si vous pouvez me dire si vous vous entrainez parfois. Il nous arrive aussi de mélanger les courts métrages et l'airsoft.
Merci à vous !

Minimoy

Re: Présentation de Red Skull leader, pseudo Goshen.

Message par Minimoy le Sam 12 Jan - 20:22

Bienvenu sur notre forum Goshen, n'hésite pas à fouiner tu devrais déjà trouver des choses pour t'aider sinon tu peux aussi nous poser des questions Wink

Bon courage pour ton projet!

Le Corse

Message par Le Corse le Dim 13 Jan - 17:32

Bienvenu sur le forum !

Effectivement on s’entraîne pas mal !

Si tu veux assister à un de nos drill pour te faire une idée et acquérir une base hésite pas envoi un MP .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:24