Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback partie G.I.O.S du 25/11/12 (OP réalisé par la FSA 78)

Partagez

Droxy

Feedback partie G.I.O.S du 25/11/12 (OP réalisé par la FSA 78)

Message par Droxy le Dim 25 Nov - 19:15

Stf.m a écrit:pour moi très bonne journée
bien creuvante
me revoilà en force avec du nouveau matos Laughing Laughing Laughing
environ 20 kills avec mac et salamandre
bref journée 100% positive
sauf mon controle de papiers sur le retour par la maréchaussée ( j'avais pas mes papiers Rolling Eyes Rolling Eyes )

désolé de ne pas avoir pu dire aurevoir a certain comme drox
je vous embrasserais langoureusement la prochaine fois
@Droxy a écrit:Aloooorsss !

Journée très très dur physiquement.
Des équipes très sympa et avec de l'humour.

En positif et pour faire un résumé :
- Tout les G.I.O.S réuni, ça m'a fait très plaisir.
- Ma Karine adorée ( Embarassed )
- Nath (Ca fait toujours plaisir de voir les Femmes G.I.O.S)
- Le caféééé !!!
- Darknight et Hawkeye qui sont très régulièrement présent
- La FSA, les DIGITAL et les RAPAS
- Le temps pas trop pourri
- Le nombre de joueur pour cette grande OP
- Les scénarios pas trop compliqué
- La douche chaude et longue d'après partie (Hmmmmmmmmm)

En négatif :
- Le temps Wink
- Les quelques prises de bec
- La fatigue dans les jambes (et partout ailleurs Wink)
- Le scénario quatrinôme qui a été un gros fisco monumental.
- Devoir ranger mon bordel qui traine dans le couloir

Il y a de très bon joueurs partout, chez nous, chez les FSA, chez les DIGITAL et les 92ème RAPAS sont pas mal non plus !
Des parties parfois un peu longue, je pense qu'on aurait pu raccourcir certaines parties mais d'un autre côté, je manquais un peu d'idée.

Un grand grand merci a Belette qui a fait l'orga avec moi c'était pas simple (surtout vu le nombre de joueurs)
Un grand merci a INTRUDER et Ryu qui étaient présent avec nous tout comme Darknight et Hawkeye.

Merci Mac pour le petit message radio avant de partir, ça m'a fait plaisir que tu penses a me dire au revoir Wink
Pour les autres, pas de soucis, je vous en veux pas. J'étais en pleines discussions avec plein de monde et en plus, caché en plein milieu de la cours (donc loin de la safe).

Si c'était a refaire, pourquoi pas, mais avec d'autres scénarios peut être Wink
En tout cas, on réinvitera nos amis avec plaisir à la première occasion ! Ça c'est une certitude.

Gros poutoux mes amis !

Droxy

Re: Feedback partie G.I.O.S du 25/11/12 (OP réalisé par la FSA 78)

Message par Droxy le Mar 27 Nov - 22:48

Squ@LL a écrit:
@Droxy a écrit:En positif et pour faire un résumé :
- Tout les G.I.O.S réuni, ça m'a fait très plaisir.

tous les GIOS?????
sa fait plaisir pour ceux qui n'etais pas la Sad Sad Sad Sad

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Macgyver a écrit:bon pour moi je dirais de bon moment ,des moins bon une petite forme beaucoup de gios (pas tous). de rien droxy. grosse bise a la prochaine
Sky a écrit:Coucou a tous,
pour moi une journee moin positive que les autres mais bon elle ne peuvent pas etre parfaite tout le temps.
Le scenar quadrinome fut un fiasco total comme la dit droxy.
Apres toujour le meme probleme du transfert entre aeg et gbb
Sur ce bonne soiree a tous a bientot.
Karine a écrit:Alors...
Commençon par les points négatifs :
- la partie quadrinôme... Pas terrible. Trop de monde :?
- le pétard qui m'a faite sursauter (et je ne suis pas la seule), ça m'a crispé les muscles du dos ! merci !
[ Edit by Droxy : Le pétard était avec mon autorisation. Mais il a fait beaucoup plus de bruit que prévu. Toutes mes excuses, j'en prends l'entière responsabilité ! ]

Le meilleur pour la fin !
- Bonne journée ensoleillée !
- Le café et les croissants !! Merci
- De bonnes rigolades avec Nath, Macmac, Droxy et spontex ! j'adore les dimanche comme ça !
- Equipes adverses symapatiques tout de même.
- Merci drox, pour les photos. En ce qui concerne la qualité de la photo panoramique, remarquez bien que la seule équipe que l'on voit bien et sans contre jour, c'est nous !! Vive le GIOS !! :-)

Droxy ; en ce qui concerne les brassards de ghosty... en fait c'était pas vraiment des brassards... mais plutôt une lanquette... ! mdr et elle n'est pas de moi ! La prochaine fois faudra couper les étiquettes ! et ouai !

Bisous à tous et à bientôt !!
Salamandre a écrit:salut,

journée sympa quand même, entre autre avec Stef (merci pour le lien couteaux ),Mac et Nash; En plus j'ai pu tester ma gopro3 avec l'appli Iphone.....je me demande si je vais pas l'utiliser pour tricher Very Happy Laughing Wink
petit controle par la GN en quittant le terrain , mais gendarme sympa (avec ethan ca ne se serait peut être pas passé comme ça.... Very Happy )...il m'a juste rappeler de penser à faire mon controle technique..... Rolling Eyes

Sky et Karine....vous avez pas aimé le quadrinome ???? en tout cas vous pouvez pas dire que vous n'avez pas senti les billes.... Laughing Laughing Laughing

bonne journée et à plus
@Intruder a écrit:bonsoir,

comme d'habitude une très bonne journée en votre compagnie ,de bon coéquipiè(re)s sa c'est pour la lèche!! ,(sans blague c'etait une fois de plus nickel)

De bonnes équipes en face ,sans prise de tête pour notre part ,que demandé de plus !! vivement la prochaine Wink
Bouletto a écrit:Salut à tous!

Pour ne pas changer une bonne journée de passée avec le G.I.O.S!
Merci à Spontex et Hercator pour le petit "huilage" de mon PA. Et bizarement sa marche mieux! Wink

Le seul point négatif que je peut dire sur la journée, est le quadrinôme. J'ai un peu de mal avec ces scenario (binôme et trinôme aussi) car la partie met beaucoup de temps à partir... (particulierement ce week end)

Sinon comme d'habitude, niquel!!! Very Happy

Bonne semaine à tous!
Macmac a écrit:Ba... aprés tous sa...plus grand chose a rajouter.
Jouer avec les camo...du fairplay et du bon jeu.Comme dab quoi!!!
Super café pour tous le monde!!! sa fait plaisir!
Merci encore a Karine et Nath et super délirs passé ensemble.
@Droxy a écrit:Je tiens a préciser que les cafés que vous trouverez sur le terrain est fait par amour et avec beaucoup de gentillesse par Karine et Nath.
Alors un gros merci a elles car elles le méritent Wink

Bisous bisous !
Donc-s a écrit:salut l'équipe bah pour moi une bonne journée pas de probleme de peau dur ni de rien du tout j'ai bien aimée l'attaque/def autre que dans les bureau bien cool par contre j'dirai pas que le quadrinôme etait un fiasco mé au respawn c'etait un gros merdier pour repartir en jeu ptetre que de la prison sa irai mieux en tout cas j'ai passé un bon dimanche et c'est pas faux que le ptit café du matin apres la nuit que ma fait passé le mini donc's a fait du bien thank's les fille :mrgreen:
bonne fin de semaine a tous Wink

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Mer 28 Nov - 13:13

rien a ajouter journée nikel a pars certain scénar (sa sert à rien de préciser)

toujours un plaisir de jouer avec vous la GIOS
mais moi j'ai pas eu de café Sad
elles sont ou les photos ??

merci a vous tous pour cette journée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:16

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:16