Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback op caritative fdo , organiser par la G.O.S.A.

Partagez

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Feedback op caritative fdo , organiser par la G.O.S.A.

Message par choufleur le Mar 30 Oct - 13:00

bon tout d'abord je vais remercier les organisateurs qui ont été présents toute la journée et qui ont très bien adapté le scénario.

point positif :

beau temps mais vraiment frais.
le petit déjeuner et le goûter, oui on aime manger dans les rang de la fsa (et oui on est aussi des gamin ).
le terrain super sympa mais peut être un peu trop étroit et avec trop de rencontre inattendu (le serpent ah et les chevaux aussi).
l'équipe camo super sympa (merci au chef de section et au support camo avec leur fusil mitrailleur qui ont débloquer plusieurs fois les situations).
Des face à face dans des buissons avec l'équipe adverse . ninja
Orga qui ont fait un job super. wub
Les snipers des deux coté vraiment doués
le retour avec à la maison et la découverte des bleus et des bosses parce qu’ont à trop fait de roulades pour éviter un tir punch

point négatif :

Le léger manque de fairplay.
petit problème lors de la "pause miam miam"

et je crois que c'est tout merci à tous pour cette journée bien chargé.

airsoftement

choufleur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Le Corse

Re: Feedback op caritative fdo , organiser par la G.O.S.A.

Message par Le Corse le Mar 30 Oct - 19:10

Pour ma par je remercie aussi vivement les organisateurs , car je sais que ce n'est pas facile .

Un gros merci pour l'organisation .

Mes points positifs :

- Un nouveau terrain.
- De nouvelles équipes.
- Des actions bien stylées , on voit qu'il y a eut du Drill.
- Une FSA en grande forme.

Les points négatifs :

- Des joueurs vraiment pas fairplay ( j'ai vue des joueurs se prendre des billes devant moi sans se déclarer ).
- Des joueurs tirer en " BURST " de 4 5 billes donc vraiment moyen.
- Enfin quelques léger soucis dans à pause repas ( surement due à une meilleur adaptation de l'organisation .

Dans l'ensemble très bonne journée pour moi MERCI BEAUCOUP.

Bruno
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bruno le Mar 30 Oct - 19:41

Première partie d'airsoft au top. Super terrain, un peu trop touffu quand même, je rafalais à l'aveugle 50% du temps Mad
Ce fût un plaisir de jouer avec la FSA, vous avez mis l'ambiance les gars. Et j'ai aimé la progression l'après midi sur le flanc gauche qui nous a permis de prendre les derniers ennemis à revers.

Points positifs :
-terrain
-accueil
-encadrement
-équipe CE

Points négatifs :
-des inscrits absents
-partie qui a commencé en retard

Tiberius

Message par Tiberius le Mar 30 Oct - 22:03

Pour une première partie d'airsoft, j'en ai tiré une bonne impression. L'organisation était bien ficelée et le scénario bien prenant, donc un grand merci aux organisateurs qui nous ont assuré une bonne journée, mais aussi à ceux avec qui on a eu le plaisir de jouer dont la FSA bien entendu Smile

Pour les points positifs:

-une bonne ambiance dans le camp Camo
-des objectifs variés
-super organisation avec photos et (bientôt!) film à l'appui
-de bonnes actions

Points négatifs:

-certains joueurs "rebelles" qui se sont barrés à la pause déjeuner qui du coup à fait que leur équipe soit en sous effectifs
-quelques highlanders en face (enfin, ça dépend des interprétation parfois)
-un début de partie un peu cahotique

Mais en bilan, une bonne journée de passée Smile

S.Carter (TX)

Message par S.Carter (TX) le Mer 31 Oct - 17:16

Superbe journée en plus ensoleillé. Terrain sympathique peut être un peu étroit au début et donc désavantagent pour nous. Des joueurs impliqué, motivé et Fair Play même s'il y a quelques cas de highlandage mais bon bref rien de bien méchant. l'équipe camos à bien envoyé je voudrais aussi saluer le groupe charlie pour son implication dans sa fonction de commandement et bien sur mon équipe et mon groupe avec lesquelles on c'est arraché les poils du ... pour pouvoir avancer !!!
Donc pour finir je voudrait remercier les orgas qui ont menés leurs rôles à la perfection, ils nous ont montré qu'ils étaient présent et qu'ils intervenaient si besoin était good job.

Sergent Plouf

Message par Sergent Plouf le Mar 13 Nov - 16:53

Je passe tardivement sur le feedback (un peu pris ces derniers temps).

Bref. Merci pour vos réactions, merci à tous pour votre reconnaissance envers les orgas je leur ferai part de vos ressentis car ça fait toujours plaisir d'entendre du positif sur notre travail, mais nous apprécions tout autant les points négatifs car c'est eux qui permettent de nous améliorer dans ce que nous faisons.

Début de partie tardif. En effet, nous avons fait l'erreur d'attendre certaines personnes qui ne sont jamais venus. Le passage chrony a été mis en place relativement tard également au vue du nombre de personnes que nous avions à faire passer (première expérience de passage chrony on va s'améliorer sur ce point).

Quelques touches non senties ou senties mais pas déclarer. Que voulez-vous nous pratiquons une discipline basée sur le fair-play de chacun avec aucun marquage de touche donc il y aura toujours des peau durs quoi que l'on fasse.
On a pas été obligé de sortir les kilts donc c'est que ça n'a pas paru trop méchant aux yeux des orgas volants.

Nous referons une partie avec vous avec plaisir et sachez que le GOSA travail déjà sur sa prochaine OP qui cette fois se déroulera sur 2 jours Wink

Sur ce je vous dis à la prochaine

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:18