Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

[Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

Partagez

Dreadnought

[Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

Message par Dreadnought le Jeu 22 Avr - 18:35

Voila, je vous présente aujourd'hui ma candidature.
Je m'appelle donc Louis, alias Dreadnought, j'ai 18 ans et je pratique l'airsoft depuis 2 ans
J'ai commencé dans une petite team, qui a vite été dissoute, mais a la vue de mon fort intérêt pour l'airsoft, j'ai continué en freelance avant de tomber sur une deuxième team avec laquelle j'ai joué pendant une année et demie
Je possède un G36C de KWA, un glock 19 de KWA aussi, ma tenue n'étant pas complète, j'irais m'en acheter une nouvelle (j'étais avant en Flecktarn Allemand, le meilleur camo de mon ancienne localité Very Happy )
Je suis actif, et souvent présent et je serais très heureux si cette candidature aboutissait
A bientot (peu etre ? sur le terrain)
Dreadnought

Wolf

Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

Message par Wolf le Jeu 22 Avr - 18:52

Bienvenue a toi , tout d' abord il te faudra nous rencontrer pour voir ton état d'esprit , ta convivialité ect ... ensuite nous prendrons une décision collective afin de savoir si tu est accepter au sein du groupe .

Pour ce qui est de l'équipement tu sera contraint de prendre tout les accessoire en O.D ( on s'inspire du 1er rpima ) , mais si tu n'a pas la monnaie nécessaire pour te les procurer , tu aura biensur du temps pour pouvoir les acheter ( mais ne les achète pas tant que l'on n'a pas donner notre accord pour ton recrutement )