Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

[Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

Partagez

Dreadnought

[Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

Message par Dreadnought le Jeu 22 Avr - 18:35

Voila, je vous présente aujourd'hui ma candidature.
Je m'appelle donc Louis, alias Dreadnought, j'ai 18 ans et je pratique l'airsoft depuis 2 ans
J'ai commencé dans une petite team, qui a vite été dissoute, mais a la vue de mon fort intérêt pour l'airsoft, j'ai continué en freelance avant de tomber sur une deuxième team avec laquelle j'ai joué pendant une année et demie
Je possède un G36C de KWA, un glock 19 de KWA aussi, ma tenue n'étant pas complète, j'irais m'en acheter une nouvelle (j'étais avant en Flecktarn Allemand, le meilleur camo de mon ancienne localité Very Happy )
Je suis actif, et souvent présent et je serais très heureux si cette candidature aboutissait
A bientot (peu etre ? sur le terrain)
Dreadnought

Wolf

Re: [Demande de recrutement] DREADNOUGHT [Disparu]

Message par Wolf le Jeu 22 Avr - 18:52

Bienvenue a toi , tout d' abord il te faudra nous rencontrer pour voir ton état d'esprit , ta convivialité ect ... ensuite nous prendrons une décision collective afin de savoir si tu est accepter au sein du groupe .

Pour ce qui est de l'équipement tu sera contraint de prendre tout les accessoire en O.D ( on s'inspire du 1er rpima ) , mais si tu n'a pas la monnaie nécessaire pour te les procurer , tu aura biensur du temps pour pouvoir les acheter ( mais ne les achète pas tant que l'on n'a pas donner notre accord pour ton recrutement )

Il faudra bien évidement que tu sois présent au moin 1 dimanche par mois , histoire que l'on ne recrute pas des joueurs fantôme .

Ballade toi sur le forum , il y a plein de post qui pourrait te renseigner plus amplement .
En espérant avoir répondue a tes attentes ,
Amicalement Wolf.

Dreadnought

Message par Dreadnought le Jeu 22 Avr - 20:23

@Wolf a écrit:Bienvenue a toi , tout d' abord il te faudra nous rencontrer pour voir ton état d'esprit , ta convivialité ect ... ensuite nous prendrons une décision collective afin de savoir si tu est accepter au sein du groupe .

Pour ce qui est de l'équipement tu sera contraint de prendre tout les accessoire en O.D ( on s'inspire du 1er rpima ) , mais si tu n'a pas la monnaie nécessaire pour te les procurer , tu aura biensur du temps pour pouvoir les acheter ( mais ne les achète pas tant que l'on n'a pas donner notre accord pour ton recrutement )

Il n'y a aucun soucis, je suis au contraire content de voir une bonne organisation Smile
Pour l'équipement je dois de toute façon me réequiper, je prendrais le matos habituel =)
Pour la présence, il n'y a encore aucun probleme Very Happy je serais la

Le Corse

Message par Le Corse le Ven 23 Avr - 3:02

Jte propose de venir sur notre terrain se dimanche. De 10h a 18h terrain des matelots a versailles regarde sur Google map. C'est près du régiment du genie.

willy78

Message par willy78 le Sam 24 Avr - 12:11

salut,

juste pour t aider dans la localisation precise du terrain, vas faire un tour sur ma presentation en page 2 medoc a mis une tres bonne carte pour expliquer!

la semaine derniere j y suis alle mais j avais pas trouve.... donc autant qu elle te serve aussi ca t evitera d avoir a tourner en rond Very Happy

bonne journee

willy

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Sam 24 Avr - 13:47

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dreadnought

Message par Dreadnought le Sam 24 Avr - 14:11

Merci beaucoup =D ça va m'aider j'avoue, je connais pas du tout la zone Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:16

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:16