Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

KaLhEm, Sacha


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38


Photos Pagoda troop 22°SAS

Partagez

22nd SAS Ludovic42

Date d'inscription : 19/01/2011

Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par 22nd SAS Ludovic42 le Lun 22 Oct - 21:31

22° REGIMENT SAS (Etat-Major Pagoda Troop)





















































































Minimoy

Date d'inscription : 13/03/2011

Re: Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par Minimoy le Lun 22 Oct - 22:27

Je commencerais par dire... Énormissime!

Plusieurs choses m'ont marqué par contre:

-La jeep, c'est à vous où c'était juste pour les photos? Parce que là ça montre que vous ne faites pas semblant quand même...
-La cagoule pour Avon S10 (si s'en est bien un) a-t-elle une utilité particulière?

Enfin on voit qu'il y a quand même du sacré équipement chez vous, ça fait plaisir de voir de tels passionnés parce que pour avoir de telles tenues il faut l'être Very Happy

Øriøn
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Date d'inscription : 10/09/2012

Re: Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par Øriøn le Lun 22 Oct - 23:26

Pardonnez mon langage de jeune mais comme on dit c'est maxi ghetto! Vraiment du beau boulot, belles tenues, très belles photos et MAGNIFIQUE MP5's!! affraid wub

22° SAS Ludovic42

Date d'inscription : 21/10/2012

Re: Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par 22° SAS Ludovic42 le Mar 23 Oct - 10:05

Bonjour à tous , et à toi Minimoy,

je vais reprendre ce que tu m'a poser comme question :

-La jeep, c'est à vous où c'était juste pour les photos? Parce que là ça montre que vous ne faites pas semblant quand même... : Alors la jeep appartient aussi à un passionné SAS qui nous l'a preter pour ce shooting cela a ete fort agreable .


-La cagoule pour Avon S10 (si s'en est bien un) a-t-elle une utilité particulière? : Effectivement la cagoule s en est une vraie et originale qui vient du 22°SAS en Engleterre et qui m a ete offert par un ami passionné des SAS .

En ce qui concerne l'utilisation oui nous l'utilisons parfois quand nous faisons ddu RealSim urbain et quand nous utilisons des flah bang mais nous le faisons en comité restreint avec des operateurs purement RealSim, tu peusx remarquer que les ecrans teintés peuvent egalement s enlever, la cagoule bleue marine est en Nomex anti feu pour protection des eclats de flash bang qui pourrait y avoir . Un pur passionné generalement porte sur lui du vrai materiel professionnel parce que c est sa passion sur ma tenue d'inter pagoda troop c est du materiel professionnel qui coute cher mais le materiel s'aquiert pendant plusieurs mois .

Cordialement et Milsimement Ludovic42

Le Corse

Date d'inscription : 05/11/2009

Re: Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par Le Corse le Mer 24 Oct - 20:31

pas mal du tout !

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Date d'inscription : 15/11/2009

Re: Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par choufleur le Jeu 25 Oct - 17:46

Petite question , j ai vu que vous étiez deux sur vos photos

J'aimerai bien , si tu veux bien, que tu mette une photo de toute votre équipe

le nombre c'est ce qui y a de mieux =) plus on est de fou plus on ... bref vous connaissez la suite

si a deux les photos sont magnifique alors imaginé à plus Very Happy


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





                 
l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

22° SAS Ludovic42

Date d'inscription : 21/10/2012

Re: Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par 22° SAS Ludovic42 le Jeu 25 Oct - 21:05

Bonjour Nous sommes 6 operateurs un petit squadron qui se reforme petit à petit : Explication :

petite Explication suites à de petits débordements fin juillet 2011 par des poutchistes qui ont tentés de nous relevé de nos fonction au sein du 22°SAS mais leur tentative a echouée, Nicolas et moi-meme avons sanctionné et radié nos 18 operateurs qui ont décidés de suivre ou non par la contrainte un autoproclamé Chef dans le doute nous avons radié tout le monde et nous sommes repartis de zero, aujourd hui et depuis la rentrée septembre 2011 le 22°SAS va bien avec du renouveau, en personnel, en nouveau projets, avec un nouveau service de recrutement beaucoup plus pointu et plus long mais qui seras de qualité et non de quantité, nous ne pouvons nous permettre de faire n'importe quoi avec n'importe qui !!

Avec le Nom Prestigieux que nous portons fierement nous ne pouvons nous permettre d'entacher meme dans le doute le nom de ce Régiment dont notre dévotion, passion et RESPECT pour celui-ci est immense. Pas de place pour le Règne et la Division chez nous, le groupe, sa mentalité, son homogénéité, sa solidarité, son fairplay, sont beaucoup plus important que l'égoisme, l'individualisme, le regne, la division des uns et des autres .

Une crédibilité, une réputation s'entretient avec du respect, de la diplomatie, de la pondérance, de la tolérance sur les differences, ce que nous avons toujours fait Nicolas et moi-meme pendant plus de 4 années, nous continurons à protéger le 22°SAS de Simulation Militaire de l'intérieur comme de l'extérieur.

Depuis quelques années deja nous nous sommes spécialisé dans l instruction des unités d'airsoft qui veulent decouvrir la mentalité, de la simulation militaire, depuis septembre 2011 nous multiplions les instructions, par des week de training entrainement ou des plannifications d'operations interessantes et de test pour des unités d 'airsoft qui veulent basculer dans un monde different pour des hommes differents la 'Simulation Militaire'.

Ces week ends d'instruction sont à titre gratuit, Nicolas et moi-meme nous le faisons avec coeur et plaisir, les 5 fondamentaux du 22°SAS resteront toujours les memes dans un esprit de camaraderie et de fairplay, je vous invite à venir nous voir et lire quelques débriefing ainsi que de visionné quelques clichés photos depuis le debut de cette rentrée Septembre 2011.

PS : Va voir sur le forum du 22 les dernieres photos de ce week passé à renaison tu verras quelques operateurs en tenue bleu marine pagoda troop.

PS2 : Nicolas et moi-meme pausons regulierement pour un magasine national qui est 'Bille de 6 ' nous sommes les préféres du journaliste de bille de 6 qui est un ami et que nous connaissons depuis 15 ans, le 22°SAS fait la couverture une 3° fois de ce journal bille de 6 ce mois-ci . Et ce n est pas pour de la publicité car nous n en avons pas besoin c est plus pour notre passion poussé du Real-Sim et du Regiment que nous portons dans notre dévotion .

Cordialement et Milsimement Ludovic42

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Date d'inscription : 15/11/2009

Re: Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par choufleur le Sam 27 Oct - 12:07

ah je vais voir sa tout de suite Very Happy

merci pour les info et j'espere que vous n'aurez pas de nouvelle mauvaise aventure


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





                 
l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

Contenu sponsorisé

Re: Photos Pagoda troop 22°SAS

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:54


    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 12:54