Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38


Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Partagez

22° SAS Ludovic42

Date d'inscription : 21/10/2012

Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par 22° SAS Ludovic42 le Dim 21 Oct - 20:01

Le 22° Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay s'interresse à l'armée contemporaine Britannique,plus spécifiquement aux S.A.S. (Special Air Service)des Forces de la British Army.

Nous ne sommes ni un Club, ni une Association, nous ne sommes affiliés à aucunes fédérations, nous sommes avant tout un groupe d'Amis, de passionnés, d'anciens militaires d'active venant de Régiments différents de l'armée Française.

Notre approche de la Simulation Militaire Roleplay est évidemment non violente, nous ne cautionnons ni la politique, ni les actes ou agissements de l'armée Britannique, seuls nous intéressent l'histoire, l'équipement et les tenues de cette armée principalement les SAS.

En ce sens, nous utilisons des répliques d'armes d'entrainement appelées AIRSOFT. Sans nous étendre trop longuement sur cette discipline, l'Airsoft est un cousin éloigné du Paintball. Le but des parties étant de sortir l'équipe d'en face, la différence principale se situe au niveau du lanceur (Paintball) appelé ici Réplique (Airsoft). Ces répliques utilisant de petites billes en plastique ou biodégradable, et étant beaucoup moins puissantes que les lanceurs de paintball, nous permettent d'utiliser des protections dites "légères" mais obligatoires: les lunettes de protection.

Pour l histoire ,

Le régiment le plus connu au monde est le n° 22 appelé 22nd squadron SAS en anglais .
Les régiments SAS sont en faite au nombre de trois , 22nd SAS qui est actif , 21nd SAS et 23nd SAS sont de réserve .
Les départs en mission se font le plus souvent en Hercules C-130 a partir de leur base aérienne de Lyneham.

LE REGIMENT C EST L HOMME , ET L HOMME C EST LE REGIMENT . David Stirling (fondateur du SAS).

WHO DARES WINS pour les SAS Britannique, QUI OSE GAGNE pour les SAS Francais du (1er RPIMA).


Le 22nd Regiment SAS est né en juin 2007, Fondé et Créé par Nicolas et Moi-meme dans la continuité d'état d'esprit du 1er BRAS ( bataillon de reconnaissance et d actions spéciales ) Unité et Association de Paintball années 2001 a 2004 basée a Lyon et dissoute. A l'époque le 1er BRAS s'entrainait a l'ancien hôpital désaffecté d'Albigny sur Saone un week end par mois qui proposait des exercices de types militaires.Nous sommes basé et ce depuis 2007 dans la LOIRE à Renaison 42370 et à Saint Bonnet les Oules 42330 avec differents terrains de manoeuvre 350 hect et 150 hect avec etangs , batisse . Nous avons notre béret Sable qui aujourd hui est le beret officiel du 22nd Régiment SAS Unité de Simulation Militaire. Nous continuons à fédérer et rassembler avec coeur et passion, des passionnés de Simulation Militaire, sérieux, impliqués, respectueux des valeurs, fairplay exigé, et motivation dans cette magnifique aventure, qu'est le 22°SAS.

le DPM britanique tenue principale du 22nd SAS, nous aimons aussi la tenue SAS Contractors

Nous rendons hommage a tout les SAS Britaniques et SAS Francais pour le 1er RPIMA quand nous mettons nos tenues DPM, Cameurope Francais, et SAS Contractors

Histoire :

Avant que la brigade ne se meurt, le 1er Régiment de parachutistes d Infanterie de marine (1er RPIMA) est creé a Bayonne le 1er Novembre 1960. Son premier chef , le Colonel Moulié est également le dernier SAS en activité a le commander .En octobre 1962 il reprend le drapeau de la demie brigade coloniale de commandos parachutistes (DBCCP) avec les souvenirs des SAS et ceux des parachutistes coloniaux .
La 3e compagnie actuelle du 1er RPIMA comprend des patrouilles SAS et utilise des (PATSAS) des jeeps lourdement armée pour des raids derriere les lignes ennemies .
Egalement le 13e RDP et le 2e Régiment de Hussards qui est basé a Sourdun sont SAS.


La Formation des recrues aptes a postuler au SAS , elle , dure environ une année . L instruction et l'éducation que nous proposons aux stagiaires futurs postulant SAS se base sur la formation du combattant, la Formation sur les 5 fondamentaux du 22°SAS (Devise,Valeurs,Atouts,points fort, Principes).

A l'issue de leur formation d'une année, deux jours de tests intensifs leurs sont imposés (Tests Théorique et Tests pratique).

La réussite de leurs tests leur permettront d'intégrer l'unité de Roleplay 22°SAS, ils seront affectés à un Squadron, et devront continuer à se former, ainsi que d'ètre autoriser à porter le béret Sable avec l'insigne du 22° Regiment SAS.

Se former : une priorité pour répondre aux défis de l'engagement opérationnel à la Simulation Militaire La formation du Postulant SAS vise à forger : un Opérateur sérieux et aguerri dans sa passion ' La Simulation Militaire', un homme d'action et different ouvert aux autres et un Opérateur SAS au service du 22nd Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay.

Le 22nd Régiment SAS de SIMULATION MILITAIRE ROLEPLAY préfère le qualitatif au quantitatif c'est pour cela que les places sont convoitées . Le 22nd Régiment SAS effectue ses entrainements un a deux week end par mois.

Le 22nd Régiment SAS est également sollicité trois a quatre week end complet dans l'année aux cotés d'unités dans des OP de SIMULATION MILITAIRE pour des missions diverses .

En tant qu Unité de SIMULATION MILITAIRE, nous SAS, faisons :

-Organisation, Plannification d'Opérations avec d'autres Unités de Simulation Militaire, ou d'Airsoft.

-Formation, Instruction, à l'ESM (Ecole de Simulation Militaire destinée aux Unités d'airsoft ou toutes personnes qui veulent s'impregner de l'état-d'esprit à la Simulation Militaire.)

*de la reconnaissance en territoire ennemi
*de l'observation d'unité de SIMULATION MILITAIRES adverses et la surveillance de zones stratégiques,
*des missions de types recherche et destruction d objectifs-clés dans le dispositif de l'adversaire, par exemple :
*de la capture de chefs ennemis
*des embuscades et du harcellement
*libération d otages
*recherche de pilote abattu (exercices d entrainement RESCO: recherche,sauvetage,combat)
*combat urbain
*combat foret
*combat aquatique


Le 22nd Régiment SAS possède un site urbain grande battisse sous/sol, rez de chausse,1er étage, 2e étage, celle-ci est entourée de foret et coupée par une rivière pour tout types d'entrainements au combat, dans une propriété privée qui nous est gracieusement prêté, au nord de Roanne , a Renaison, et possedons de nombreux hectares (350) pour nos manoeuvres.

La devise du 22nd Régiment SAS de simulation militaire de Roleplay est Force et Courage , la force de notre groupe unis dans l'action mais aussi dans l amitié.
Le courage de toujours avancer dans l'effort et l'action sans jamais reculer .

Nicolas et moi-mème n avons pas voulu reprendre la devise du 'Régiment' 'QUI OSE GAGNE par respect et Humilité en vers nos SAS Français et Britannique .

Nos valeurs sont Respect et Humilité , le respect de nos adversaires ,des règles, d'OP. L'humilité de nous rappeler en permanence que nous n avons pas la prétention d'être ce que nous ne sommes pas !! ou ce que nous ne sommes plus et que nous sommes ce que l'on est aujourd'hui !! : des Amis dans un esprit de bonne camaraderie .Nos Atouts sont Adaptation, Domination, Improvisation. L'adaptation a la mission donnée, la domination de l'adversaire, l'improvisation pour la réussite de l'action menée et du groupe.
Nos Points fort sont Réflexion, Force de Frappe, Efficacité. La réflexion avant l'action, la force de frappe et efficacité pendant celle ci .
Nos Principes sont la Joie, la Bonne Humeur, la Convivialité.


Nicolas et moi-même attirons votre attention que nous faisons de la SIMULATION MILITAIRE mais dans un environnement et une ambiance MILITAIRE, cependant nous avons du respect pour tous ceux qui pratique l'airsoft en France et qui ne sont pas simulation militaire , nous aimons faire connaissance et rencontrer d autres unités de simulation militaire ainsi que des Unités d'airsoft et toujours dans une ambiance de fairplay , et sympathique .

Ce qui nous intéresse aujourd'hui est de pratiquer la SIMULATION MILITAIRE dans un état d'esprit de bonne camaraderie mais avec Rigueur et Discipline Militaire !!nous ne voulons pas perdre notre temps précieux à se prendre la tête avec des personnes pas sérieuses ,non respectueuses,et qui non aucun fairplay.

Notre message est clair le 22nd Regiment SAS est réservé aux personnes pratiquant cette passion on les reçoit les bras ouvert , mais aussi à des passionnées de Simulation Militaire qui ont une rigueur et une discipline militaire, une bonne mentalité, un bon esprit de Faiplay , qui aimeraient partager et vivre en communauté le temps d un week end au sein mème d un Squadron de combat , interressé aussi par ce que nous faisons et ayant soif d'aventures, adrénalines, et d'expériences inoubliables.

Que notre passion de Simulation Militaire continue à vivre avec ses valeurs, ainsi que notre dévotion et respect à notre attachement au 22nd Régiment SAS Britannique et préservons le , toujours dans un esprit fairplay , de détente , quel que soit les différences .


5 Fondamentaux du S.A.S au 22°SAS Unité de Simulation Militaire

Devise: Force et Courage
Valeurs: Respect, Humilité
Atouts: Adaptation, Domination, Improvisation
Points Fort: Reflexion, Force de frappe, Efficacité
Principes: Joie, Bonne humeur, Convivialité, Fairplay


Cordialement et Real-Milsimement Ludovic42

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Date d'inscription : 09/12/2009

Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Renaud le Dim 21 Oct - 20:08

Bonjour et bienvenue

On avait déjà eu un de te collègue il y a quelque mois et depuis notre cellule renss vous suit a la trace Wink en vu je l’espère d'une décente dans le sud dans les mois ou année a venir bounce

Si mes souvenirs son bon vous etes situer en Bourgogne Question


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Minimoy

Date d'inscription : 13/03/2011

Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Minimoy le Lun 22 Oct - 20:41

Une très belle présentation de votre équipe en tout cas!

Une question me brûle les lèvres, pourquoi les SAS?
Je veux dire qu'est-ce qui vous a donné envie de vous regrouper dans une équipe ayant pour vocation de reproduire le Special Air Service?

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Date d'inscription : 11/09/2011

Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Kovax le Lun 22 Oct - 21:30

Minimoy je vais juste réctifier une chose ( le reste ludovic répondra je pense ) mais il me semble qu'il est l'un des fondateur du 22°SAS et non pas un opérateur qui a rejoin le groupe!!
cependant tres bonne question pourquoi l'armée de ça majesté?

Minimoy

Date d'inscription : 13/03/2011

Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Minimoy le Lun 22 Oct - 22:19

@Kovax a écrit: il me semble qu'il est l'un des fondateur du 22°SAS et non pas un opérateur qui a rejoin le groupe!!

Et? xD

Qu'il soit le fondateur ou un opérateur ne change pas grand chose vis à vis de ma question. Pour qu'il l'ait fondée ou rejoint en cours de route il y a du y avoir un élément déclencheur chez eux du même type que celui qui couve en chacun des FSA quelque soit la génération non?

Le goût du DPM? Les faits d'armes? La mentalité?...

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Date d'inscription : 11/09/2011

Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Kovax le Lun 22 Oct - 22:36

Minimoy ma réponse était juste une précision sur le fait que ludovic est l'un des fondateur du 22° SAS et n'ont un opérateur qui a rejoint le 22 en cour de route

Minimoy

Date d'inscription : 13/03/2011

Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Minimoy le Lun 22 Oct - 22:41

J'avais bien compris ta remarque mais il ne me semble pas avoir dit quelque part que c'était un opérateur qui a rejoint l'équipe en court de route?


Dernière édition par Minimoy le Lun 22 Oct - 23:43, édité 1 fois

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Date d'inscription : 11/09/2011

Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Kovax le Lun 22 Oct - 22:54

Bref laissons l'intéréssé répondre a notre question!!

Contenu sponsorisé

Re: Presentation du 22°SAS Régiment Unité de Simulation Militaire de Roleplay

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:45


    La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 18:45