Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback 30 septembre a "Abatis" chez la G.I.O.S.

Partagez

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Feedback 30 septembre a "Abatis" chez la G.I.O.S.

Message par franky le Dim 30 Sep - 20:55

C'est ce genre de journée qui nous rappelle , qu'on peu faire de l'airsoft tactique , fair-play et dans la bonne humeur !

+Un terrain magnifique
+Un vrai petit dej ! avec du rab pour midi !
+Un G.I.O.S. nombreux , tactique , fair-play , nickel .
+un dresse code parfait : une équipe full C.E., une équipe full black, et une équipe full contractor , pas d'erreur possible .
+Semi only , parfait : un jeu tactique ou tout le monde peut progresser !
+Une orga présente , avec un canal radio simplement joignable !
+des pause inter partie pas trop longues .
+de belle action , aucun problème que du fair play .

- franchement , a par quelques petite correction au niveau scénaristique ....

Merci a la G.I.O.S. pour l'invitation et le standing , merci a mes CDG qui on su être efficace , et au reste de la FSA qui a fait ce qui avait a faire jusqu'au bout .
Même pour le scenario "suicidaire" de la fin !

L'airsoft comme on aime , a refaire !

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Re: Feedback 30 septembre a "Abatis" chez la G.I.O.S.

Message par Victor le Dim 30 Sep - 21:24

les radios ont données satisfactions?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Minimoy

Message par Minimoy le Dim 30 Sep - 21:25

Désolé pour mon absence, panne d'oreiller ce matin = réveil à 9h30 et avec la copine à ramener chez elle impossible d'arriver à l'heure (même sans me direz vous ^^). Du coup étant toujours crevé je suis retourné pioncer xD

Potatoes

Message par Potatoes le Dim 30 Sep - 21:29

Whoo! Ma meilleure partie de fin de saison 2012. Merci à la GIOS pour son accueil, son sérieux sans ton péremptoire, ses scénarios et sa qualité de jeu (c'est propre, c'est net, c'est Beau).

Merci à mon groupe et à mon CDS fétiche de m'avoir épauler durant cette journée. Merci aussi à tous les FSA pour des progressions qui justifie a elle seul le prix de la journée.

Hâte de retourner sur ce terrain.

Ethan-GIOS

Message par Ethan-GIOS le Dim 30 Sep - 21:49

Merci à tous pour cette journée
ça fait du bien d'avoir une bonne équipe avec du niveau
à bientôt

Bout'Bout'
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Bout'Bout' le Dim 30 Sep - 21:52

Super partie Very Happy

Nickel, vraiment une partie géniale, bien organisée, propre simplement !

Les + :

- Le petit dèj cheers Nickel, et ça fait plaisir. De nombreuses Team devraient prendre exemple sur la GIOS pour l’accueil
- Bonne distinction entres les équipes : CE, noir et contractor ! Au moins ont savaient sur qui tirer (et encore ... Razz)
- Ambiance nickel, fairplay parfait
- Le fait de manger ensemble Wink c'est con mais au moins c'était convivial !
- Terrain avec bcp de potentiel. Premièrement fois que je le découvre et un des meilleurs CQB que j'ai pu faire !
- Bonne com' de l'équipe. Ça fait plaisir d'avoir enfin sa com' et d'entendre/d’être entendu
- sérieux : règles d'engagements, pan out, semi-auto, ...
- Tous les joueurs très souriants, heureux d’être la quoi ! Une bonne image de l'airsoft geek

Les - :

- Manque de diversité des scénarios : vu le potentiel du terrain je pense qu'on peut faire des trucs pas mal, et vu la longueur de la journée, 3 /4 parties je trouve ça, personnellement, mal agencé. J'aurai préféré des scénarios moins longs et plus nombreux afin de diversifier la chose.

Hormis ce petit point, tout est good Very Happy
Grand merci à la GIOS pour l'invitation, à la FSA et a Franky pour avoir fait notre chauffeur (et avoir supporté notre comportement de cinglé au retour :p)

Øriøn
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Øriøn le Lun 1 Oct - 10:29

Je crois que tout à été dit déjà, accueil très chaleureux, beau terrain, fairplay et très bonne ambiance, bref une super journée pour tout le monde je crois Very Happy
Un grand merci à la GIOS pour son accueil et un grand merci et bravo à tout le FSA krew! thumbsuppop

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Kovax le Lun 1 Oct - 10:44

Comme le dit Orion tt a deja été dit je n'ai pas grand chose a rajouter si ce n'est merci a tte la GIOS a la team contractor et bien sur a notre FSA et en particulier a mon groupe avec qui j'ai prit un pied monstre a progresser, contourner,s'infiltrer OUTÉ les mecs en face pour tt ça MERCI les gars a refaire tres tres vite

S.Carter (TX)

Message par S.Carter (TX) le Lun 1 Oct - 22:33

Tout est dit mais je vais y rajouter mon petit commentaire !! Je dois saluer et applaudir la G.I.O.S qui nous a permis de passer une superbe journée remplie d'action comme on les aime. Un beau terrain, du fair play, des équipes qui en veulent, des croissants et du coca Laughing bref le cocktail d'une journée réussite. Encore merci à vous et j’espère à très vite sur un terrain car ce fut vraiment un plaisir ça nous change des matelots Razz.

J'en profite pour saluer l'équipe pour nous avoir servie un haut niveau de jeux et surtout à mon groupe avec lequel on a fait des actions qui tue ça maman Cool.

choufleur
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par choufleur le Lun 1 Oct - 22:44

Bon sur ce mot de kovax et après mur reflexion je vais dire ce que je pense de la journée.

-De la part de la GIOS tout était niquel a pars peut etre la reprise du scénar des ballons après la pause bouf.
-De la part de la team contractor (que beaucoup de gens oublie ) niquel aussi bonne embiance.

-Bon c'est la que sa va saigner du coté FSA bonne chose dans l'ensemble bonne esprit et du niveau de jeu.

MAIS mais mais des erreurs et des effort a fournir :

erreur = pas besoin de perdre du temps a regrouper toute l'équpie pour aller à l'objectif suivant (bon la je laisse le doute la com merdais)
-LES MORT NE PARLE PAS.
-trop d'avancer au bouclier pas soutenu et des colones d'assaut trop fragile.

A retravailler : - les chaines avec ou sans bouclier
- les ouvertures (bordel depuis quand on fait une ouverture tout seul lorsque y a un groupe de 6)
- les controles de tir (désoler startouff mais y a pas eu que moi ex : kovax, et le groupe de franky entier Mad CDS qui écoute pas sa com ouè bof Sad )
- prenez des décisions rapidement pour les chef de groupe (Sa je pense que sa vient avec le temps et les affinité du groupe en question)

Je suis dur mais c'est que comme sa qu'on progressera (rigeur et disipline merde on firait franky)
Mais sinon beau boulot sa c'était de la FSA blerny style Laughing

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'air soft c'est bien plus qu'un loisir
le dessin c'est juste ...[center]

mika80

Message par mika80 le Mar 2 Oct - 21:01

coucou

tout d'abord merci a la gios au contractor mais surtout a vous les fsa , ce fut du pur moment ;-)
J ai trop peu de recule depuis mon retour des iles pour émettre un quelconque reproche a part juste ,comme le dit chouffleur , la reprise du scenar après le repas .

bref merci encore la fsa et bien sur la gios pour cette superbe journée.

j'allais oublier mon groupe de folie ,merci les mec j 'ai adoré .

momo94

Message par momo94 le Mar 2 Oct - 21:12

Rien a rajouter ( accueil Niquel ) de belle action avec vous les gars ( hein mika !!!)

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Mar 2 Oct - 21:28

lol pourquoi les petits vont ils toujours de meches ? :p

Droxy

Message par Droxy le Mar 2 Oct - 22:42

Voilà ce qu'il en est de part chez nous.
Squ@LL a écrit:only only only plaisir aujourd hui
au mion avec des journées comme ca on se pose pas la question le soir de savoir pourquoi on fait de l airsoft
de bonne progression,avec les équipiers,de bon adversaire avec du niveau et surtout de la bonne humeur et du faireplay
ils étaient venu jouer et s'amusé et sont repartie satisfait comme nous

encore encore encore que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
@Droxy a écrit:Vu que j'y suis, je donne mon point de vue.

Déjà, première rencontre avec les FASC 95, très bonne équipe sympa et tout et tout.
2ième fois pour les FSA, c'était là encore un plaisir car c'est une équipe soudée, sympa, dynamique (et ca c'est très bien vu aujourd'hui)

Le départ a été assez long avec un long deathmatch pour prendre possession du terrain.
Ensuite scénario sympa, un peu compliqué au début a saisir en réalité très simple. Je devais être distrait par autre chose au moment du breifing Wink

La partie a très bien débuté, toutes les équipes ont été redoutables. Même si les FSA ont été les plus dynamique, les autres équipes ont fait de très belles progressions.

Cependant, dans tout cette journée agréable, il est a noté quand même le non respect de certaines règles de sécurité pour moi importante.
Les tirs à courte distance avec AEG, c'est pas terrible. Il faut vraiment qu'ils fassent attention.

Bref, en résumé, grosse journée agréable avec tout les G.I.O.S,
C'était un plaisir !
Hercator a écrit:pareil que Squ@ll, très très grosse journée, je ne me rappelle plus le nombre de fois ou je me suis fait sortir (un concours est ouvert pour savoir qui s'est fait sortir le plus, pour l'instant ca se joue entre Spontex et bibi). eh oui quand les joueurs ont le niveau je le ressens tout de suite : Aie !!
Par contre : un gros bravo aux GIOS, la comm a été bossée à fond aujourd'hui, je savais quasi en permanence ou chacun se trouvait, et ça, ça aide a jouer. Par contre c'est vrai qu'a certains endroits ça passe mal.
Sinon pour le fair play, rien à ajouter, c'était TOP QUALITY... Tout le monde l'a ressenti comme moi, même nos invités, enfin j'espère...
Commentaire pertinant des camos : pourquoi on a fait une pose bouffe commune alors que le scénar était po fini ? c'était pas dans nos habitudes de faire ça...
Je ne sais plus qui m'a dit en fin de journée : dès qu'une équipe commence a avoir un bon niveau, elle a une mauvaise réputation... Ca va de paire...
Sur ce, une soupe et une bonne nuit m'attendent... Au pieu pépé...
Salamandre a écrit:Très bonne journée de reprise pour moi, un bon bilan de frag :-) les équipes d'en face particulièrement fairplay , et un jeu au sein des gios bien sympa. Pour les engagement âge à courte distanc, je n'y ai pas trop fait gaffe....

Donc très bonne journée de jeu :-)

Bonne semaine à tous
Donc-s a écrit:bah que dire si ce n'est que on la refait quand???? parceque des dimanche comme sa ha ouai sa fait du bien tout a été dit ci-dessus le TOP quoi Exclamation :mrgreen: :mrgreen:
Macgyver a écrit:nikel pas grand chose a reprocher ca change de d'habitude a refaire
Maraudeur a écrit:@Hercator c'est moi qui t'ai dis que si une équipe à un très bon niveau visiblement la mauvaise réput. va avec sa permet au joueur qui se fond coupé en 2 de se trouvé des excuses...

Sinon pour moi superbe journée avec vous, excellente reprise. J'ai rencontré des personnes des GIOS que je n'avais pas encore croisé. Je remercie Clarika pour mon premier out Wink
Super jeu en face, toutes les équipes très fair play et de bonne humeur. Ça c'est très très cool.
Merci à Kefran pour son aimpoint le matin et à ETHAN pour son Kac l'a près midi. Va falloir que je renouvelle mon matos. Laughing
@GhOsTy a écrit:
Maraudeur a écrit:@Hercator c'est moi qui t'ai dis que si une équipe à un très bon niveau visiblement la mauvaise réput.

Je confirme aussi ce que dit Hercator, car un CE et un Contractor m'ont dit exactement la même chose dont un "on m'avait dit que vous aviez mauvaise réputation, et je comprends pourquoi. C'est que vous êtes une sacré bonne équipe ! Donc, ils vous cassent du sucre sur le dos".

Alors pour ma part :

Création du scénario en pleine nuit sur demande d'Ethan (d'ailleurs j'attends toujours le chèque de 259 € que tu m'avais promis...), donc j'avais peur qu'il est quelques défauts.
Mais j'ai l'impression que non, que tout à roulé correctement, et j'en suis bien content.
Si vous avez eu des échos des autres équipes ou de vous-même concernant le scénario, n'hésitez pas à me le signaler.

J'ai plus fait mon rôle d'orga que de joueur, et j'ai donc vu des très bons déplacements pour toutes les équipes, du bon fair play, du respect, etc etc ,et c'est génial !
J'ai bien aimé mon passage dans les couloirs avec ma p'tite musique, histoire de détendre toutes ses brutes sanguinaires qui ne voulaient que faire du kill ! (Je connais quelques personnes qui ont apprécié ma musique, c'est déjà ça ^^)

Et par contre, le ponpon, on a coiffé les CE avec nos ballons, juste avant qu'ils arrivent. Magique !
Et quoi dire de plus de l'assaut ? Obliger de leur faire faire deux assauts pour réussir à rentrer, à 30 vs 15, ben vous avez gagné les gars (dernier membre GIOS sorti à 32min, donc victoire !)

Et franchement, j'avais jamais passé une journée avec autant de rigolade, de fair play, etc etc. Vraiment parfait !
Squ@LL a écrit:heu... 15 GIOS ??? t es sur ?? car moi a l interieur j'en est compté que 11 lol
par contre juste concernant le scénar franchement la fausse c'est pas terrible a defendre
niveau plaisir de jeux je pense que les bureau serait beaucoup plus sympas
et surtout sa donne plus de possibilmité au attaquant Wink
@GhOsTy a écrit:J'avais choisi la fosse car c'est à distance égale que les deux autres équipes pour amener leurs ballons.
Je verrai la prochaine fois pour modifier cela. Wink
Clarika a écrit:Ouaip!!! Super partie, super scénar!!! Wink
Les 2 équipes invitées étaient vraiment sympa, fairplay et très bon niveau de jeu!!! Wink Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée comme ça!! A refaire!!
Je rejoins Hercator sur la com, je trouve qu'on a bien géré. mais effectivement, à certains endroits, ça passe mal.
2 équipes super niveau progressions, ça fait du bien de jouer avec des bons! Very Happy
Vraiment journée excellente! Bonne fatigue!!
PS : désolée Maraudeur... Je m'excuse encore une fois pour le tir dans la lunette... Embarassed Sincèrement désolée... J'ai fait mon Mac Mac...
Ghost a écrit:J'arrive un peu á la bourre mais effectivement super bonne journée, pleine de bonne humeur et de fairplay! Les comm radios super il faut continuer dans ce sens là!

Bref une super journée!! Wink

Dernière édition par Droxy le Mer 3 Oct - 16:16, édité 1 fois

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Mer 3 Oct - 0:57

thumbsuppop

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:10

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 9:10