Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback "Zombies le retour" nuit du 25 aout

Partagez

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Feedback "Zombies le retour" nuit du 25 aout

Message par franky le Lun 27 Aoû - 11:39

Ce scenario n’était que l'amélioration de la zombie qu'on avait faite au matelots l'année dernière , avec des suppléments pour l'ambiance .

On avait tout pour un jeu de qualité :
-le terrain , le xt1 toujours aussi oppressant et inquiétant de nuit
-les joueurs , fan de zombies , attentifs aux règles , se donnant a fond pour le scenario et l’ambiance .
-la musique d'ambiance , un poste placé a un endroit stratégique avec un bande son choisi avec attention , important pour l’immersion !
-les accessoires du parfait petit zombie , les présents savent de quoi je parle .

A refaire en intégrant la partie zombies dans un scenario plus grand , avec un début plus classique qui basculerait en zombie sur la réussite ou l'échec de plusieurs objectifs .

-Merci a tout les participants , tout le monde a joué son rôle jusqu’au bout , pour une nuit pleine de sueurs froides !
-merci a owain et weapon de la phenix pour le déplacement et la bonne prestation
-spéciale dédicace a zamak , pour un zombie de qualité , et les actions fat blayrnit le lendemain aux matelots .....

zAmAK

Re: Feedback "Zombies le retour" nuit du 25 aout

Message par zAmAK le Lun 27 Aoû - 20:53

Du grand art les petit gars, j'aimerai avoir 10 hommes comme vous !

Sacré ambiance, Nohu confirmera mes dires, mais même en étant zombie dès le départ, de grosse grosse frayeurs avec cette bande son ! (surtout avec indochine ! Razz ).

Tout le monde a joué le jeu, et je pense que ça participe grandement à la réussite de cette partie, merci à tous de m'avoir fait faire dessus !

Dédicasse à Nohu, zombie hors pair, Owain, champion du 100M Saut de zomb et Minimoys, mon héro nocturne !
Un gros merci aux deux frangins, pour la partie, pour la forme impression au Domac (à 7H, débarquement en treillis devant les mecs a moitié endormis, yeahhhh!) et pour la suite du survival sur les matelots (1/2H à 3vs12 dans le bac des silos, jeez !)

PS: Une clio, c'est cool pour dormir 2H, mais ça vaut pas le canap devant la télé Wink

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Lun 27 Aoû - 22:01

@zAmAK a écrit:Du grand art les petit gars, j'aimerai avoir 10 hommes comme vous !

Rejoint la FSA MDR joke hein ;p puis t'façon vous les ricains on vous refais pas c'est comme une religion pour vous :p

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Lun 27 Aoû - 23:17

ouai super partie ! les gens étis cool, malheureusement il y a eu la troll et potatoes qui se sont barré un peu vite....
le temps est passé super vite, les zombies ont en effet kiffé la partie et attendent la suivante, juste un peu mal a la gorge a force de geuler...
la musique à se pisser dessus qui résonne dans tout le fort, nous a fait, il faut le dire, avec zamac avancer à 0.5KM/h pendant 20mn ^^

puis le départ, arrivé au seul domac ouvert à 7h avec wolf, francky, zamack, ptit dej au milieu des gens bizzares, wolf qui dort dans le domac... et puis hop au lit pour une longue nuit de sommeil à 8h51,
AH non pardon, mon patron m'a appellé en urgence pour que je remplace quelqu'un tout le dimanche... Rolling Eyes donc au final super partie, et 22mn de sommeil ( oui oui, j'ai calculé... )

à refaire !

Paxi

Message par Paxi le Mar 18 Sep - 15:34

Senar Zombie ?? quelqu'un peu me tenir au jus ?? ca a du deboité

zAmAK

Message par zAmAK le Mar 18 Sep - 15:50

Bah simple:

-Un terrain urbain, de nuit...
-Des binome sympa mode stalingrad: Un avec PA et 12 billes, l'autres avec lampe et chargeur supp 12 billes
-Des binome moins sympa (grogne, bave et autres civilité) de zombie non armé qui te course..

Des objectifs pour faire bouger tout ca (chercher des indice, de nuit, avec 15 mec qui te course en grogant, enjoy !), une bande son bien flippante, des règle concernant les déplacement (pas de pas de course, pas d'entraide entre binome survivant, tu peux décidé de les flinguer si tu veux...) et d'éclairage (pas plus de 5 sec d'éclairement) et une bouteille pour pas salir le futal...

Un zombie te touche, tu passe avec eux, advienne que pourra pour le dernier survivant Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:15

La date/heure actuelle est Ven 2 Déc - 23:15