Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

KaLhEm, Sacha

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

OP NORVEGE

Partagez

freeman

OP NORVEGE

Message par freeman le Mar 24 Juil - 14:19

tout d abord merci a tous de votre super participation, pour moi cela a été tous simplement génial.....debriefing personnel
un grand merci au corse pour ces directives et ordre de mission plus le choix d un terrain xt1 que l on devrait y retourner avec un bon scenario idéal pour les OP de nuit a faire revenir belette plus vite....
d abord le drill de reconnaissance du corse et pour temps je n y croyais pas et bien tout simplement une excellente initiative car a juste titre cela a permis de nous rendre compte que nous étions seul et de plus le corse a pu nous apprendre des tac-tic d approche très intéressantes

ensuite l OP norgége : alors la merci beaucoup a Wolf j'ai fait équipe avec toi et cela a été super, super, super je recommence quand tu veux mon wolf a poil court, j ai vraiment pris beaucoup de plaisir a suivre tes recommandations tes plans était géniaux car ils ont eu beaucoup de mal et on en a shooter pas mal....en tous les cas c est nous qui les filions tous simplement génial. Pour l'anecdote "wolf et moi étions au sous sol après avoir touché momo et raté le corse de peu...on avance sans lumière moi avec la nvg....wolf pas besoin il a des yeux de loup je vous jure que c est vrai....et peu etre autre chose mais ca reste entre wolf et moi....donc je tourne plusieurs fois dans les couloirs et la a 10m en pleine nuit un FSA qui s'approche juste en face génial je prend la position sort le pa et.....j’entends arrête freeman c est moi wolf....désolé mon wolf les vieux sa perd la tète....
merci a kowac pour son jeu et son fairplay la seule fois ou j ai tirer a l aeg et a 8m maxi c était pour toi dans la jambe....je m'excuse c est une erreur et tu es resté zen bravo.
POUR FINIR JE RETIENS QUE MEME A 8 MEC SUPER EFFICACE ET DANS LE ROLE PLAY ON PEUT FAIRE UNE OP DE 4 à 5H EN PRENANT BEAUCOUP DE PLAISIR DONC LA PROCHAINE SI PAS PLUS DE 8 A 10 JOUEURS VOUS SAVEZ QUE LES SENSATIONS SERONT LA ET SUTOUT UNE BONNE OP DE NUIT
MERCI aussi a medoc qui nous a bien fait courir grâce a ces stratégie on a failli être coincé au moins 3 fois si assaut....
la prochaine quand vous voulez en aout si dispo je propose un nouveau scénar pour 8 a 10 joueurs et XT1.......

freeman

Re: OP NORVEGE

Message par freeman le Mar 24 Juil - 14:27

je veux rajouter une question au corse : je suis caché entièrement dans le noir...je sais que tu approche je connais ta façon de faire et je te vois venir avec ta lampe rouge je suis en position de tir un genou a terre les deux mains sur le pa le doigt sur la gâchette je vise le torse ou le corse je suis sur de moi je commence a b....r donc je tire et hop je prend une bille un dixième de seconde avant....comment pourquoi...! es ce possible...! tu es le diable(humour) bravo c est super d être touché de cette façon, de la technique rien que de la technique super et bravo j’apprécie beaucoup ton jeu...

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 24 Juil - 17:08

Quel terrain... drunken charger d'une ambiance lourde et pesante parfait pour une nocturne affraid Laughing je le connaissait de jour mais de nuit j'ai eu quelques frayeurs Laughing

Très sympas comme partie on a mis un peut (beaucoup Laughing ) de temps a comprendre qu'en bâtiment "non fermer" la meilleur stratégie reste d’être offensif et d’empêcher l'assaillant de prendre possession des lieux tout en nous attendant bien cacher au coin d'un mur Suspect
Avec encore plus de jujotte on aurais même pue faire un rateaux sur chaque étage en se separan en 2 équipes pour les obligées a se rabattre tout les deux au même étatges Arrow

Enfin bref cela faisait un bail que l'on ne c'était pas fais de petit partie entre nous a petit nombre et ben franchement sa fait du bien Wink

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

OP NORVEGE

Message par Kovax le Mar 24 Juil - 17:11

une seule chose a dire merci a toi freeman de nous avoir concocté cette petite Op fort sympathique j'ai passé une tres bonne soirée et comme tu le dit il va falloir ce refaire une op au xt1 d'ici peu!!!

D'ailleurs a ce sujet est ce que nos maitre juriste nos operateurs DGSE etc pourraient ce renseigner histoire de savoir si le Xt1 appartient tjr a l'etat ou pas!???

Le Corse

Message par Le Corse le Mer 25 Juil - 1:02

Merci Freeman d'avoir préparé cette petite OP sympathique comme tout et physique mine de rien , je l'ai toujours dit , le CQB c'est épuisant et une dose de stresse incroyable.

J'adore ce terrain, mais Kovax, c'est toujours un Terrain militaire .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:50

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 12:50