Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Présentation : SnipeAnark

Partagez

SnipeAnark

Message par SnipeAnark le Sam 14 Juil - 1:23

Bonjour à tous, je m’appelle Michael, j'ai 18 ans, j'habite à Tremblay à coté de Jouars-Pointchartrain, pour me déplacer il n'y a aucuns soucis, j'ai mon permis et une voiture à disposition.

J'ai découverts l'airsoft il y a maintenant plus de 2 ans, je n'ai jamais intégrer une team "officiel", j'ai simplement échangé quelques billes entre potes. C'est pourquoi je me permets de me présenter, car je vous suis via le forum depuis presque 1 ans et j'aime votre mentalité, et votre sérieux tout en gardant en ligne de mire l'objectif principal, à savoir passer du bon temps et s'amuser entre potes.

Coté matos : Je possède un Tanfolgio CO2 GBB (KWC), une M4 R.I.S AEG (G&G), et un Barrett M82 AEG (Snow Wolf), je tiens à préciser que cette troisième réplique je l'à considère comme une réplique de collection (ça n'engage que moi bien entendu !) et donc je ne l'utiliserais pas en partie.

J’espère que maintenant, vous en savez plus sur moi, et n'hésitez pas à me demander davantage de renseignements.
A très vite je l’espère.

Le Corse

Re: Présentation : SnipeAnark

Message par Le Corse le Sam 14 Juil - 3:00

Bienvenu sur le forum , peu tu nous dire comment tu as connu le forum et l'équipe ?

Kovax
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par Kovax le Sam 14 Juil - 3:18

Bienvenu par ici fait comme chez toi mais n'oublie pas que tu es chez nous !!!

hinhinlol dehors

SnipeAnark

Message par SnipeAnark le Sam 14 Juil - 13:43

Pour répondre à Le Corse j'ai connu l'équipe et donc le forum via Airsoft Map.
Merci pour votre accueil les gars ! Et merci Kovax, de me mettre à l'aise, t'inquiète pas je resterais à ma place !

Dernière édition par SnipeAnark le Sam 14 Juil - 17:09, édité 1 fois

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Sam 14 Juil - 16:18

salut l'ami ! ^^ 1 an a nous epier dans l'ombre et bah ! :p bah ecoute si tu veux jouer avec l'equipe un de ces 4 hesite pas a demander dans la section approprié quand on fais des parties publiques ^^

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mer 18 Juil - 10:54

Tu as suivi le forum pendant 1 an et tu n'a même pas eu peur ? bonne performance !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:22