Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Hett

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

Partagez

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

Message par Renaud le Dim 28 Mar - 23:05

Vous en avez rêver magpul la fait

Et non vous ne rêver pas la coque magpul décliner en 3 coloris OD,TAN,BLACK pour iphone 3GS est dispo pour 11,06 € a cette adresse https://www.dingodogsairsoft.co.uk/shop/article_mpuliphonede/MAGPUL-iPHONE-COVER-FIELD-CASE-%28DARK-EARTH%29.html?sessid=U4eR9zq4PdNjqjZPpVGvbt1vTz5AXQ1288Wlq8HxCZ0y9XlO4VPma41ltebH9YE3&shop_param=cid%3D28%26aid%3Dmpuliphonede%26
Le prochain stade je pense que ça sera les sous-vêtement magpul

Dernière édition par medoc le Ven 14 Sep - 17:59, édité 1 fois

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

Message par Commissaire Matt le Dim 28 Mar - 23:53

medoc, ou l'homme qui est tombé dans la marmite magpul quand il était petit lol!

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Parse qu'on a la classe ou on la pas^^ le dernier article 100% airsofteur coque iphone

Message par Renaud le Dim 28 Mar - 23:59

en faite il sort dans 4 jours le 1/03/2010 mais j'ai deja pré-commander le mien en TAN sa promet une bonne petite review ça

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 4 Mai - 14:06

dégouter après 1 mois et demi d'attente je viens de recevoir un mail de la boutique me disant que cette article a n'est plus dispo (alors que je l'avais pré-commander), mais petit news de la part du vendeur il semblerait que magpul prévoit de remettre ça fin aout avec une coque de 2ème génération toujours décliner en 3 couleurs (tan, Dark earth et Green earth) bref si quelqu'un croise au détour d'un site la dite coque en pré commande je suis preneur de l'info
PS: la première génération a été tirer a 500 exemplaires bref c'est vraiment du collector

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Jeu 1 Juil - 14:47

EDIT:
Siverback airsoft se met a la page avec une coque de protection en polycarbonate pour Iphone 3G/S et bientôt iphone 4, disponible dans 4 coloris, ACU/UCP, Marpat desert , Marpat Woodland et Multicam.

Par contre par encore de prix ni de pré-commande mais a mon avis sa risque e partir très vite !!! cheers

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Jeu 1 Juil - 23:40

je sens que tu vas le prendre en multi !! lol!

Tomate

Message par Tomate le Ven 2 Juil - 2:27

C'est quand meme pousser le vice assez loin là les mecs... Laughing

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Sam 3 Juil - 16:02

matt1024 a écrit:je sens que tu vas le prendre en multi !! lol!

ouai mais je vais attendre les premiers retours sur produit pour savoir la couleur du multicam( rose multicam ou vrai multicam Smile )

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Dim 1 Aoû - 13:39

medoc j'ai trouvé ton bonheur !

ici : http://www.kazpat.com/product_info.php?products_id=98&osCsid=31ec41bca8b2881fdde8e072bcdfc751

cheers

pour le feedback de ce shop :

par là : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=138453&hl=

Wink

ASP Pirate

Message par ASP Pirate le Mar 3 Aoû - 18:58

vu sur le web maitient iphone

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 3 Aoû - 19:54

mdr Laughing j'avais essayer un peut le même genre avec un clone d'iphone made in Taiwan (faudrait que je retrouve les photo Suspect ) que j'avais acheter pour 20€ le pauvre n'a survécu faut dire aussi que c'etait vraiment du chinois et le tactile chinois Rolling Eyes affraid ...

PS: effectivement c'est l'appli destiner au Sniper US avec calcul balistique

Tomate

Message par Tomate le Mar 3 Aoû - 21:45

Alors là ça dépasse tout!!!

lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53

La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 12:53