Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

KaLhEm, Sacha

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

[Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

Partagez

Crazy Mo 972

[Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

Message par Crazy Mo 972 le Sam 19 Mai - 14:05

Binôme airsoft d'Aspirantfox, je me dois de faire en sorte qu'il ne se fasse pas descendre ptdr

L'idée de jouer en real sim me plait car oblige à réfléchir avant d'appuyer sur la queue de détente. Défourailler c'est bien, mais jouer intelligemment c'est mieux.
J'ai les bases des bons déplacements, métier oblige, mais il faut toujours chercher à s'améliorer. Niveau disponibilité, à part impératif professionnel ou programme déja décidé à l'avance, il n'y a aucun problème.

Ma plus grosse inquiétude vient du matos, je n'ai pas vraiment le même équipement que vous (si vous avez vu ma présentation). Il faudra juste que je règle ce soucis si vous m'acceptez dans la team.

Voilà !! Pour toute question ou infos supplémentaires s'adresser à ma secrétaire (ou à moi directement sinon vous n'aurez pas de réponses je crois)

Boby_guerrier

Re: [Demande de recrutement] Crazy Mo [Annulé]

Message par Boby_guerrier le Sam 19 Mai - 16:49

je t'invites dans un premier temps a lire nos conditions de recrutement si tu ne l'a pas deja fais ^^

la selection est rude est longue chez nous mais l'experience nous a montré que c'etait la seul maniere de trouver des gens reelements motivé pour partager notre passion ^^

en tout cas bon courage ! n'hesite pas a prendre contact avec belette pour commencer le cycle d'observartion Wink

Crazy Mo 972

Message par Crazy Mo 972 le Sam 19 Mai - 17:57

dac merci

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Sam 19 Mai - 18:32

A lire attentivement : http://fsa78.forum-free.org/t255-condition-de-recrutement

Chez nous avant même de penser a un "recrutement" , on passe par une longue période d'observation , ce qui garantie des motivations et permet par la suite une éventuelle intégration dans le groupe beaucoup plus simple .

Tient toi au courant des parties , et que la force soit avec toi !

Victor
[FSA] C.D.S.
[FSA] C.D.S.

Message par Victor le Sam 19 Mai - 19:01

petit Mp envoyé a toi et a ton collègue, lit le attentivement, sa devrai te donner une idée de l'équipe et de sa vie d'équipe plus détaillée Very Happy n'oublie pas de lire le lien de Franky Cool

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Jeu 19 Juil - 0:09

a supprimer ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:57

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 12:57