Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

nohu, TAZ

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback du dimanche 28 mars 2010 (Les Matelots)

Partagez

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Feedback du dimanche 28 mars 2010 (Les Matelots)

Message par Renaud le Dim 28 Mar - 18:29

Alors pour ma part j'ai trouver la team adverse très sympa, bonne ambiance, bonne esprit, bref que du bon même parmis les freelance (a part bien sur le gas en full noir qui avait pour l'occas laisser tomber son epée pour la troquer contre une replique... certain comprendront de qui je parle )

Au niveau des partis sa manquais un peut de pêche par moment, vu le nombre de pax sa ma assez surpris mais j'ai eu l'impression que le GCPA etait une team assez posez (mais pas campeur pour autant )

J'ai kiffer ma nouvelle gearbox spécial lipo et le custom de mp5 avec une crosse m4 de toute beauté

Le temps malgré la pluie était correcte presque agréable

Seul point négatif et ça je vous l'ai dit sur le terrain c'est le retard quand on invite une team !!! ça le faisait pas trop

Sinon comme d'habitude sa a été un réelle plaisir de jouer avec vous

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wolf

Re: Feedback du dimanche 28 mars 2010 (Les Matelots)

Message par Wolf le Dim 28 Mar - 19:38

Bon petit recap medoc , j'ai également bien aimer cette petite journée , mais la prochaine fois je nettoirais mon écran de x-800 xd Laughing

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Dim 28 Mar - 22:14

sympa la journée , ca jouait bien , j'ai bien aimé nos adversaire ! pour le mouvement il faut se dire que les gens ne connaissait pas le terrain , donc difficile d'organiser de l'action rapide quand on sait pas ou l'on va ....

pour le retard on dira que c'est la faute au changement d'heure !

la cadence de ta m4 fait peur medoc !

a part ca r.a.s.

Commando

Message par Commando le Lun 29 Mar - 18:34

Salut a tous ,
c est avec surprise que nous arrivons sur ce nouveau terrain qui de surcrois se trouvant en plein Versailles ,s il vous plait,
9.30 tout mon effectif est présent ,on se décide donc par une visite du theatre de combat,
et la de vieux souvenirs ressurgissent ,me temps des terrains types Bagdad , ça faisait longtemps....
Vers 11.00 ,enfin nous découvrons nos adversaires,très très jeunes,je pense que je devais être le doyen de cette journée d' ailleurs,peu importe passont,
les parties se sont déroulées dans la plus grande detente,un peu longue a démarre ,fallait bien faire connaissance,après le papotage le combat...
Et la il m a fallut un peu de temps pour me mettre dans le bain,les adversaires très accrocheurs faut le dire,embusques dans tous les coins,pas évident au début .
Après quelques parties ,les death match etc..
Le fameux stalingrad,scenar nickel un peu longuet au début , mais ensuite une fois dedans on se laisse prendre au jeu.
Voilà pas mal pour une petite journée ,nos adversaires sympatiques ,
et si fallait donner un point négatif , ba comme d' habitude j ai horreur des respaunw.
Voilà merci les gars et a la prochaine.

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Lun 29 Mar - 20:39

le respawn motive pour passer a l'assaut et donne un jeu beaucoup plus animé ! pour un jeu plus stratégique mais qui offre toujours la possibilité de prendre des risque il faut limiter le respawn (système de ticket) . il ' y a moyen de faire des choses sympa avec du respawn !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:30

La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 15:30