Forum des Forces Spéciales d'Airsoft

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 105 le Mer 2 Déc - 14:38

Feedback OP jungle

Partagez

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Feedback OP jungle

Message par nohu le Dim 13 Mai - 22:30

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Re: Feedback OP jungle

Message par nohu le Dim 13 Mai - 22:33

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Dim 13 Mai - 22:47

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Dim 13 Mai - 22:48

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Lun 14 Mai - 0:09

Commissaire Matt
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Commissaire Matt le Lun 14 Mai - 0:37

Je pense en mettre dans les photos de partie, ça fait longtemps que la FSA ne s'est pas exibée sur le fofo !!

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Lun 14 Mai - 14:06

yep bonne idée thumbsuppop parse que c'est vrai qu'en externe y a pas beaucoup de topic de nos exploits Cool

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Lun 14 Mai - 14:22

tu avais une parka en dessous de ton chest (photo1) ? edit: @medoc
c'est quoi ?

je vais completer ma tenue en m'inspirant de la tienne ^^

momo94

Message par momo94 le Lun 14 Mai - 21:28

sa avait l'air sympa
belle photos Razz

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Lun 14 Mai - 22:51

la veste Guerilla qui est bien mieux penser que la Arktis et bien moi cher Wink (le revers de le médaille c'est que sur le très long terme et en usage intensif les coutures auraient tendance a un peut souffrir)
sur le model de base tu as déjà le tissus déperlant et un doublage coupe vent http://www.arcadis-toe.com/vetements/parka-blouson-coupe-vent-veste/veste-guerilla-t-o-e-reflectr-line.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Lun 14 Mai - 22:59

HO MON DIEUX! on dirai alex avec 10 ans de plus, en tout cas c'est pas trop mal, tu porte celle la sur la photo ou tu marches ?

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Lun 14 Mai - 23:37

Ouep j attendais la pluie prévu! 2 heures plus tard et en ayant fondu de 10 kilos avec la chaleur elle a rapidemment atterie au fond du sac, bref c est vraiment une veste pour temps froid et humide

Boby_guerrier

Message par Boby_guerrier le Mar 15 Mai - 9:10

bien mieu penséé que la arktis laisse moi poser un doute la dessus ^^ moins d'emport, moins de fonctionalités, qualité des tissus inferieur, moins de renforts ...

le plus c'est la doublure etanche mais bon qui dit doublure en polyester ou jsais pas quoi dit aussi + de bruits parasites ...

Donc la Arkits est mieu Very Happy

nohu
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par nohu le Mar 15 Mai - 9:35

paye ton arktis aussi... deja j'ai pas de thune pour un fut guerilla ^^

Renaud
[FSA] Operateur
[FSA] Operateur

Message par Renaud le Mar 15 Mai - 10:33

@Boby_guerrier a écrit:bien mieu penséé que la arktis laisse moi poser un doute la dessus ^^ moins d'emport, moins de fonctionalités, qualité des tissus inferieur, moins de renforts ...

le plus c'est la doublure etanche mais bon qui dit doublure en polyester ou jsais pas quoi dit aussi + de bruits parasites ...

Donc la Arkits est mieu Very Happy
Bas écoute la arktis c'est une composition 88% coton, 12% Polyamide, poids 200g/m²
12 poches distinctes (4 poches cargo au bas de la veste, 2 poches cargo de poitrine, 2 poches internes de poitrine accessibles par l'extérieur par fermeture à glissière, 2 poches de poitrine accessibles par l'intérieur, 1 poche sur chaque manche en dessous de l'épaule)

La Reflect'Line c'est une composition de 50% coton 50% polyester, poids 230 g/m² (l’extérieur est plus solide mais moins chaud c'est pourquoi il est compensant par une dublure)
une doublure 100% polyamide (on parle pas d'une doublure en bache la donc le bruit y en a aucun une fois porter Laughing )
6 poches distinctes (2 grandes poches poitrine, 2 grandes poches cargos basses,1 poche-manche, 1 poche intérieure) emport plus petit mais largement suffisent car en toute logique tu complettent par un chest ou autre gilet donc les poches tu t'en car un peux Exclamation

Le seul soucis comme je l'ai dit plus au c'est les coutures sur le très long terme (c'est loing d'etre du cheap puisque Toe PRO fournie avant tout l'armée et après les airsofteurs Wink mais sa aurais demander a certain endroit des coutures renforcer en croix, et deuxieme point noir la couleur ayant pas le même grammage la couleur vert claire sur la Smoke artktis ressort marron très clair sur la Reflect'Line (voir la photo en question)

franky
[FSA] C.D.G.
[FSA] C.D.G.

Message par franky le Mar 15 Mai - 17:02

Et moi alors !

Photo prise 1minute avant que j'arrache la gueule d'un milicien a 10m ..... avec une seule bille !

Quand je pense que j'ai commencé l'op a démonter le m16 ...... pour le bloquer mécaniquement en semi .
étant donner que je l'avais jamais passer au chrony , je ne pouvait pas savoir qu'il passait a 430fps....

FEEDBACK GÉNÉRAL DE L'OP : http://www.airsoft-contact.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=2111

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 15:24